Les discussions

Cadeaux msp

Bonjour, je voudret savoire comment on peut être vip gratutemant sur msp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Madilyn Channel 05

Problème biblio steam

 Résolu

Bonjour J'ai installer tout mes jeux sur un disque dure externe (autre que celui du système) J'ai lancer mon pc et steam me marque que aucun jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lowlowx

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maureen

Arma 2 dayz mod serveur fr

Bonjour je joue a DayZ Mod avec (Arma 2 et Arma 2 : OA) mais dans la liste de serveur il n'y a que 10 server qui sont soir [EN] ou [RU] or moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Tubap

Probleme d inscription

Bonjour, je viens de m inscrire sur gametwist mais je n ai pas recu le mail pour confirmer mon inscription merçi de me repondre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Azygal

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais avoir de l argent en masse sur gta 5 online s v pje suis super pauvre alor j espere que vous allez me donner de l argent Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DShieldren

Imvu compte volé et msn pirater

 Résolu

Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ZyaNora

Problème avec candy crush

Bonjour, Je joue tous les jours à Candy Crush sur mon ordinateur parfois plus d'une heure, je voudrais savoir si le fait de jouer à ce jeu peut end...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

Bonjour, je voudrai savoir ou l'on peut trouver cette mise a jour via google (pour pouvoir jouer contre des bots en hor ligne)

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
traxx bnp

Clan donnations gratuites clash royal

Salut à tous, j'ai eu une idée de clan sur clash royal qui est la suivante: Vous entrer, vous demandez, je vous donne, puis vous reparter et ceci auta...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VADAV

J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme

 Résolu

j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zekeel

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Comment jouer à assasain s creed revelation sur ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
superthevip

Gta 5 online : devenir riche

 Fermé

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui serait capable sur GTA 5 Online (PS4) de me faire devenir riche (environ 120 millions si c'est possible) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
AK_pierre59

Quelle est le meilleure jeux enligne

Bonjour, quelle est le meilleure jeux enligne mmo rpg free to play po pay to win

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
piquesous

Problème de ping (en particulier sur lol)

Bonjour. Voici mon soucis : depuis à peu près deux semaines, mon ping a augmenté, passant de 45 en moyenne à 75, notamment sur League of Legends. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
0607128689

Je peux prendre gta v pc ?

 Fermé

Bonjour, Ma configue: i3,windows 7, 4gb de ram

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lorenzo_N

Black ops 2

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Quand t est que j entre o multijoueur il me done ce message "Le serveur de callofduty:black ops II n es...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Julien

Problème de connexion

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider, voila mon père a un iPad il joue à candy crush soda depuis longtemps et quand il va pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Help joueur nuisible clash of clans

Bonjour, SVP aidez-nous. Un jouer venu dans le clan est insultant, a été exclu plusieurs fois, mais revient sans arrêt sans que nous ayons à l'accept...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rayzenn

Recherche un bon jeux de rôle en ligne

Bonjour, je recherche actuelment un bon jeux de rôle en ligne pr jouer avec des amies parsque dans mon blaide ,et ba on s'ennui donc j'ai cru trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Neoks

Candy crush saga

bjr je voudrais retrouver mon niveau 1685 sur candy cruh saga sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Je me rappelle d'un jeu ... mais pas son nom !

Bonjour ! Aujourd’hui pris d'une profonde nostalgie, je me souvenais d'un jeu en ligne auquel je jouait étant petit et j'aimerai bien y refaire un tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TotoTyranocif

Galaxie life : lier deux compte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Dating game, otome game.

Bonjour, Voila j'adore les otome game mais mon souci c'est qu'ils sont souvent sur android/Ios. En connaisez vous (à part amour sucré) sur pc et en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Plus de quêtes , et manque de pmv

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche dating game

Bonjour, je cherche un jeu comme eldarya ou amour sucre ou ma meilleur amie merci d'avance a+ Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Réponse secrete sur dofus

Bonjour sa fait déjà un an que j'ai perdu mes réponse secretes sur dofus .... j'avais pas vraiment besoin de l'avoir vu que je prête mes comptes a per...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shukkets

Combien de temps encore le live sur ps3?

Bonjour, À votre avis combien de temps pourra t-on jouer en live sur ps3 avec l'arrivée de la ps4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
superthevip

Un vieux jeu ressemblant à pac-man

Bonjour, Aidez moi svp car j'ai un jeux que je n'ai pas trouver son nom il ressemble a Pac-Man sauf que tu dois bloquer des fantôme avec des murs et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DShieldren

Clash of clans

Bonjour, Je n arrive plus à avoir d aménagent de terrain : buissons, arbres, troncs, champignons et coffrets de gemmes Et ça fait trois semaines...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Magmafusion

Candy crush soda

Bonjour, je joue depuis longtemps à ce jeu. Je viens de faire réparer ma tablette et je n'arrive plus à le telecharger à nouveau. J'ai une samsung ga...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
geneolive

Mon ordinateur plante quand je joue a rust

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis un grand fan du jeux Rust mes voila je tente d'y joué mes sa ne marche pas ses a dire que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Navibot

Jeu interrompu

Bonjour, Je joue souvent au jeu de Dame sur le pc, Très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la partie s'interrompe, et me propose 'nouvel adve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme pour ouvrir tous les jeux sur facboock

bonjour depuis 2 jour je n'arrive plus a ouvrir aucun jeux sur facboock pouvais vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Jeu virtuel pour ado

Bonjour à tous, Je cherche un jeu virtuel pour ado, j'ai 12 ans et je n'en ai trouvé que pour des petits. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hippie07

Erreur maestro sur lol

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stalaktik

Aide coc de joey62

Bonjour, mon sujet supprimer je cherche un clan dans clash et aussi comment avoir des village plein de ressources a attaqué me contacter par email ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
joey62

Gros bug d'agar.io sur chrome

Bonjour, voila ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur agar.io et la je vais sur le site je clique sur play et je vois que mon skin clignote...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
darknight92

Comment faire pour échaper à la mise a jour coc et mobizen

bonjour je cherche une astuce pour éviter de faire les mises a jour obligatoires pour continuer a jouer a certains jeux comme clash of clan et mobizen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lechatdu68life

Pc gamer de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Jeux virtuel en ligne

bonjours, est ce que vous pouvez me donnez des jeux virtuel en ligne comme amour sucré, eldarya, anticlove, ma meilleur amie svp les consiste a faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Coucou94

Jeux qui ressemble a anticlove ? ...

Bonjour a tous ! Je voudrais vous demandez si vous connaitrer des jeux en ligne ( et si c'est pas en ligne qu'il n'ai pas de virus ) qui ressemble a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lili

Recherche de titre de jeux

Bonjour ou bonsoir à tous Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
silaex

Crash lors du chargement online de gta v sur pc

Bonsoir, lors de ma connexion sur le jeu en mode en ligne mon jeu a soudainement crash en plein chargement. Inopinément une suite de bruit système Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stormdaemon

Creation d un 3 eme village

Bonjour, J ai deja 2 comptes sur clash,j en voudrai un 3 eme.je suis sur une tablette samsug tab 3,je cree bien un autre compte mais je ne demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sadoudias

World of warships ne veut pas se lancer

bonjour voila j'ai instaler le jeux World of Warships sur mon pc mais quand je le lance j'ai un message d'erreur ( voir photo) je ne c'est pas a quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tigroudu27320

Candy crush saga facebook ne s'affiche plus

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des jeux King sur Facebook Pc sur un ordi fixe (l'autre fonctionne bien). J'ai désinstallé réinstallé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alysoncv

Je ne peut plus jouer a aucun jeu en ligne sur pc !

Bonjour , je vous escplique , il a 1 semaine je jouer sur mon pc a des jeu comme , minecraft , des jeu sur steam , etc,... après avoir éteint mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MissLydra

Jeux steam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zipe31

Jeux en ligne pour ados

bonjour a tous et a toutes ...je cherche des jeux en ligne pour ados pourriez vous m'en siter quelques s'un sil vous plait merci de me repondre au plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
icefleurette
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 337