Installation de Red Alert 2 : Yuri's Revenge depuis Origin
hicoyami
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléchargé le jeu chez un ami en utilisant le meme programme (Origin) et comme le jeu s'installait automtiquement depuis Origin (ça ne laisse pas de fichier d'isstallation) j'ai directement copié les fichier du jeu (d'après l'installation) et je les ai remplacé avec les premier fichiers du téléchargement intérompu sur mon PC (dossier Origin Games\Command and Conquer Red Alert II), quand j'ai essayé d'exécuter Ra2.exe pour jouer rien ne se passait et je crois que ça un rapport avec l'installation ou le registre.
Est-ce qu'il y a un moyen d'exécuter le jeu sans le télécharger depuis mon PC ?
J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléchargé le jeu chez un ami en utilisant le meme programme (Origin) et comme le jeu s'installait automtiquement depuis Origin (ça ne laisse pas de fichier d'isstallation) j'ai directement copié les fichier du jeu (d'après l'installation) et je les ai remplacé avec les premier fichiers du téléchargement intérompu sur mon PC (dossier Origin Games\Command and Conquer Red Alert II), quand j'ai essayé d'exécuter Ra2.exe pour jouer rien ne se passait et je crois que ça un rapport avec l'installation ou le registre.
Est-ce qu'il y a un moyen d'exécuter le jeu sans le télécharger depuis mon PC ?
A voir également:
- Télécharger alerte rouge 2 complet gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Tu pourrais le réinstaller de cette manière en mettant ces fichiers sur une clé USB.