Les discussions

Christa68 Jeux en ligne

Bloquage jeux

The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TrustMeImBronze
djfd Jeux en ligne

Cherche jeux comme call of duty en ligne

Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...

48 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mysier
vinsem Jeux en ligne

Rift mmorpg

Bonjour, Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
vinsem
Charles-E Jeux en ligne

Clash of clans bug

Bonjour, quand jouvre clash of clans sur mon iPod touch 4 jai un bug de démarrage et jai bo désinstaller et réinstaller le jeu ça ne marche pas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nico201214
jospheterria Jeux en ligne

Need ford speed world

Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
Ponk Bagel Jeux en ligne

Donuts illimité les simpsons springfield

Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...

Greg de xbox
Annibalnico Jeux en ligne

Cherche un modeur ps3 sur gta 5

Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...

Greg de xbox
carter Jeux en ligne

Gta 5 argent

Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
Philou Jeux en ligne

Gta 5 online ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
TTduNord Jeux en ligne

Comment passer le niveau 600

Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...

Greg de xbox
OmegaZelll Jeux en ligne

Ssd ou dd

Bonjour qu'est ce qui est le mieux pour du Gaming? Un SSD de 250 Go ou un disque dur de 500go ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OmegaZelll
To8iK_nb2 Jeux en ligne

Mon ipod bug avec clash of clan

Bonjour, mon iPod touch a un problème avec clash of clan car il me marque " téléchargement du contenue" ensuite la barre s'arrète juste a la fin et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FrenchRcTytou
bloob Jeux en ligne

Mw3

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable qui peut faire tourner mw3 ou le 2 c'est urgent c'est pour un anniversaire j'ai un budget de 300 euros

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bloob
xavyer Jeux en ligne

Que pensez vous du rikudo?

Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94
Dimitrouille Jeux en ligne

Clash of clan

Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille
Nanashii Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lilsoulba
yonatoman Jeux en ligne

Eider moi pour je jouer clash of clan

Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zipe31
luix94500 Jeux en ligne

Worms reloaded en ligne

Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meh
Staffing Jeux en ligne

Est ce que je fais tourner black ops 1 ?

bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Staffing
Sam Jeux en ligne

Heroes of might and magic 4 (en ligne)

Bonjour à tous, un peu de nostalgie... Avec un ami qui habite loin, on voudrait jouer à heroes of might and magic 4, via le réseau internet et su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sam
altica2 Jeux en ligne

Gta 5 a cessé de fonctionner

Bonjour Voila j'ai acquerie GTA 5 PC en CD donc je les installe, sa me fait les 5gb de dl puis les 400Mo, et la sa me marque jouez Donc je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
altica2
TwixK Jeux en ligne

Recherche de jeux en ligne !

Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
skinou59
maDnexs Jeux en ligne

Ping élevé malgré la fibre sur lol

Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas
nathan Jeux en ligne

Halo multiplayer

Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ChrisGamer
alexis Jeux en ligne

Plante vs zombie

Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ChrisGamer
bmagb Jeux en ligne

Sims freeplay sous windows phone

Bonjour, j'ai installé s'ils freeplay sur mon Windows phone et je ne comprends pas comment faire les quêtes (ex. Arbre a simflouze). Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
val Jeux en ligne

Caddy crush

Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Konseil
tanguydu59 Jeux en ligne

Problème garry's mod

Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tanguydu59
Math220302 Jeux en ligne

Bug clash of clans

bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
math220302
FlxDrv Jeux en ligne

Comodo bloque certain de mes jeux en ligne

Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FlxDrv
chabery Jeux en ligne

Jeu le solitaire

avec windows XP j'avais le jeu le solitaire avec windows 10 je ne l'ais plus,qui pourrait m'indiquer comment le télécharger sur windows 10.avec mes re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000
celine Jeux en ligne

Mon addict aux jeux

Fermé

Bonjour, Mon fils de 23ans et addict aux jeux vidéo il joue jour et nuit,il ne travaille pas il et escul de la société., n a plus trop de copain...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mika80310 Jeux en ligne

World of tanks ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger et installer world of tanks aujourd'hui mais quand je lance le jeu sa m'affiche:ce programme ne peut afficher la page web....

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pat
eldarion002 Jeux en ligne

Problème connexion au serveur avec hamachi

Bonjour, Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
eldarion002
azerty Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, comment connecter mon compte coc sur tablette sur mon ordi via google+ schant que comme mes appareils sont connectes je ne peut pas telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DarkFoxGaming
Tamper Jeux en ligne

Problème de multijoueur cod 4

Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom
VeryBadDo Jeux en ligne

Gagner bonus sur darkorbit

Slt, Je recherche du monde qui voudrai jouez a un jeu qui permets de gagner 10.000€ Mais c'est pasce qui m'interresse le plus, c'est un vaisseaux q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
VeryBadDo
Hoxton Jeux en ligne

La priorité à qui?

Bien le bonjour , ayant récemment acheté Grand Theft Auto 5 et ayant fais l'erreur de ne pas regarder si mon pc pouvais le faire tourner convenablemen...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337
inconue78 Jeux en ligne

Agario

Bonjour, comment on fait pour se spliter sur agario Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Konseil
Piicsail Jeux en ligne

Probleme de connexion internet

Bonjour je poste ce commentaire pour demander de l'aide. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet, quand je vais dans un jeu en ...

Piicsail
David_B Jeux en ligne

Jeux qui freeze

Bonjour, j'ai un jeux sur internet qui freeze, au d'autre therme c'est un arret sur image pendant la partie et je suis obligé de recharger le jeux...

David_B
lorddd Jeux en ligne

Désinstaller serveur browser

Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merci kaki87
Quentin63410 Jeux en ligne

Mes téléchargement bug sur steam a 0 bytes/s

Bonjour, je voulais avoir de l'aide concernant mes téléchargement dans steam. depuis environ 1 semaine il bug énormément ! quand je télécharge je doit...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Quentin63410
topaze38 Jeux en ligne

Cherche souris pour league of legends

Résolu

Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun
fano Jeux en ligne

Clash of clans sur pc

bonjour, ma tablette est cassée j'ai donc voulu mettre clash of clans sur pc ce qui est fait. je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TheTutoGamma
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 245