Erreur 0x887A0005 avec Crash Bandicoot 4

Gabriel - 3 août 2024 à 08:21
 Gabriel - 6 août 2024 à 11:21

Bonjour,

Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche normalement, mais environ 15 secondes après l'avoir lancé (la présentation des développeurs se fait normalement, puis la jauge de chargement, et dès qu'elle est remplie, 5 secondes plus tard l'erreur apparaît. Avant, avec la même carte graphique (Nvidia RTX 3060), le jeu fonctionnait sans problème. C'est arrivé du jour au lendemain. Je lance le jeu via steam. Le problème ne se produit pas avec d'autres jeux.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :( Je suis dégoûté, ce jeu fait partie de mes préférés, deg de ne plus pouvoir y jouer :(

Merci d'avance =(


Windows / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Merci de votre réponse, je suis navré la solution du 1er lien je l'avais déjà essayée mais sans succès, et en ce qui concerne le 2ème lien il y a diverses choses que je ne comprends pas car je ne suis qu'un "débutant" en informatique... En plus une partie des étapes à effectuer concernent un autre jeu

Peut-être que cette capture d'écran peut vous aider davantage. Le jeu plante toujours au même moment, après la fin d'un chargement.

0