Prix bon PC Gamer

TOTOBELGIUM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un PC Gamer. J'y jouerais à des jeux du style : ets2, fsx, et occasionnellement GTA. A votre avis, quel est le prix minimum à mettre pour un PC (tour ou portable) qui permettrait de faire tourner ces jeux sans trop de plantage ? Pourriez-vous me proposer des modèles svp ? Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Pour jouer, oublie les portables. Idéalement une tour montée par tes soins (ou par topachat/LDLC).
Pour la tour complètes, sans montage ni Windows il faut compter environ 700€ pour un truc correct. Avec Windows, montage et écran, compte 1000€.

Bien à toi,

Titou
0
TOTOBELGIUM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok... Mais pour toi, un PC capable de faire tourner ets2 en graphisme ultra coûte-t-il min. 1000 euros ou il en existe des modèles moins chers ? : c'est pour une utilisation occasionelle :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > TOTOBELGIUM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle pour GTA. Que utilisation soit occasionnelle ou pas, ça ne change pas la gourmandise en ressources du jeu ! ;-)

Qu'est ce que tu appelles ets2 ?
0
TOTOBELGIUM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ets2 c'est le diminutif d'euro truck simulator 2 :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > TOTOBELGIUM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu comptes jouer à GTA IV ou V ?
0