Ordinateur pour league of legend, budjet de 350euros.
Bonjour tout le monde :) Alors je recherche un ordinateur FIXE pour jouer le week end a League of Legends et regarder des séries, je ne l'utiliserai...
Bonjour tout le monde :) Alors je recherche un ordinateur FIXE pour jouer le week end a League of Legends et regarder des séries, je ne l'utiliserai...
Bonjour mon fils a un compte PS3 devenu inaccessible car configuré par un tiers il ne connait ni son mot de passe ni la date de naissance demandée pou...
Bonjour, je voudrais bien jouer à farmeville sans que beug sans arrét il y en a marre faites quelque chose merci Configuration: Windows Vista...
bonjour/soir, j'ai en réalité téléchargé un jeu et j'ai fait normalement tout ce qu'il fallait... avant avoir cliqué sur "Extract Here", il y avait ce...
Bonjour ! Je joue maintenant au jeux en ligne depuis pas mal de temps mais je n'es j'amais vraiment trouver un pseudo que je garderai , donc si que...
Bonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, J'ai commencé à jouer depuis peu au jeu sur mon Iphone en me connectant avec mon login Game Center. Ma fille a fait de même en se connectan...
Bonjour, jai perdue ma clé cd aidere moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, Je joue souvent à Sims gratuit sur IPad arrivant vers les niveaux 9-10 ou11 ma mission était d'acheter un berceau pour avoir le bébé: nicke...
Bonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....
Bonjour, je suis a la recherche d un bon jeux de guerre sur pc a telecharger et gratuit. merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour à tous ! Alors voila je viens de faire l'acquisition de Black Ops sur PC, car j'en avais de bons souvenirs, cependant j'ai deux questions !...
Hello ^^ ! J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...) Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit mes...
Bonjojr j'aimerai savoir ce que veut dire COTW community dans CS : GO
Bonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
je n'arrive pas à jouer à league of Legends. Je l'ai installer ce qui m'a pris 2 heures puis après j'ai fait quelque parties. Après j'ai fermé League ...
Bonjour, Le serveur minecraft de mon ami s'est fait hacker et je voudrais savoir comment le récupérer s'il vous plaît . Sur ce, merci de bien vou...
je voudrais jouer au jeux gratuit svp
Bonjour. ---------------------- Il y a 1 an j'ai eu un ipad,alors j'installe des applications. *installe tout plein de jeux* Maintenant,j'ai un Iph...
Bonjour, J'ai un fils qui a 22 ans aujourd'hui. Il s'accroche au jeux vidéo jour et nuit à chaque fois qu'il a un problème. Il joue toute la nui...
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis mis à joéu à League Of Legends. Seul problème, aujourd'hui, lorsque je me connecte, un message apparaît:...
Bonjour, comment faire pour téléchager l application pour avoir des donuts gratos sur l ipad je n y arrive pas si vous avez la solution merci de m...
Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...
Bonjour, Samsung galaxy S 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...
Bonjour, J'aimerai savoir si avec cet ordinateur, je peux faire tourner League Of Legend, Minecraft et faire de la bureautique. compaq cq58-230sf...
Bonsoir, j'avais iphone 5s avec une partie de clash of clan dessus. Récemment j'ai cassé mon téléphone et l'ai changé pour un nouveau (Samsung galaxy ...
Bonjour, j'aimerai créer un jeu de guerre mais je ni conais rien:comment trouver les images, les sons... Aider moi à créer un jeu facile à créer.mai...
Bonjour, je me demander si l'on pouviez jouer à deux sur mw2 sur la même tele Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
salut , j'ai un gros problème dans le jeu [ flyff ] qui m'empêche de jouer , au début tout est normal, mais après les petites fenêtres de jeu [ inv...
Bonjour, voila mon problème je lance rappelz tu vas bien je clique sur jouer est sa dépend des fois je vais pouvoir jouer du genre 5 min a 1 heure ou ...
Bonjour, je ne parviens plus à jouer à Dikko;mon mot de passe est systématiquement refusé Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, quans je vais sur mon telephone ily a l'icone multijoueur je clic dessu et il me mette "Matchmaking d'amis" "Partie avec classement " et "...
Bonjour, Je cherche à me crée un compte instagram, j télécharger l'application y'a deux jours et je n'est toujours pas réussis à me créer ce compte ...
Bonjour , je n arrive pas à entrer sur clash of clans , ma barre violette se charge jusqu'à la moitié et apres l écran devient noir et ils le remetten...
Bonjour à tous, Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ? C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont trè...
Bonjour, tous le monde ! Ce n est pas vraiment une question je voulais juste vous dire que j ai trouvé un moyen tre simple de gagner des pa ! 1:il fau...
Bonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...
Bonjour, Je voulais s'avoir si sur PC on se fait ban de son compte social club , Ban par le compte steam ou Ban par IP
Bonjour, Je sais que ce poste a déjà été publié, mais à chaques fois les gens ne demandaient pas le type de jeu qui me plaît. En fait, je reche...
Bonjour, Je cherche un jeu video sur pc ou on peut jouer gratuit ou payer avec les sous du jeu pas de jeu de guerre un jeu par equipe merci a tout...
Bonjour mon serveur garry's mod ne montre pas tout les serveurs dispo et je ne sais pas pourquoi. Je le sais car par exemple je vois des amis sur stea...
Bonjour ^^ J'ai un petit probleme avec le jeu League of legends. J'ai fait une partie il y a une heure , et tout marchait bien. Puis j'ai lancer une h...
Bonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...
Salut ! J'aimerai deux petites questions. Je sais que Rockstar déteste les moddeurs et les traque, mais est-ce que si un moddeur va sur une sess...
Bonjour, Ai perdu mon wodbiz 1.8.7 en français gratuit. Je n'arrive pas à le télécharger correctement. Depuis l'icône sur mon bureau, il arrive mais...
j'aimerais retrouver Wordbiz en français. Je vous rermercie
Bonjour, en françàis wordbiz svp merci Windows 7
bonjour je n arrive plus a avoir wordbiz1.87 scrable en ligne que faire merci