Les discussions
Clash of clan
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...
Problème de ping
Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléc...
Clash of clans sur microsoft ?
RésoluSalut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?
Clash of clans
Bonjour, clash of ne fonctionne plus comment je fait Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Je veut cree un jeu
je recherche un site pour cree un jeu de mode vous pouvez me donner le nom de se site svp ??????
Dlc ps4/ps3
Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.
Gemmes gratuit pour clash of clans via cashforapps ?
tout dabor je tien à dire ke jai 14 ans et ke je ne travaille pas jai voulu avoir des gemmes gratuit sur clash of clans et mes parents mont tué car...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Acces site jeux de la jungle impossible
Bonjour, mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés. Or, nou...
La meilleure version de world of warcraft
Salut tout le monde, comme dans le titre, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de world of warcraft (WoW) que vous me conseillez merci ...
Rust eac
Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...
Problème unity 3d
J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...
Problème pour acheter des crédits imvu
Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...
Passer mes jeux sur la carte sd
Bonjour, Je n'ai qu'une petite tablette tactile et elle manque de mémoire interne pour accéder à certains jeux de Google.Comment les mettre sur la c...
Recherche de jeu en ligne sur pc
bonjour, voila il y a un bout de temps j'ai jouee a un jeu en ligne qui consistais a acheter un bateau (rafiaut) et de le reparer, d'aller fair des qu...
Rust problemes
Bonjour tout le monde j'ai un problemes avec le jeux videos rust je vous decrit mon problemes:quand je veut lancer mon jeux il ne se lance pas par con...
Bloquage jeux
The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...
Cherche jeux comme call of duty en ligne
Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...
Rift mmorpg
Bonjour, Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^
Clash of clans bug
Bonjour, quand jouvre clash of clans sur mon iPod touch 4 jai un bug de démarrage et jai bo désinstaller et réinstaller le jeu ça ne marche pas plus ...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...
Need ford speed world
Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance
Donuts illimité les simpsons springfield
Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...
Cherche un modeur ps3 sur gta 5
Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...
Gta 5 argent
Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...
Gta 5 online ps3
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...
Comment passer le niveau 600
Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...
Ssd ou dd
Bonjour qu'est ce qui est le mieux pour du Gaming? Un SSD de 250 Go ou un disque dur de 500go ? --
Mon ipod bug avec clash of clan
Bonjour, mon iPod touch a un problème avec clash of clan car il me marque " téléchargement du contenue" ensuite la barre s'arrète juste a la fin et ce...
Mw3
Bonjour,je voudrais acheter un pc portable qui peut faire tourner mw3 ou le 2 c'est urgent c'est pour un anniversaire j'ai un budget de 300 euros
Que pensez vous du rikudo?
Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...
Clash of clan
RésoluBonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...
League of legends : connexion impossible verifier votre pare feu
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ,sachant que ça m'arrive qu'avec le fournisseur orange Tunisie ,donc je pense que le prob...
Clash of clans
Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...
Eider moi pour je jouer clash of clan
Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...
Worms reloaded en ligne
Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance
Est ce que je fais tourner black ops 1 ?
bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...
Heroes of might and magic 4 (en ligne)
Bonjour à tous, un peu de nostalgie... Avec un ami qui habite loin, on voudrait jouer à heroes of might and magic 4, via le réseau internet et su...
Gta 5 a cessé de fonctionner
Bonjour Voila j'ai acquerie GTA 5 PC en CD donc je les installe, sa me fait les 5gb de dl puis les 400Mo, et la sa me marque jouez Donc je lance ...
Recherche de jeux en ligne !
Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...
Ping élevé malgré la fibre sur lol
Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...
Halo multiplayer
Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...
Plante vs zombie
Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sims freeplay sous windows phone
Bonjour, j'ai installé s'ils freeplay sur mon Windows phone et je ne comprends pas comment faire les quêtes (ex. Arbre a simflouze). Pouvez vous m'ai...
Caddy crush
Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..
Problème garry's mod
Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...
Bug clash of clans
bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...
Comodo bloque certain de mes jeux en ligne
Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...
Jeu le solitaire
avec windows XP j'avais le jeu le solitaire avec windows 10 je ne l'ais plus,qui pourrait m'indiquer comment le télécharger sur windows 10.avec mes re...
Mon addict aux jeux
FerméBonjour, Mon fils de 23ans et addict aux jeux vidéo il joue jour et nuit,il ne travaille pas il et escul de la société., n a plus trop de copain...