Les discussions
Réponse secrete sur dofus
Bonjour sa fait déjà un an que j'ai perdu mes réponse secretes sur dofus .... j'avais pas vraiment besoin de l'avoir vu que je prête mes comptes a per...
Combien de temps encore le live sur ps3?
Bonjour, À votre avis combien de temps pourra t-on jouer en live sur ps3 avec l'arrivée de la ps4 ? Merci
Un vieux jeu ressemblant à pac-man
Bonjour, Aidez moi svp car j'ai un jeux que je n'ai pas trouver son nom il ressemble a Pac-Man sauf que tu dois bloquer des fantôme avec des murs et...
Clash of clans
Bonjour, Je n arrive plus à avoir d aménagent de terrain : buissons, arbres, troncs, champignons et coffrets de gemmes Et ça fait trois semaines...
Candy crush soda
Bonjour, je joue depuis longtemps à ce jeu. Je viens de faire réparer ma tablette et je n'arrive plus à le telecharger à nouveau. J'ai une samsung ga...
Mon ordinateur plante quand je joue a rust
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis un grand fan du jeux Rust mes voila je tente d'y joué mes sa ne marche pas ses a dire que j...
Jeu interrompu
Bonjour, Je joue souvent au jeu de Dame sur le pc, Très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la partie s'interrompe, et me propose 'nouvel adve...
Probleme pour ouvrir tous les jeux sur facboock
bonjour depuis 2 jour je n'arrive plus a ouvrir aucun jeux sur facboock pouvais vous m aider merci
Jeu virtuel pour ado
Bonjour à tous, Je cherche un jeu virtuel pour ado, j'ai 12 ans et je n'en ai trouvé que pour des petits. Merci d'avance
Erreur maestro sur lol
RésoluBonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...
Aide coc de joey62
Bonjour, mon sujet supprimer je cherche un clan dans clash et aussi comment avoir des village plein de ressources a attaqué me contacter par email ...
Gros bug d'agar.io sur chrome
Bonjour, voila ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur agar.io et la je vais sur le site je clique sur play et je vois que mon skin clignote...
Comment faire pour échaper à la mise a jour coc et mobizen
bonjour je cherche une astuce pour éviter de faire les mises a jour obligatoires pour continuer a jouer a certains jeux comme clash of clan et mobizen...
Pc gamer de bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...
Jeux virtuel en ligne
bonjours, est ce que vous pouvez me donnez des jeux virtuel en ligne comme amour sucré, eldarya, anticlove, ma meilleur amie svp les consiste a faire...
Jeux qui ressemble a anticlove ? ...
Bonjour a tous ! Je voudrais vous demandez si vous connaitrer des jeux en ligne ( et si c'est pas en ligne qu'il n'ai pas de virus ) qui ressemble a ...
Recherche de titre de jeux
Bonjour ou bonsoir à tous Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ...
Crash lors du chargement online de gta v sur pc
Bonsoir, lors de ma connexion sur le jeu en mode en ligne mon jeu a soudainement crash en plein chargement. Inopinément une suite de bruit système Win...
Creation d un 3 eme village
Bonjour, J ai deja 2 comptes sur clash,j en voudrai un 3 eme.je suis sur une tablette samsug tab 3,je cree bien un autre compte mais je ne demarre u...
World of warships ne veut pas se lancer
bonjour voila j'ai instaler le jeux World of Warships sur mon pc mais quand je le lance j'ai un message d'erreur ( voir photo) je ne c'est pas a quoi ...
Candy crush saga facebook ne s'affiche plus
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des jeux King sur Facebook Pc sur un ordi fixe (l'autre fonctionne bien). J'ai désinstallé réinstallé Firefox et...
Je ne peut plus jouer a aucun jeu en ligne sur pc !
Bonjour , je vous escplique , il a 1 semaine je jouer sur mon pc a des jeu comme , minecraft , des jeu sur steam , etc,... après avoir éteint mon ordi...
Jeux steam gratuit
Résolu/FerméBonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...
Jeux en ligne pour ados
bonjour a tous et a toutes ...je cherche des jeux en ligne pour ados pourriez vous m'en siter quelques s'un sil vous plait merci de me repondre au plu...
Laag fifa 16
Salut j'ai un problem avec mon PC comme je joue a fifa 16 il bloque beacoup
Flash player
je n'arrive plus à aller sur les jeux. Comment faire Merci d'avance
Clash of clans aptoide
Bonjour à tous, alors voilà clash of clans a sorti une mise à jour il y a quelques jours mais je n'ai pas pu la faire car mon téléphone n'était plus c...
Les serveurs de jeux, comment ça marche ?
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour voir clair dans la location de serveurs pour des jeux. Je joue à un petit jeu ( Babo Violent 2 ) qui a une ...
Candy crush synchronisation entre i phone et i pad
Bonjour, Sur mon i phone je suis 480 candy crush Sur mon i pad je suis au 1 candy crush Comment synchroniser Merxi Configuration: iPad / Saf...
League of legends : patch 6.4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affi...
Wampserver
Bonjour j'ai un souci mon wamp me mai 1 service sur 2 lancé comment faire ?
The division - site de chat vocal ou teamspeak
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site permettant le chat vocal dédié à THE DIVISION ou un Teamspeak. J'ai déjà trouvé des Teamspeak T...
Bug de mon ordi que je dois arreter en forcant
j'ai téléchargé steam et un jeu subnautica que j'ai acheté maintenant mon ordi bugue des inscriptions apparaissent et je dois arreter en forca...
Sims freeplay avoir des pmv gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème installation mise à jour (dll) fichier dyn pas situé
J'essaye d'installer en vain une mise à jour et ce message d'erreur persiste. Avant j'avais quelques messages avec des DLL manquant et puis celui-ci ,...
Yandere simulator
Bonjour, nous voudrons telecharger yandere simulator
Sims freeplay
Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue avec la nourriture car le bb je le mets car la chaise haute après j appuyé sur le bb mais il me prop...
Transféré sauvegarde fb à autres appareils sans synchronisation?
Bonsoir/Bonjour, mon problème est le suivant: Les deux jeux actuellement qui me posent problème, sont Dead Route et Dino Hunter: Deadly Shores. sur...
Wordbiz 1.8 en francais
Bonjour, je suis pas capable d avoir wordbiz en francais
L'oeuf de paques
Bonjour, Cet oeuf m'empeche d'avoir acces au jeu de belote. je ne peux pas jouer depuis 2 jours . mon pseudo est RAY56410 et mo e-mail est ***@*...
Retour windows csgo
Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que tou...
Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2
Bonjour à tous, c'est après le conseil de mon vendeur micromania que je poste ici :) Il y a quelque mois j'ai acheté le jeu guildwars 2 et j'ai...
Jeux de gestion en ligne
j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux de gestions en ligne. Moi j'en connais 2 : - www.monzoo.net - www.bidouland.com Voila, j'atten vo...
Clash royal
bonjour, j'aimerai des compos lvl3 s'il vous plait car je ne sais pas ce qui est bien, je débute.. merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Résiliation
Bonjour, Je ma cousine avait mon téléphone dans les mains et elle s'est inscrite à "T.H.U.M.B.R" (je met des points entre chaque lettres car sinon l...
Recherche jeux de quêtes
Bonjour, Je cherche un jeu auquel je jouais plus jeune sur le site radio-canada jeunesse. Nous incarnions une chatte, celle de l'empereur de Chine, e...
Sli sur geforce 650 gtx
Bonjour, Eh bien tout est dans le titre..n'ayant trouvé aucun moyen de contacter NVIDIA je vous demande s'il est possible de profiter de la technol...
Retours windows csgo
Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que toute...
Problème pour filmer battlefield 4
RésoluBonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...
Truck nation, rail nation
Bonjour, à tous truck nation (français) et rail nation sont ils des jeux gratuits ? et si vous avez des avis sur ces jeux j'hésite un peu avant d...