Les discussions
Cout d un site de poker en ligne
Bonjour,j aimerais savoir quel et le tarif a peux pres pour toute l instalation et le demarage d un site de poker en ligne comme wina ou poker star no...
Probleme avec ma connexion pour joué en ligne
Bonjour, Je narrive pas a trouver le dns sa ne marcge pas aidez moi svp merci ant14
Problème cs 1.6 en ligne
Bonjour, Voilà quand je joue à CS 1.6 je croit(celui de cs anthologie),quand je tir à l'AK ou au M4 mon recule et très important et très brusque ce q...
Le fps parfait en ligne.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous connaissiez un FPS gratuit en ligne. Voila mes critère. Prix: 0€ (pas d'abonnement..etc) Communauté...
On peut jouer en ligne a 18 weelhs of steel
Bonjour,je voudrait savoir si on, pouvait jouer en ligne a 18 weelh of steel merci davance
Jouait en ligne avec un micro
Bonjour,je voudrai jouait en ligne en parlant merci
Pokemon comment combatre en ligne ???????????
Bonjour, J'ai Pokémon Diamant, mais je ne sait pas ou aller pour combattre en ligne contre le monde. Que faire ?
Gta sa en ligne !!! probleme!!!
Bonjour, j'ai installé samp un programme pour pouvoir joué en ligne sur GTA san andreas, tout marche trés bien mais quand je veux lancer un serveur il...
Joue a san andreas en ligne
Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP et...
Fps en ligne
Salut, savez-vous quel First Personnal Shooter je pourrait trouver sur PC en ligne? Il m'en faudrait un gratuit avec une qualité supérieur ou égale ...
Créer mon jeu en ligne
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer mon propre jeu en ligne, connaissez-vous un bon programme pour le faire (je n'ai aucune connaissance en php et...
San andreas en ligne
Bonjour, comment on fait pour telecharger san san andreas en ligne svp !!!! merci de repondre
Compte hors ligne gta iv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...
Counter se jou ke en ligne ?
Bonjour, jaimeré savoir si counter è obliger de se jouer en ligne ???? é pren t-il bocou + d'internet ke dotre jeu !! en ligne !! merci
On est obliger de jouer en ligne???
FerméBonjour, sa seré pour savoir si counter source pe se jouer ke en ligne ou pas é prend til bocou + dinternet ke dofus merci pour la réponse ?????
Jeux en ligne gratuit
Bonjour,je cherche un jeux en ligne 100% gratuit s'il vos plait.Un jeu fantistique et un MMO ou MMORPG si possible Merci -- Ne pas oublier "G...
Jeux en ligne mltijoueurs
salut, je recherche un jeux de strategie mltijoueurs en ligne gratuit et assez rapide. je voi s pas trop quoi dire d autre a part merci pour le...
Instaler des ligne est des train sur mts
Bonjour, je voudrez savoir comment installer des train et des ligne sur microsoft sur train simulator...
Jouer en ligne sans live box
Bonjour,esque s est possible de jouer en ligne sur xbox360 sans livebox mais avec une wifi merci d avance
Je voudrai jouer en ligne a conter strake 1.6
Bonjour, j ai télécharger conter strake 1.6 je voudrait jouer en ligne mai je c pa comment il fo faire. vous pouvait m aidé svp
Probleme lignes train simulator
Bonjour, voila j'ai telecharger et installer des lignes reel francaises(RER B par exemple),ces lignes sont dans mes fichiers routes de train simulato...
Pstwo jouer en ligne avec cd reseaux.
Bonjour, voila j'aimerais jouez avec la pstwo en réseaux, j'ai le cd réseaux mais je ne c'est pas comment configurer ma carte mémoire. merci de m'a...
Jouer en ligne fifa 10 ou le reste
Bonjour, je vien davoirt la nouvelle play 3 et je n'arrive pas a jouer en ligne sur fifa 10. jai mit mon ID mon surnom quoi!!^^ pouvez vous maidez s...
Jeux de rôle en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu de rôle de guerre en ligne a télécharger gratuitement comme metin2 en connaisait vous 1 ?? Merci de me répondre.
Je ne peu me connecter en ligne
Bonjour, quand je veu me connecter en wifi pour jouer en ligne a pokemon pearl sa ne fonctionne pas sa ecrit error: 5200 svp vouller vous maider ...
Recherche jeux en ligne [strat' ou mmorpg]
Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en ligne sympa . Du genre Origins-Return , Ogame etc ... Voir aussi les MMORPG style Rappelz , Dragonica etc ...
Jeu zombi en ligne
Bonjour,je cherche jeu de de zombi en ligne et gratuit(pas de démo). je connais deja left 4 dead 1 et 2............... attente de reponse
Grid deonnexion sur jeu en ligne
Bonjour, Apres 2 ou 3 virages (environ 30 seconde de jeu) je suis deconnecté du jeu en ligne. J'ai dejà effectué plusieurs manipulations, type : O...
Fps gratuit en ligne
RésoluSalut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...
Mmorpg en ligne gratuit
Bonjour, je voudré savoir si ils y en a ki conaisse des mmorpg gratuit en ligne de bonne qualité svp ??? -- je vous remercie d'avance ...
Probleme en ligne modern warfare2
slt a tous, voila mon problème depuis hier je n'arrive pas a joué sur MW2 je c'est pas si c'est ma connexion ms j'espère que quelqu'un va m'aider, enf...
Pes en ligne legende
Bonjour, Est il possible de jouer à 2 en ligne avec le mode légende ??? Merci !!
Jeux en ligne
Bonjour, Je recherche un jeux en ligne ou on peu crée notre avatar ou le personaliser et pourvoir tchater avec plein de gens .. ? Connessez-Vous en U...
[css]ouverture d'une aide en ligne et serveur
http://lanatomie.nitroserv.net/ Bonjour, Vous en avez assez de ces serveurs FFA où les cheaters mettent le chaos en toute impunité ? Vous en ...
Jeu en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si deepolis est un jeu en ligne gratuit ou si il faut le telecharger ???
Impossible de jouer a call of duty6 en ligne?
Bonjour,mon probleme et que je narive pas a jouer en ligne au dernier call of,quand je vais dans jeu en ligne sa charger mais sa ne me mais jamais en...
Multijoueurs en ligne
Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire si l'on peu jouer en ligne mode milti joueurs avec deux joueurs sur la même consol (PS3) + d'autres invités...
One piece en ligne 1 - .....
Bonjour, je cherche un site ou je pourais lire les episodes de one piece du 1 er jusqau dernier car je commence a les lires et il n'y a jamas les pr...
Comment jouer en ligne sur trackmania nation
Bonjour,je suis embeter car sur le nouveau trackmania nation forever que je viens de telecharger (2009) jarrive a jouer en solo (avoir des medailles) ...
Jeu en ligne pour mac
RésoluBonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...
Probleme pour joue en ligne
Bonjour,en ligne le jeu me demande attribué un parametre DMZ , configur la table nat ,parametre de routeur , aidez moi svp merci et bonne année 2010
Probleme pour jouer en ligne cod6
Jai un problème pour joué en ligne avec Call Of Duty6 ! Lorsque je maprète a joué en ligne ma ps3 mafiche le méssage suivant :" le service en ligne es...
Peut-on jouer en ligne ?
Bonjour, mon pb c'est que je vais achter css sur pc mais je voudrais savoir si c possible de jouer en ligne contre des personnes qui ont telecharger ...
Mauvaise version sur crysis en ligne
Bonjour, Je joue actuellement à Crysis qui fonctionne parfaitement cependant, pour jouer en multijoueur, je m'identifie avec mes identifiants games...
Comment faire pour jouer a gta en ligne
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour joue a gta IV en ligne
Je narrive pas a jouer a ta iv en ligne
Bonjour, je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met q...
Jeux en ligne
Bonjour, vous aurez pas des sites ou on pourrait télécharger des jeux gratuits svp , du genre : Cross Fire , counter strike ou du genre aussi Call of ...
Jouer call of duty 2 en ligne
Bonjour, je veux jouer call of duty 2 en ligne mais aucun serveur m'accepte. j'essaye avec les serveurs sans mots de passe mais un message s'affich...
Jeux fps en ligne gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un fps en ligne qui est gratuit voici ma config : processeur AMD Semphron processor 3000+, 446MB de RAM et carte graphique ATI ...
Comen on fé pour débloquer l'avion de ligne
Résolu/FerméBonjour, Je voudré savoir comen on fé pour débloquer l'avion de ligne a élice dans l'aéropor sur l'eau.Je sé déja comen on fé pour avoir un avion de ...