Ece que avec cette config je peut jouer a csgo ?
electroXslide
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
electroXslide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electroXslide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puis-je jouer a cs go avec cette configue pas spetialement en ultra mais juste pour passer du temps merci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
A voir également:
- Ece que avec cette config je peut jouer a csgo ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Non.
Pour jouer sur du PC portable (déjà c'est pas fait pour) il va te falloir au moins investir 500 €, même pour des petits jeux.
Certains te diront qu'ils jouent sur des portables à 350 € : oui, mais combien de temps il va durer leur PC ? Les jeux ça prend énormément de ressources, donc ça chauffe, donc le PC "s'use" beaucoup plus vite.
Et puis jouer sur un écran 11", là franchement c'est limite une blague.
Non.
Pour jouer sur du PC portable (déjà c'est pas fait pour) il va te falloir au moins investir 500 €, même pour des petits jeux.
Certains te diront qu'ils jouent sur des portables à 350 € : oui, mais combien de temps il va durer leur PC ? Les jeux ça prend énormément de ressources, donc ça chauffe, donc le PC "s'use" beaucoup plus vite.
Et puis jouer sur un écran 11", là franchement c'est limite une blague.