Problème de pilote NVIDIA, Sims4
Phoenix1973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Phoenix1973 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phoenix1973 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème lorsque je joue au sims 4. J'ai recherche partout impossible de trouver le même problème que moi.
Quand je lance le jeu pas de soucis, mais au bout d'un certains temps le jeu s'arrête (ca peut s'arrêter en 5min comme en 45min mais je peux pas jouer plus).
Ce qui se passe c'est que un message en bas a droite de mon écrans s'affiche:
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 353.54 ne répondait plus."
Et a ce moment la je ne peux plus rien faire mon PC entier se bloque je ne peux pas arrêter la tâche ou quitter le jeu. Je doit alors forcer l'arrêt et je déteste faire ça!
J'ai un ACER ASPIRE E 17. E5-772G-36T4 avec Windows10
Merci!
J'ai un gros problème lorsque je joue au sims 4. J'ai recherche partout impossible de trouver le même problème que moi.
Quand je lance le jeu pas de soucis, mais au bout d'un certains temps le jeu s'arrête (ca peut s'arrêter en 5min comme en 45min mais je peux pas jouer plus).
Ce qui se passe c'est que un message en bas a droite de mon écrans s'affiche:
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 353.54 ne répondait plus."
Et a ce moment la je ne peux plus rien faire mon PC entier se bloque je ne peux pas arrêter la tâche ou quitter le jeu. Je doit alors forcer l'arrêt et je déteste faire ça!
J'ai un ACER ASPIRE E 17. E5-772G-36T4 avec Windows10
Merci!
A voir également:
- Problème de pilote NVIDIA, Sims4
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel