Les discussions

Probleme pour installer unity web player

Bonjour,je viens ici demander de l'aide, pour unity web player] : je vais sur un site pour jouer en ligne et vais sur un jeu, il me demande d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jean-Pierre

[gta online] peut-on acheter le lazer p-996 comme un hydra ?

Bonjour, Voila alors moi, qui suis un fan des LAZER dans le jeux et moi, qui déteste l'HYDRA par sa vitesse minable, je me demandais si on pouvait a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ekinox

Gta 5 online

Bonjour, Je suis nouveau dans GTA cinq Online, donc comme tout le monde j'ai besoin d'argent ... Je suis prêt à travailler pour celui qui me paie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lucas.Sta

Farmville2

 Résolu

je ne parvient pas a l'ouvrir ce matin

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
totorino

Ping instable sur lol

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djestak

Aider moi je un probleme je plus jouer aucun jeux sur mon facebo

je peux plus jouer et je voix plus rien et peux plus jouer avec mes amis sur mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeux gratuits

Aider moi je un probleme je plus jouer aucun jeux sur mon facebo

ci insatalle windows 10 sur mon ordinateur que windows 8 maintenat je peux que je perdu le tout qui sur mon ordinateur comme photo et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cchoupinette

Agar.io

Bonjour, j'évoudrais jouer agar.io Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jela23

Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
59DarkSlider

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elieae

Clash of clans gemmes illimités

Bonjour,je m'apelle paul et j'aimerais connaître un site où je pourrais avoir des gemmes illimités dans clash of clans sans avoir besoin de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Probleme pour me connecter sur des serveures ( jeux )

Bonjour, Voici mon problème , Je peux ou ou alors tres rarement me connecter sur certain jeux multi-joueurs , par exemple sur guild wars 2 lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
varcanna

Meilleur mission rp gta 5 online pour les bas niveau

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est la mission qui rapporte le plus de rp dans gta 5 online sachant que je suis niveau 4 merci de répondre rapi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo relatif avec Killian ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Gta 5

bonjour j'ai acheter gta 5 pc sur steam, je recomtre un probleme souvent pendant je joue souvent en mission " ecehc de linitiation , veuillez redemare...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mykeal91

Ping très instable constaté sur league of legends

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un constat datant de vendredi dernier : en effet étant joueuse sur League of Legends, j'avais auparavant un ping ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sufdo

Déplacer le compte boom beach d'un appareil apple a android

Bonjour, je vais avoir une nouvelle tablette mais je ne sais pas comment déplacer le compte car un gars l'avait fais mais il n'a pas réussi. Aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cubeman

Servor error

impossible d'entrer sur le site depuis hier il indique servor error que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Aidez moi sur clash of clan

Je n'arrive plus à me connecter à clash of clan la bare violette n'avance plus on m'a dis de éteindre ma tablette et désinstaller clash of clan ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kalo0

Bug coc

Bonjour j'ai télécharger clash of clan sur mon nouveau portable mais dès que j'ouvre l'application ça me met l'écran de chargement et la barre s arret...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ezyf

Quand je lance une partie sur the forest ça charge puis ça crash

VOilà, j'ai acheté the forest y'a quelques jours puis j'ai un problème, je me connecte j'essaie de faire une nouvelle partie, ça charge une vingtaine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Arma3 altis life.

Bonjour à tous, voilà j'aimerais crée mon serveur Altis Life, mais le gros problème est que en dev je ne m'y connais pas du tout...Je regarde beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arma384500

Agar.io wtf!!

Bonjour, quand je vais sur agario et que je m'y connecte et que je fais "play". Bizarrement il y a écris que je ne peux pas "connecting". (Plus préci...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LuluLaBanane

Castle clash dieu du tonnere ou immortep ?

Bonjour, Je vous demande quel est le meilleur héros légendaire entre le dieu du tonnerre et l'immortep. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Castle clash

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Problème clash of clan (connection

J'ai un problème avec clash of clans , je peux me connecter mais cela prend longtemps (~5min) car il la barre de chargement se remplie un peu et je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sodythaek

Bug au chargement de clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un samsung Galaxy grand prime depuis hier, et lorsque je lance clash of clans il charge jusqu'à la moitié et se bloque ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aman95v

Supermacro pour rappelz ?!

Bonsoir, Je joue sur Rappelz-FR et j'aimerais bien utiliser ce logiciel SuperMacro pour jouer tranquillement même si je laisse l'ecran pour un moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dahma

Clash of clans

bonjour mon problème est simple depuis la mise à jour je n'arrive plus à remplir les chateaux de clans que se soit avec mon pc,ma tablette,ou de mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geekgamer1188

Shockwave flash a planter

bonjour, En cours de connexion sur internet (jeux), et au bout d'un certain temps, le jeu se déconnecte et le message suivant apparait "shockwave fl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moetia

Sos jai pas acces a gta 5 online

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des privilège sur mon profil xbox 360 merci, le gameur

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
TheKingWolf2000

Je ne rencontre personne au multijoueur de black ops3 sur ps3.

Bonjour mon problème est que quand je recherche une partie dans le multijoueur de black ops3 Ps3 je ne rencontre personne la recherche de partie alter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Osman45

Star wars jedi knight - jedi academy ne démarre pas

Bonjour, je possede le jeu Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy sur PC et a chaque fois que j'essai de le démarrer il s'arrete brusquement et me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jedi

Gta 5 pc/ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
clementIV

Le monde des goss en aventure

Bonjour, je voudrai que vous puissiez vous joindre à ce jeu d'aventure merci de votre compréhension et bon jeu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Cs:go déjà en cours d'exécution

Hello tout le monde ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec cs:go ! Donc j'ai un compte steam depuis +6mois avec cs:go t...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Treaks

Je cherche un jeu de survie

Bonjour, Je cherche un bon jeu de zombie payant ou gratuit ou les zombies sont tres nombreux et que les joueurs ne se tire pas a vue et combatte les...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
megatoune

Free to play

Salut, j'ai un petit problème je voudrais savoir si vous connaissez un F2p pour une petite config car mon pc ce met a chauffer très vite sur des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gnoop

Plus aucune course quelconque sur gta v online

 Résolu

salut a tous voila mon souci s'est que je n'est plus aucune courses (que se soit voiture vélo ou avion) je voudrais savoir comment pourquoi? mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
matt20090

Free to play

Salut, j'ai un petit problème je voudrais savoir si vous connaissez un F2p pour une petite config car mon pc ce met a chauffer très vite sur des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ryyn81

Problémes de fps csgo

Bonjour, Voila mon problème : je joue a CSgo depuis un an environ et dernièrement, alors que je fais tourner le jeu en 150 - 200 fps normalement, le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Wolfteam ne démarre pas

Bonjour, j'ai un petit problème avec Wolfteam. En effet cela fait plusieurs jours que je désinstalle/réinstalle le jeu car il ne veut pas me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ryyn81

Clash of clans

Bonjour, j'ai le jeu clash of clans qui marcher jusqu' à présent mais depuis MAJ le jeu reste bloquer sur le chargement aidée moi pour le débloquer me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Alexis

Crash blade and soule

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
colten11100

Je cherche un donneur d'argent sur gta5 ps3

Bonjour je cherche un modeur 100% fiable s'il vous plait qui pourrait me donner un d'argent sur gta5 et sur ps3 voici mon pseudo : Waz-fire ajoutez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
zach-modz--

Snapchat

Bonjour, J'ai snapchat je voudrais avec un pseudo avec mon nom garlene original s'il vous plait . Aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un pc asus avec une carte graphique nvidia GEOFRCE GTX 850M et j'au acheté Rainbow six siege, or ça me donne des graphismes completement...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZeyKozZ

Mod indisponible en mode hors ligne

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec des mode quand je n'ais pas de conection internet!que faire pour que mes mode reste utilisable? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
valkenzz

Grand fantasia ne marche pas

Bonjour, J'ai windows 10 et le jeux ne veut pas se télécharger '' C'est normal ou non?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sipherion

C'est dangereux d'ouvrir ces ports

Bonjour, je voudrais savoir si c'était dangereux d'ouvrir ces ports minecraft ,si quelqu'un peux nous hack,nous refilé des virus,ou si c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
trareon
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 337