Les discussions

Je ne sais pas si mon pc peut fair tourner ces jeux

Bonjour chere gameur(gameuse) j'aimerai savoir si mon pc support ces jeux :Garry's Mod,Counter Strike Globale Offencif et Counter Strike Source Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
k

Lancement impossible jeux video pc

Bonjour,bonsoir Merci de me dire si je me suis tromper de catégorie, Alors voila j'ai un souci je me suis monté il y a deux jour un pc configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
k

Déplacement très lent de la caméra dans les sims 3

Salut a tous j'ai un petit probleme avec les sims 3. Je les ai depuis très longtemps, au moins 5 ans, mais je n'y ai plus joué depuis environ 10 mois....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
febwe

Problème avec une manette sog wired gamepad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Peut ton joue a ark sur surface pro 3 repondez s il svp

Bonjour, on peut jouée a ARK sur surface pro 3 ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kebabi

Améliorer carte graphique

Bonjour, J'ai installé Bioshock 2 sur mon pc Windows mais il bugue car ma carte graphique n'es tpas assez puissante. Savez-vous comment l'améliore...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alex51

Mes sims 3 ne s'ouvre pas sur origin

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j'ai installé mes sims 3 sur origin, j'ai mis le code, le jeux apparait dans origin. Pour le moment aucuns ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
camille

Plus de sims 3

Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio

Origine

Bonjour, j'avais installer les sims 3 sur l'ordi de mon père tout allais bien jusqu'à qu'il télécharge Windows 10 ! J'ai voulu réinstaller les sims...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Steam - bug , je n'arrive pas à lancer un jeu (payday 2)

Bonjour, Aujoud'hui j'ai tenté de lancer le jeu steam pour jouer avec un ami comme tout les jours depuis que il possède le jeu D'un seul coup je cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gabriel

Steam : impossible de démarrer le jeux application

Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition sur steam de FUEL. Le jeux fonctionne très bien, je quitte et au moment où je veut redémarre mon jeux steam...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tIffany_chan

Problème souris insurgency

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Insurgency, depuis aujourd'hui il me fait un petit délire, quand je lance le jeu, sur le menu principal, la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
darkclank

Quel jeu choisir

Bonjour. J'aimerais savoir à quels jeux du moment je peux jouer avec la configuration de mon pc : Carte Graphique : Nvidia Geforce 820M Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, 1)je ne sais pas comment installer les sims via origin je vais sur plusieurs forum pour voir mais je ne comprend pas comment fait-il pour i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
camille8200

Dragon ball xenoverse

Salut, j'hesite a me prendre dragon ball xenoverse sur steam mais je ne possede pas de manette.... est-il bien et simple a jouer avec clavier souris ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Mes premiers achats sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zuko

Désinstaller un jeu sur origin

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Puis-je faire tourner rainbow 6 s

Résolu

Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Savoir si jr peut faire tourner stranded deep

Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...

Fahora

Gta 5

Bonjour, comment installer gta 5 avec password Configuration: Windows 10 / Chrome 51.0.2704.103

martinfrancois

Talon ou vladimir sur lol ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas qui acheter entre Talon et Vladimir ( sûrement les 2 mais je souhaiterais savoir qui est le meilleur des 2 ) ? Merci d...

Pierre1310

Expansion sinms 4 au travail achetée mais pas visible

Bonjour, j,ai acheté sur Origin Les sims 4 Au travail, sachant que j'ai déjà la version normale. Mais, quand je veux l'installer, il me dit "echec d...

PlumBob

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

20 fps sur rocket league.

Bonjour, je sais que beaucoup de sujets parlent de ca mais aucun d'entre eux ne m'ont aidés.. J'ai rocket league depuis sa sortie et j'y joue activ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

Gta 4 n'utilise pas toute ma carte graphique

Résolu

Alors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sofiane-lasri

[yandere simulator] comment tuer osana?

Bonjour, tout est écrit dans le titre. Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai enfin tué toutes les filles sauf celle avec les couettes (Osana). J'ai vue...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ayano aishi

Téléchargement possible sur linux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer des choses à partir d'un disque sur Linux ? Merci de vite me répondre ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Configuration pour the crew

Bonjour. J'aimerais savoir si je peux faire tourner The Crew sans problème avec la config de mon ordi : Carte Graphique : Nvidia GeForce 820M Proce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
JSmithJ

Ecran noir

Salut ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je dois avouer que je sèche là.... J'ai récupéré via un ami le jeu "Le seigneur des anneaux , la b...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SebastienMCT

Problème pour trouver le code produit

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Viccus

Jeux pc

Bonjour, est ce que les jeux en disque sur PC sont difficiles à installer ou à mettre à jour ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Wiwi862016

Comment avoir gta gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bonjour azertyuiop

Émulateur ps1 pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xablo29

Pes 2016

Bonjour, dans pes 2016 il monque d3dx9_43.dll comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de manette free sur pc, stick droit inversion axe x/y

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarek20035

Je ne peux pas ouvrir un jeu en plein-écran que j'ai fenêtré.

Bonjour, à chaque fois que j'ai un jeu en plein écran et que je le "baisse" pour voir quelque chose sur internet par exemple, je suis incapable de le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sheolmonium

Configuration assassin's creed 1

Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner la configuration pour PC d'Assassin's Creed 1 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

À quoi puis-je jouer avec cette config?

Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin d'avis. Avec les soldes, de nombreux jeux sont en promo hors j'ignore ceux capable de tourner avec ma co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bvdu27

Sous windows 10

Résolu

Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vigr

J'ai perdu le code pour télécharger les sims

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les Sims 3 parce que j'ai perdu le code. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PlumBob

Bug de chargement rise of the tomb raider

Bonjour, J'ai acheté depuis une nouvelle carte graphique, une gtx 970 4go OC. Le jeu tourne en très élevée (Maximum) en 60 fps 1080p... Le jeu cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Origin ne fait que buguer

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de texture garry's mod mac

Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Problème de micro sur garry's mod mac

Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Clé d'activation farming simulator 2015

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de changer la clé d'activation ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Farming simulator 2015 ls 2015

Bonjour Jai acheter fs 2015 il y a 1 semaine je l ai installer et j ai jouer avec tout allais parfaitement. Puis suite a un virus j ai du reformate...

leandre4545

Farming simulator

bonjour, je viens d'acheter farming simulator 2015 et je lai installer et mis ma clef d'activation sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas assez ...

leandre4545

Créer une map fs 2015

Salut à vous, J'aurais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un logiciel afin de pouvoir créer des maps pour Farming Simulator 2015. Je vo...

leandre4545

Probleme partage d'ecrans skype pour farming 2015

Bonjours, Alors voila, mon frere a acheter farming il y a 3 jours, mais je ne vis pas avec lui et on voudrais qu'il partage son ecrant via skype, le...

leandre4545
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 30 510