Bloquage jeux
The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...
The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...
Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...
Bonjour, Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^
Bonjour, quand jouvre clash of clans sur mon iPod touch 4 jai un bug de démarrage et jai bo désinstaller et réinstaller le jeu ça ne marche pas plus ...
Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance
Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...
Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...
Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...
Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...
Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...
Bonjour qu'est ce qui est le mieux pour du Gaming? Un SSD de 250 Go ou un disque dur de 500go ? --
Bonjour, mon iPod touch a un problème avec clash of clan car il me marque " téléchargement du contenue" ensuite la barre s'arrète juste a la fin et ce...
Bonjour,je voudrais acheter un pc portable qui peut faire tourner mw3 ou le 2 c'est urgent c'est pour un anniversaire j'ai un budget de 300 euros
Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...
Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ,sachant que ça m'arrive qu'avec le fournisseur orange Tunisie ,donc je pense que le prob...
Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...
Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...
Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance
bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...
Bonjour à tous, un peu de nostalgie... Avec un ami qui habite loin, on voudrait jouer à heroes of might and magic 4, via le réseau internet et su...
Bonjour Voila j'ai acquerie GTA 5 PC en CD donc je les installe, sa me fait les 5gb de dl puis les 400Mo, et la sa me marque jouez Donc je lance ...
Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...
Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...
Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...
Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai installé s'ils freeplay sur mon Windows phone et je ne comprends pas comment faire les quêtes (ex. Arbre a simflouze). Pouvez vous m'ai...
Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..
Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...
bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...
Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...
avec windows XP j'avais le jeu le solitaire avec windows 10 je ne l'ais plus,qui pourrait m'indiquer comment le télécharger sur windows 10.avec mes re...
Bonjour, Mon fils de 23ans et addict aux jeux vidéo il joue jour et nuit,il ne travaille pas il et escul de la société., n a plus trop de copain...
Bonjour, J'ai télécharger et installer world of tanks aujourd'hui mais quand je lance le jeu sa m'affiche:ce programme ne peut afficher la page web....
Bonjour, Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour ...
Bonjour, comment connecter mon compte coc sur tablette sur mon ordi via google+ schant que comme mes appareils sont connectes je ne peut pas telecharg...
Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai ...
Slt, Je recherche du monde qui voudrai jouez a un jeu qui permets de gagner 10.000€ Mais c'est pasce qui m'interresse le plus, c'est un vaisseaux q...
tout est dans le titre si vous la connaissez merci de me le dire ! :3
Bien le bonjour , ayant récemment acheté Grand Theft Auto 5 et ayant fais l'erreur de ne pas regarder si mon pc pouvais le faire tourner convenablemen...
Bonjour, comment on fait pour se spliter sur agario Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour je poste ce commentaire pour demander de l'aide. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet, quand je vais dans un jeu en ...
Bonjour, j'ai un jeux sur internet qui freeze, au d'autre therme c'est un arret sur image pendant la partie et je suis obligé de recharger le jeux...
Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...
Bonjour, je voulais avoir de l'aide concernant mes téléchargement dans steam. depuis environ 1 semaine il bug énormément ! quand je télécharge je doit...
Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...
Bonjour, J'aimerais savoir, car après mes recherches je trouve très peu de postes/critiques/avis dessus, quel jeu est actuellement intéressant auj...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ami qui cherche à jouer a Garry's Mod. Il a un PC Portable assez performant, mais il veut jouer a DarkRP (le genre d...
bonjour, ma tablette est cassée j'ai donc voulu mettre clash of clans sur pc ce qui est fait. je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur tablette...
Bonjour, En ce moment j'ai des gros problème de lag quand je joue à League of Legends, mon ping monte vers les 1000 vers 17h, alors que pendant la ...