Les discussions

Recherche de jeu en ligne telechargeable

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu en ligne où on a un petit personnage et qu'on sait meme changer son apparance avec des codes ou quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
luanaaa0701

Cherche jeux flash en ligne gratuit !

Bonjour, a tous ! Je voulais vous poser une question en faitent les jeux en ligne son plein de pub etc.... moi j'aimerais un site bien pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hubox

Jeux en ligne pour faible carte graphique ...

Bonjour, Je cherche un bon jeux en ligne car ma carte graphique est pas trop bien ='( ce pc est un windows xp et en regardant sur la centrale je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu fps avec un jeu en ligne

Bonjour, Salut à tous, je cherche un jeu de type FPS - Action style Call Of Duty , avec une campagne et un jeu en ligne ou alors juste le jeu en l...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Comment jouer en ligne a company of heroes?

Bonjour a tous je n'arrive pas a jouer en ligne avec company of heroes alors est ce que vous pouvez m'aider svp?

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pilou45445

Installer un jeu en ligne sur ...

Bonjour, *Sur un ordi a faible puissance c'est possible ? Je m'explique : j'ai un ordinateur fixe accès ancien et qui est asser lent. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Jouer en ligne à age of mythology

Bonjour, Avec un ami nous voudrions jouer en ligne à Age of Mythology. Nous allons donc dans Connexion LAN/IP mais lorsque l'un de nous rentre l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
speed-ouest

Probleme mode en ligne pes 2010

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour sur ma ps3 et depuis je n'arrive plus à jouer en ligne avec pes 2010. Le message suivant s'affiche : "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Monster hunter tri (3) aide en ligne

Bonjour, Je suis tout nouveau dans MH3. Comment on fait en ligne pour rejoindre une quete ou les autres joueurs sont inscrits? Jarrive en ville et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
HuorSidanarie

Call of duty world at war hors ligne

Bonjour, comment creer une escouade dans call of duty world at war en multijoueur ecran sinder sans xbox live bession d aide

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
garious

Pistolet d or en ligne

Bonjour, j ai acheter red dead redemption avec le pistolet d or cheval de guerre et tenu d assassin .jai entrer le code j ai jouer en ligne mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
akton3000

Classement fifa 11 en ligne!

bonjour voila je fais pas mal de match en ligne des face a face avec classement et justement ou trouve t'on ce classement ? sur internet?sur le je...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dingro

Cherche le nom d'un jeu en ligne

Bonjour, Il y a quelques mois, je jouais à un jeu en ligne mais je ne me rappelle plus du nom . Je me souviens qu'il y avait des dragons et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fanfan_32

Battlefield 2142 jouer el ligne.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux jouer en ligne avec battlefield 2142.. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
LeNarvalo

Super smash bros brawl en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a pe...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
datarock

Fps futuriste en ligne

Bonjour, Je cherche un FPS en ligne futur (de préférence gratuit) et qui est jouable sous un vieux pc (voir ma config). Donc on m'a conseiller Unr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
adridri12

Peut on tricher (mais pas en ligne)sur xbox

Bonjour, J'ai une xbox 360 et j'ai le live, mais je me demande si je peut utilisé les code pour m'aider dans mes partie. merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yahoooooouuuu

Tm united forever en ligne

Bonjour, je veux jouer a track mania united forever mais quand je veux créé un compte il me demande la clé du produit je la mets après il me dit e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
19fifi94

Cherche jeux en ligne

Bonjour, Voila je cherche un jeux en ligne de combat contre des monstre pour monter de niveau ( exemple : last chaos ) bien sur gratuitement, voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Jeu gta en ligne rp role play

Bonjour, je cherche un jeu Role play a part cette vie de rêve Gta san adress merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kevin.minet

Jouer en ligne sur pes 2010 sur ps2?

bonjour, peut t'on jouer a pes 2010 sur ps2 en ligne merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
haroun

Problème battlefield bad company en ligne x36

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
doum

Jeux multiplayer en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulus savoir quel était le meilleur jeux multiplayer en ligne?? cordialement

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Mettre en ligne une map css

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map css en ligne que jai crée avec source sdk car jaimerais la filé a mes pote merci !!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche programme jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour crée des jeux mais ou plusieurs joueurs peuvent interagir soit qui peuvent se connecter et jouer en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux de carte en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si il'y a des jeu de carte en ligne a telecharger au pas du genre Erenden itcg merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
danaelrobin

Jouer en ligne a medal of honor.

Bonjour, je viens d'installer le Punkbuster comme le demandais le jeu pour pouvoir jouer en réseau avec d'autres joueurs et depuis je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
micka

Battelfield 2 impossible de jouer en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne a battelfield 2 sur xbox 360 sa me met "Échec de la connexion a EA en ligne" ..... si quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
phil103

Jeu de guerre en ligne multijoueurs

Bonjour, Je cherche un jeu comme counter strike ou call of duty 5 (un jeu de guerre) A téléchargé si possible Mais je voudrè un jeu complet pa qu'...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ImranX

Chat en ligne .questions.

Salut a tous ! J'ai un question assez simple tel que. Quand je joues en ligne sur le chat certaines personnes arrive a ecrire bye all ,good game a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
raftware

Sims en ligne ?

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer aux sims en ligne 1.2 ou 3 j'aimerai pouvoir jouer avec mes amis. Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tumouh

Problème fifa11 en ligne

Bonjour, j'avais pas du code pour jouer en ligne dans fifa11 ,, j'etais obligé d'utiliser Gameranger ,, les deux premier jour le jeu marche normal ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
soussida

Jouée en ligne x box 360

Bonjour, comment jouée en ligne fi fa 11

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keikoku_le_noob

Age of empire en ligne

Bonjour, svp comment je fait pour jouer a age of empire 3 en ligne "par internet avc un potte qui est chez lui et non pas en reseau"....on a tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Stefanucciu

Comment parler en ligne avec wireless headset

Bonjour, j'ai acheter wireless headset pour ps3, elle est connecter à la console, mais comment fait-on pour parler en ligne ? y a -til un bouton à p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
GarreauFrance

Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kyoshiro56380

Trackmanianationforever jouer en ligne urgent

Bonjour, Je voulais savoir comment jouer à track mania nation forever en ligne, on me met le message d'erreur suivant: Vous n'êtes pas en ligne....

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
devilquark

À l'aide pour jouer fifa en ligne

Bonjour, je veux jouer a fifa 2011 sur ma ps2 en ligne je ne sais pas comment sa sapasse est- que quelqu'un veut m'aider ??? merci mes a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nabil

Code munition illimités black ops en ligne

Bonjour, je voudrait avoir le code pour avoir munition illimités pour black ops en ligne (pas en mode zombie) SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
djvivi84

Poker en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de poker en ligne n'utilisant pas d'argent ( pour le plaisir ) et auquel je peux jouer avec mes amis Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jill_

Crée sonr propre mmorpg en ligne

Bonjour, voilà je voudrais crée mon propre jeux en ligne mais je ne sais pas poar ou commencer nous sommes 5 et avons tous nos propres compétences nou...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Holding-paco

Comment jouer en ligne a gta san andreas

Bonjour,je voudrais savoir comment jouer en ligne a gta san andreas si ton jeu provient de steam car apres avoir fini le jeu plusieur fois tu commence...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bad_sade007

Comment joue pes 6 en ligne

Fermé

Bonjour, je veux joue a pes 6 en ligne mais il me dit il fo que tu est identifier merci de me dire comment en fais pour s'identifier merci je veux...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Gladiator001

Jeux en ligne

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu pour pc en ligne resament je jouer a braqueurs.fr mais jai eu envie de changer je cherche un jeu un peut simi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lemeckiserarien

Logiciel de jeux en ligne

Bonjour, je voudrais, si vous pouvez, me donner une liste des logiciels pour jouer en ligne comme "Xfire" et "game ranger" et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
guigui8565dupauvecon

Jeu en ligne,droits

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne sur yugioh, le jeu de cartes inspiré du manga, ce jeu ne serait pas a but commercial et ne me rapportera...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Q faut-il faire pour jouer en ligne sur ps2 ?

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur ma ps2? Faut-il acheter q-qchose en particulié? Ya t-il des branchements spécifique à e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
titoupoli

Problem passe en ligne

bonjours j ai un probleme quant j entre le code qui se trouve a la derniere page du manuel il me dit que se code est incorecte ou il a expire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
jeux gratuits

Comment jouer en ligne avec 2 profils

Bonjour, j'ai une xbox 360 et une carte gold 12 mois. J'ai créé 2 profils sur ma xbox car nous sommes 2 à jouer en ligne. La gold ne s'est ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Jeux de stratégie en ligne

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un jeux en ligne . Epoque médiévale , romaine ou mythologique . Dans le genre de Grepolis , Ika...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mushu121
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 310