Les discussions

Cout d un site de poker en ligne

Bonjour,j aimerais savoir quel et le tarif a peux pres pour toute l instalation et le demarage d un site de poker en ligne comme wina ou poker star no...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Probleme avec ma connexion pour joué en ligne

Bonjour, Je narrive pas a trouver le dns sa ne marcge pas aidez moi svp merci ant14

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hockeymat66

Problème cs 1.6 en ligne

Bonjour, Voilà quand je joue à CS 1.6 je croit(celui de cs anthologie),quand je tir à l'AK ou au M4 mon recule et très important et très brusque ce q...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
XtremKiller1997

Le fps parfait en ligne.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous connaissiez un FPS gratuit en ligne. Voila mes critère. Prix: 0€ (pas d'abonnement..etc) Communauté...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno

On peut jouer en ligne a 18 weelhs of steel

Bonjour,je voudrait savoir si on, pouvait jouer en ligne a 18 weelh of steel  merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lelex97

Jouait en ligne avec un micro

Bonjour,je voudrai jouait en ligne en parlant merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
remy4111

Pokemon comment combatre en ligne ???????????

Bonjour, J'ai Pokémon Diamant, mais je ne sait pas ou aller pour combattre en ligne contre le monde. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mario59226

Gta sa en ligne !!! probleme!!!

Bonjour, j'ai installé samp un programme pour pouvoir joué en ligne sur GTA san andreas, tout marche trés bien mais quand je veux lancer un serveur il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
riri150986

Joue a san andreas en ligne

Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP et...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
riri150986

Fps en ligne

Salut, savez-vous quel First Personnal Shooter je pourrait trouver sur PC en ligne? Il m'en faudrait un gratuit avec une qualité supérieur ou égale ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Azerking

Créer mon jeu en ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer mon propre jeu en ligne, connaissez-vous un bon programme pour le faire (je n'ai aucune connaissance en php et...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nicolas

San andreas en ligne

Bonjour, comment on fait pour telecharger san san andreas en ligne svp !!!! merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Compte hors ligne gta iv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Counter se jou ke en ligne ?

Bonjour, jaimeré savoir si counter è obliger de se jouer en ligne ???? é pren t-il bocou + d'internet ke dotre jeu !! en ligne !! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
KAYZ59

On est obliger de jouer en ligne???

Fermé

Bonjour, sa seré pour savoir si counter source pe se jouer ke en ligne ou pas é prend til bocou + dinternet ke dofus merci pour la réponse ?????

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
qwerty-

Jeux en ligne gratuit

Bonjour,je cherche un jeux en ligne 100% gratuit s'il vos plait.Un jeu fantistique et un MMO ou MMORPG si possible Merci -- Ne pas oublier "G...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antoine5600

Jeux en ligne mltijoueurs

salut, je recherche un jeux de strategie mltijoueurs en ligne gratuit et assez rapide. je voi s pas trop quoi dire d autre a part merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wiivier

Instaler des ligne est des train sur mts

Bonjour, je voudrez savoir comment installer des train et des ligne sur microsoft sur train simulator...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Jouer en ligne sans live box

Bonjour,esque s est possible de jouer en ligne sur xbox360 sans livebox mais avec une wifi merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
x Ka0TiiK v16

Je voudrai jouer en ligne a conter strake 1.6

Bonjour, j ai télécharger conter strake 1.6 je voudrait jouer en ligne mai je c pa comment il fo faire. vous pouvait m aidé svp

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
romDFD

Probleme lignes train simulator

Bonjour, voila j'ai telecharger et installer des lignes reel francaises(RER B par exemple),ces lignes sont dans mes fichiers routes de train simulato...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jm

Pstwo jouer en ligne avec cd reseaux.

Bonjour, voila j'aimerais jouez avec la pstwo en réseaux, j'ai le cd réseaux mais je ne c'est pas comment configurer ma carte mémoire. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tonyzme

Jouer en ligne fifa 10 ou le reste

Bonjour, je vien davoirt la nouvelle play 3 et je n'arrive pas a jouer en ligne sur fifa 10. jai mit mon ID mon surnom quoi!!^^ pouvez vous maidez s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cedzou

Jeux de rôle en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de rôle de guerre en ligne a télécharger gratuitement comme metin2 en connaisait vous 1 ?? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
matixes

Je ne peu me connecter en ligne

Bonjour, quand je veu me connecter en wifi pour jouer en ligne a pokemon pearl sa ne fonctionne pas sa ecrit error: 5200 svp vouller vous maider ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
AlexisLeKiller

Recherche jeux en ligne [strat' ou mmorpg]

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en ligne sympa . Du genre Origins-Return , Ogame etc ... Voir aussi les MMORPG style Rappelz , Dragonica etc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Scarly

Jeu zombi en ligne

Bonjour,je cherche jeu de de zombi en ligne et gratuit(pas de démo). je connais deja left 4 dead 1 et 2............... attente de reponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Dragkor

Grid deonnexion sur jeu en ligne

Bonjour, Apres 2 ou 3 virages (environ 30 seconde de jeu) je suis deconnecté du jeu en ligne. J'ai dejà effectué plusieurs manipulations, type : O...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PasDePseudo

Fps gratuit en ligne

Résolu

Salut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mmorpg en ligne gratuit

Bonjour, je voudré savoir si ils y en a ki conaisse des mmorpg gratuit en ligne de bonne qualité svp ??? -- je vous remercie d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Xarcesse

Probleme en ligne modern warfare2

slt a tous, voila mon problème depuis hier je n'arrive pas a joué sur MW2 je c'est pas si c'est ma connexion ms j'espère que quelqu'un va m'aider, enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oOmicki21Oo

Pes en ligne legende

Bonjour, Est il possible de jouer à 2 en ligne avec le mode légende ??? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, Je recherche un jeux en ligne ou on peu crée notre avatar ou le personaliser et pourvoir tchater avec plein de gens .. ? Connessez-Vous en U...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
camillouuxx

[css]ouverture d'une aide en ligne et serveur

http://lanatomie.nitroserv.net/ Bonjour, Vous en avez assez de ces serveurs FFA où les cheaters mettent le chaos en toute impunité ? Vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dugland95

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si deepolis est un jeu en ligne gratuit ou si il faut le telecharger ???

djo...

Impossible de jouer a call of duty6 en ligne?

Bonjour,mon probleme et que je narive pas a jouer en ligne au dernier call of,quand je vais dans jeu en ligne sa charger mais sa ne me mais jamais en...

Sniiper67

Multijoueurs en ligne

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire si l'on peu jouer en ligne mode milti joueurs avec deux joueurs sur la même consol (PS3) + d'autres invités...

mouloud11

One piece en ligne 1 - .....

Bonjour, je cherche un site ou je pourais lire les episodes de one piece du 1 er jusqau dernier car je commence a les lires et il n'y a jamas les pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GameTwo

Comment jouer en ligne sur trackmania nation

Bonjour,je suis embeter car sur le nouveau trackmania nation forever que je viens de telecharger (2009) jarrive a jouer en solo (avoir des medailles) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nico4420

Jeu en ligne pour mac

Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fandeitachi

Probleme pour joue en ligne

Bonjour,en ligne le jeu me demande attribué un parametre DMZ , configur la table nat ,parametre de routeur , aidez moi svp merci et bonne année 2010

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anass

Probleme pour jouer en ligne cod6

Jai un problème pour joué en ligne avec Call Of Duty6 ! Lorsque je maprète a joué en ligne ma ps3 mafiche le méssage suivant :" le service en ligne es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Peut-on jouer en ligne ?

Bonjour, mon pb c'est que je vais achter css sur pc mais je voudrais savoir si c possible de jouer en ligne contre des personnes qui ont telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ketur_50

Mauvaise version sur crysis en ligne

Bonjour, Je joue actuellement à Crysis qui fonctionne parfaitement cependant, pour jouer en multijoueur, je m'identifie avec mes identifiants games...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Akou15

Comment faire pour jouer a gta en ligne

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour joue a gta IV en ligne

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean-claude convenant

Je narrive pas a jouer a ta iv en ligne

Bonjour, je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met q...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dlissou

Jeux en ligne

Bonjour, vous aurez pas des sites ou on pourrait télécharger des jeux gratuits svp , du genre : Cross Fire , counter strike ou du genre aussi Call of ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Trio13

Jouer call of duty 2 en ligne

Bonjour, je veux jouer call of duty 2 en ligne mais aucun serveur m'accepte. j'essaye avec les serveurs sans mots de passe mais un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the killer fps

Jeux fps en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un fps en ligne qui est gratuit voici ma config : processeur AMD Semphron processor 3000+, 446MB de RAM et carte graphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
piatkowski936

Comen on fé pour débloquer l'avion de ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir comen on fé pour débloquer l'avion de ligne a élice dans l'aéropor sur l'eau.Je sé déja comen on fé pour avoir un avion de ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 310