Les discussions

[problème] impossible de me connecter au jeux en ligne..

Bonsoir, Je viens de rentré un problème depuis ce matin, en démarrant mon PC, j'ai ouvert la fênetre SA-MP (Multijoueur de GTA:Sa), et tous les ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
RoRo76_SAMP

Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Darkskynos

Comment stuff un iop terre lvl 60-80?

Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lil-zol

Débloquer pop up

Bonsoir à Vous, Je joue au RUMICUB et aujourd'hui ma fenêtre c'est bloqué par 3 fois en 1/2 heure en de POP-UP.. j'avoue êtres complètement ignorante...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mammymamour

Modeur gta 5 pc

Bonjours hier je suis tomber dans une session avec un modeur/cheateur : il avait un minigun et quand ses balle touchait une surface ca faisait poper d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Jouer à 3 sur même connexion gta v

Bonjour, J'ai des amis chez moi et on souhaiterai jouer tout les 3 en ligne sur GTA V, mais ce n'est pas possible à cause de l'ip apparemment. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
emilie424242

Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand

Salut les gens je me présente Yanis et je possède le jeu clash of clans et je cherche depuis longtemps un site pour avoir des gemmes illimités sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Empire earth - jouer en réseau

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jojo's

Problème de connection sur les jeu

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SkyLime33

Quelle carte graphique pour jouer a star wars the olds republiqu

Bonjour, Il vaux quelle carte graphique pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen

Probleme d'inscription http://gamezer.com/chess/

Bonjour, j'ai un problème d'inscription dans le site https://www.gamezer.com/en/game malgré que tout les cases sont bien remplis Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vero

Magicland poudlard intéractif

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory

J'ai clash of clan et je veux acheter des gemme vous pouvez me u

Bonjour, vous pouvez me donner un code pour acheter des gemme Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Risque élevés pour paiement de gemmes cash of clans ?sos?

Bonjour, Quand je paye des femmes cl'as of clans je n arrive pas car cela me du risque élevés pouvez vous M aider svp c est urgent. . SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam. Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Vue fps

Bonjour, mon id onlin et mpk22150 et je foutre savoir quant il von métre la vue 1er person Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papounet17000

Garry's mod

Bonjour, j'ai vu beaucoup de video sur garry's (dark'rp) et j'ai adorer . Je voudrai l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il faut acheter conter strik...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xmaria44

Svp 20 000 000 $

SLT tout le monde est-ce-que je peut avoir 20 000 000$ SvP j'en n'est grave besoin, mon psn est "neymarilyes" please.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke

Problème garry's mod sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Psn

Bonjour, psn ainterdie de e connecte je peux fait caumment jai besion de vaus conseille jai appele psn il mon dis votre compte et toujour actif mais ...

Solidmeek

Alliance of valiant arms je n'arive pas a entre dans un serveur

salut , je n'arive pas a entré dans un serveur quand je clic pour sure un serveur il charger en suite il me dit la ' la version du fichier ressource...

ToxicHayabusa

Clash of clan

Bonjour, j'ai réussi a télécharger clash of clan hack mais maintenant il me disent que je ne peut pas l'ouvrir car il me disent (la version de se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STOP

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
breizhdefeu

Je ne peux pas faire la mise a jour

Bonjour, quand je veux faire la mise à jour ça m'envoie sur YouTube aidez-moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Gta 5 ps3

Bonjour, je voudrai le max qui pe me donner de la tunes

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kb en fors

Bonjour, Se moi EXotiC_InVuL Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Candy crush saga

Bonjour, Depuis 3 jours, Candy Crush] marche au ralenti, j'ai essayé quelques trucs recommandés sur les forums, mais aucun n'est concluant. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Matancy

Je n'arrive pas a accéder à mon compte clash of clans

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai réinitialiser mon iPod 4, sur cet iPod j'y avait installé le jeu clash of clans. Après réinitialisation j'ai de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
yoni

Amis cs:go

Bonjour, J'ai acheté Cs:Go il y a 2 mois se cela mais je ne peut toujours pas ajouter d'amis. Je suis obligé de demandé à mes potes de m'ajouter car...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ShoCk75

Risque élevé de paiement de gemmes

Bonjour J essayé de payer des gemmes cash of clans et quand je arrive au paiement ça me Di roque élevés patientez 30 min et sa doit faire au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kenny972

Probleme pour trouvez une partie en ligne cs go

Alors voilà, Un ami m'as passer cs go grâce au mode famille de steam. Le jeu se lance correctement, et quand je lance une partie contre des bots ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Leyzzing

Clash of clan

Bonjour, Voilà mon problème , il met impossible de jouer en wifi au joue super-cellulaire " CoC,boom beach" en wifi, avec ma tablette que faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
legammerdu59

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Steam remboursement apres 2 heure de jeu

Bonsoir, Il y'a longtemps j'avais precommander le jeu GTA V et au moment de sa sortis problème le code ne marche pas j'ai chercher pendant longtem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Gta 5

j'attend alors envoyer moi vos $$$$$$$$ lol je crois se que je vois . normal. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TheLumMys

Gta 5 ps3

Bonjour, on m' a dit que l'on pouvais m'envoyer de l' argent sur GTA 5 soi disant plus de 10000000 de dolards je n'y crois pas une seconde!!! mo...

yousef72

Temps de téléchargement star wars - the old republic

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ale

Besoisn daide

Bonjour, comment jpe devenri niv 1 sans tricher Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Jeux

Bonjour, je recherche des jeux (en ligne) similaires à amour sucré, ma meilleure amie, anticlove, eldarya. Si vous avez des jeux, donnez les moi en ré...

Plutonlegardien

J'aimerais créer un jeu

J'aimerais créer un jeu avec un pote, au fur et à mesure que les idées viennent on s'envoie des messages sur Skype voila ce que je lui est envoyé : O...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Red Shadow

Bug apres la mise a jour

Bonjour, depuis la dernière mise a jour le jeux ram a font quelqu'un pourrait il m'aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
superthevip

Starcraft ii : arrêts sur image

Bonjour, Je viens vous présenter un problème plutôt inhabituel .. Je me suis remis a jouer a starcraft II depuis la sortie de Legacy of the Void...

Evil_Duck

Pilote graphique pour teso

Résolu

Bonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
NainFou

Clash of clans

Bonjour, Pourquoi quand je veux me connecter a clash of clans ça me dit ereure de connection et le jeux ne ce lance pas.

Kylaria

Je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne

Bonjour depuis 2 semaines je ne peux plus joindre aucun jeux demandant une connexion internet (telle que pvp.net/des serveurs minecraft/battle.net...)...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ArdriKanProd

J ai perdu mon compte

Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Problème de déplacement dans mon jeu

Bonjour, j'arrive plus a me déplacé dans mon jeu avec ma souris qui fonctionne bien pourtant et j'ai testé d'autres pour voir , c'est pareil , mai...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cazalex32

Clash of clans

Bonjour, je veux des gemmes gratuit svp svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
amine.taibi29

Clash of clans

Je n'arrive pas a me connecter sur les serveur privé de clash mais sur le vrai oui

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 310