Comment copier les sims 3 ?
emilie77520
-
anonym -
anonym -
Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même.
Mon problème est que j'ai le jeu les sims 3 sur PC, j'ai quatre disque additionnels.
Malheureusement je viens de voir que le disque additionnel des Sims (Les sims 3 super pouvoir) commence à être rayé.
J'aimerai savoir si il est possible de le copier sur un autre CD ou DVD car je n'aimerai pas le perdre.
J'ai des DVD-R et des CD-R.
J'ai deux logiciel pour graver : Nero et DVD Shrink 3.2
Merci d'avance de vos réponse.
J'ai également le même problème avec un jeu de Playstation 2 (le CD est rayé aussi) si vous avez aussi une solution. Merci
Mon problème est que j'ai le jeu les sims 3 sur PC, j'ai quatre disque additionnels.
Malheureusement je viens de voir que le disque additionnel des Sims (Les sims 3 super pouvoir) commence à être rayé.
J'aimerai savoir si il est possible de le copier sur un autre CD ou DVD car je n'aimerai pas le perdre.
J'ai des DVD-R et des CD-R.
J'ai deux logiciel pour graver : Nero et DVD Shrink 3.2
Merci d'avance de vos réponse.
J'ai également le même problème avec un jeu de Playstation 2 (le CD est rayé aussi) si vous avez aussi une solution. Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Les cd rayés ça peut se réparer dans un premier temps, je t'invite à aller sur google pour ça.
Après si tu as accès à ton disque tu dois pouvoir copier son contenu dans ton pc pour pouvoir le copier ailleurs ensuite. -
Salut
Un simple copier-Coller ne marchera pas...
Il faut créer une image disque avec Daemon Tools Lite...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.