Les discussions

Clash of clan

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Problème de ping

Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Siblings

Clash of clans sur microsoft ?

Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Clash of clans

Bonjour, clash of ne fonctionne plus comment je fait Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Je veut cree un jeu

je recherche un site pour cree un jeu de mode vous pouvez me donner le nom de se site svp ??????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Dlc ps4/ps3

Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip

Gemmes gratuit pour clash of clans via cashforapps ?

tout dabor je tien à dire ke jai 14 ans et ke je ne travaille pas jai voulu avoir des gemmes gratuit sur clash of clans et mes parents mont tué car...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Akanom

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping

Acces site jeux de la jungle impossible

Bonjour, mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés. Or, nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94

La meilleure version de world of warcraft

Salut tout le monde, comme dans le titre, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de world of warcraft (WoW) que vous me conseillez merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
adlanou22

Rust eac

Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Galake200

Problème unity 3d

J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
theJeti191

Problème pour acheter des crédits imvu

Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jennifer2blue

Passer mes jeux sur la carte sd

Bonjour, Je n'ai qu'une petite tablette tactile et elle manque de mémoire interne pour accéder à certains jeux de Google.Comment les mettre sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
UgLeGeek

Recherche de jeu en ligne sur pc

bonjour, voila il y a un bout de temps j'ai jouee a un jeu en ligne qui consistais a acheter un bateau (rafiaut) et de le reparer, d'aller fair des qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
faller

Rust problemes

Bonjour tout le monde j'ai un problemes avec le jeux videos rust je vous decrit mon problemes:quand je veut lancer mon jeux il ne se lance pas par con...

stream96

Bloquage jeux

The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...

TrustMeImBronze

Cherche jeux comme call of duty en ligne

Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...

48 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mysier

Rift mmorpg

Bonjour, Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
vinsem

Clash of clans bug

Bonjour, quand jouvre clash of clans sur mon iPod touch 4 jai un bug de démarrage et jai bo désinstaller et réinstaller le jeu ça ne marche pas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nico201214

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Need ford speed world

Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Donuts illimité les simpsons springfield

Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...

Greg de xbox

Cherche un modeur ps3 sur gta 5

Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...

Greg de xbox

Gta 5 argent

Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Comment passer le niveau 600

Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...

Greg de xbox

Ssd ou dd

Bonjour qu'est ce qui est le mieux pour du Gaming? Un SSD de 250 Go ou un disque dur de 500go ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OmegaZelll

Mon ipod bug avec clash of clan

Bonjour, mon iPod touch a un problème avec clash of clan car il me marque " téléchargement du contenue" ensuite la barre s'arrète juste a la fin et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FrenchRcTytou

Mw3

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable qui peut faire tourner mw3 ou le 2 c'est urgent c'est pour un anniversaire j'ai un budget de 300 euros

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bloob

Que pensez vous du rikudo?

Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Clash of clan

Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille

League of legends : connexion impossible verifier votre pare feu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ,sachant que ça m'arrive qu'avec le fournisseur orange Tunisie ,donc je pense que le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tristan

Clash of clans

Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lilsoulba

Eider moi pour je jouer clash of clan

Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zipe31

Worms reloaded en ligne

Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meh

Est ce que je fais tourner black ops 1 ?

bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Staffing

Heroes of might and magic 4 (en ligne)

Bonjour à tous, un peu de nostalgie... Avec un ami qui habite loin, on voudrait jouer à heroes of might and magic 4, via le réseau internet et su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sam

Gta 5 a cessé de fonctionner

Bonjour Voila j'ai acquerie GTA 5 PC en CD donc je les installe, sa me fait les 5gb de dl puis les 400Mo, et la sa me marque jouez Donc je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
altica2

Recherche de jeux en ligne !

Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
skinou59

Ping élevé malgré la fibre sur lol

Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Halo multiplayer

Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ChrisGamer

Plante vs zombie

Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ChrisGamer

Sims freeplay sous windows phone

Bonjour, j'ai installé s'ils freeplay sur mon Windows phone et je ne comprends pas comment faire les quêtes (ex. Arbre a simflouze). Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caddy crush

Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Konseil

Problème garry's mod

Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tanguydu59

Bug clash of clans

bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
math220302

Comodo bloque certain de mes jeux en ligne

Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FlxDrv

Jeu le solitaire

avec windows XP j'avais le jeu le solitaire avec windows 10 je ne l'ais plus,qui pourrait m'indiquer comment le télécharger sur windows 10.avec mes re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Mon addict aux jeux

Fermé

Bonjour, Mon fils de 23ans et addict aux jeux vidéo il joue jour et nuit,il ne travaille pas il et escul de la société., n a plus trop de copain...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 310