Les sims 3 bug au lancement

AndreaB56 -  
Diabou92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer les sims 3 hier avec quatre jeux additionnels via Origin, vu que mon ordinateur est un Mac. Tout s'est bien passer, seulement au moment où j'ai voulu lancer le jeu, il s'est bloquer sur une image bleue avec le logo des Sims, mais c'est comme une fenêtre, je peux aller sur internet ou faire d'autres choses a côté. J'ai installé le super patch et fais les mises à jour mais le problème reste à chaque fois que je veux lancer les sims. Pour enlever la fenêtre j'ai juste a faire CMD ALT ESC, et je force a quitter. Mais il m'est tout de même impossible de jouer au sims. Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Diabou92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai récemment acheté un MacBook Pro Retina qui fonctionne sous OS X Yosemite 10.10.5, et j'ai téléchargé et installé les Sims 3 via Origin, seulement quand je clique sur "Jouer", la boîte de lancement apparaît bien, mais après une grande image bleue avec l'icône des SIms 3 apparaît et puis plus rien.... Je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois et rien ne se lance...

Qlqu'un aurait une solution s'il vous plaît?
0