Skyrim LE = Fores New Idles in SkyrimV 6.3 ou anterieure

xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - Modifié le 28 août 2024 à 20:44
bazfile Messages postés 55728 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 05:44

Bonjour,

je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire

impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page du modeur , requete , fix ou en mp 

je veux juste rejouer avec les animations de combat de la race tera elin , mais dans le temps j avais change pour une version recente a cause de certaines animations qui buguaient a l instalation du tool , maleureusement comme je passe plus de temps a bidouiller des armures que jouer l histoire je m etais pas rendu compte que la derniere version de finis rendait les animations de la race elin obsolete , et come j ai pas garde l anciene version , c est impossible de les avoir ,

comeme du mal a comprendre , les animations sont du meme type que ceux de vanilla et sont toujours dans le meme fichier principal , mais ne fonctionent simplement plus 

donc je cherche quelqun ou un lien pour avoir de vielles versions de finis pour faire refonctionner les animations de cette race , vu que le moderateur en a rien a batre et na pas envie de donner des liens des vilelles version

je voudrais aussi l avis sur les sons wav , que j ai deja importe dans le jeu , mais que certaines ne fonctionent pas , apres les avoir converti


Windows / Edge 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55728 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 septembre 2024 19 079
29 août 2024 à 09:55

Bonjour.

Essaie de voir s'il est sur ce site d'archives.


0
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 1
10 sept. 2024 à 01:11

trop vague en plus c est legerement le foutoir ce site et recherche nule , entre le modeur qui fait le sourd et met pas a disposition les versions anterieures ou fix le probleme , l ia de recherche avec leur politiques de legalite et des forums ou personne repond lol , je sais plus ou perdre mon temps 

j ai trouve 上古卷轴5:天际 Fores New Idles in Skyrim - FNIS6.3 Mod V6.3 下载- 3DM Mod站 (3dmgame.com)

maleureusement  c est pas la version xxl et j ai des erreurs en repetition ou je dois effacer des animations parceque je depasse la limite >_<

ou 95% des cas je tombe en permanance sur des version special edition grrrr

0
bazfile Messages postés 55728 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 septembre 2024 19 079 > xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
Modifié le 10 sept. 2024 à 05:46

des forums ou personne repond lol 

Sur les forums les gens répondent quand il y a une réponse qui existe, mais dans ton cas apparemment tu cherches quelque chose qui n'existe pas ou qui n'existe plus.

0