Cod4 "Vous n'avez pas choisi votre profil"

Fermé
bluntroma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 23:50
Ancinix Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 6 mars 2016 à 21:53
Bonjour à tous,
Mon problème est que je viens de réinstaller le jeux Call Of Duty 4 Modern et quand j'arrive je dois créer un profil normalement, donc je met un pseudo et je commence à lancer une partie, mais je n'arrive meme pas dans la partie que ça me met un message "vous n'avez pas choisi votre profil" je fais donc echap pour revenir au menu et je dois recréer un profil ce que je fais mais ça ne marche toujours pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial! Merci d'avoir lus

1 réponse

Ancinix Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 1
6 mars 2016 à 21:53
1. Va dans ton dossier cod4, et dans le dossier players.
2. Supprime tout les fichiers a l'interieur
3. Relance le jeu, puis normalement ton probleme seras regler
OU
4. Creer un dossier dans "players" avec le nom que tu veut, ensuite telecharge un fichier config.cfg pour cod4, et met le dans ce dossier.

--
0