Les discussions

World of tanks ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger et installer world of tanks aujourd'hui mais quand je lance le jeu sa m'affiche:ce programme ne peut afficher la page web....

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pat

Problème connexion au serveur avec hamachi

Bonjour, Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
eldarion002

Clash of clans

Bonjour, comment connecter mon compte coc sur tablette sur mon ordi via google+ schant que comme mes appareils sont connectes je ne peut pas telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DarkFoxGaming

Problème de multijoueur cod 4

Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Gagner bonus sur darkorbit

Slt, Je recherche du monde qui voudrai jouez a un jeu qui permets de gagner 10.000€ Mais c'est pasce qui m'interresse le plus, c'est un vaisseaux q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
VeryBadDo

Musique de dons de domingo qui fait money money money

tout est dans le titre si vous la connaissez merci de me le dire ! :3

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Michel

La priorité à qui?

Bien le bonjour , ayant récemment acheté Grand Theft Auto 5 et ayant fais l'erreur de ne pas regarder si mon pc pouvais le faire tourner convenablemen...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337

Agario

Bonjour, comment on fait pour se spliter sur agario Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Konseil

Probleme de connexion internet

Bonjour je poste ce commentaire pour demander de l'aide. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet, quand je vais dans un jeu en ...

Piicsail

Jeux qui freeze

Bonjour, j'ai un jeux sur internet qui freeze, au d'autre therme c'est un arret sur image pendant la partie et je suis obligé de recharger le jeux...

David_B

Désinstaller serveur browser

Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merci kaki87

Mes téléchargement bug sur steam a 0 bytes/s

Bonjour, je voulais avoir de l'aide concernant mes téléchargement dans steam. depuis environ 1 semaine il bug énormément ! quand je télécharge je doit...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Quentin63410

Cherche souris pour league of legends

Résolu

Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Quel jeu de stratégie spatial en ligne? ogame/antaris legacy/...

Bonjour, J'aimerais savoir, car après mes recherches je trouve très peu de postes/critiques/avis dessus, quel jeu est actuellement intéressant auj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Jconprendrien

Garry's mod configuration apte ou pas pour plus de 30 fps

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ami qui cherche à jouer a Garry's Mod. Il a un PC Portable assez performant, mais il veut jouer a DarkRP (le genre d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
iNeXxus

Clash of clans sur pc

bonjour, ma tablette est cassée j'ai donc voulu mettre clash of clans sur pc ce qui est fait. je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TheTutoGamma

League of legends - gros lag après une certaine heure

Bonjour, En ce moment j'ai des gros problème de lag quand je joue à League of Legends, mon ping monte vers les 1000 vers 17h, alors que pendant la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
David Gameman

Ordinateur pour league of legend, budjet de 350euros.

Bonjour tout le monde :) Alors je recherche un ordinateur FIXE pour jouer le week end a League of Legends et regarder des séries, je ne l'utiliserai...

_Aaron_

Mot de passe ps3

Bonjour mon fils a un compte PS3 devenu inaccessible car configuré par un tiers il ne connait ni son mot de passe ni la date de naissance demandée pou...

Pseudonymeanonyme01

Farmville beugue

Bonjour, je voudrais bien jouer à farmeville sans que beug sans arrét il y en a marre faites quelque chose merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire après avoir extrait tout les parties?

bonjour/soir, j'ai en réalité téléchargé un jeu et j'ai fait normalement tout ce qu'il fallait... avant avoir cliqué sur "Extract Here", il y avait ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Papounet17000

Idée de pseudo ?

Bonjour ! Je joue maintenant au jeux en ligne depuis pas mal de temps mais je n'es j'amais vraiment trouver un pseudo que je garderai , donc si que...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Play store

Résolu

Bonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
roro

Clash of clans sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fano

Perte de village clash of clans

Bonjour, J'ai commencé à jouer depuis peu au jeu sur mon Iphone en me connectant avec mon login Game Center. Ma fille a fait de même en se connectan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Zhouzhoupette

Gw2

Bonjour, jai perdue ma clé cd aidere moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
phenetas

Sims freeplay sur ipad

Bonjour, Je joue souvent à Sims gratuit sur IPad arrivant vers les niveaux 9-10 ou11 ma mission était d'acheter un berceau pour avoir le bébé: nicke...

Angy1231973

Garry's mod configuration

Résolu

Bonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Atooz

Qui connait un bon jeux pc en ligne

Bonjour, je suis a la recherche d un bon jeux de guerre sur pc a telecharger et gratuit. merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
x2warrior2x

Black ops

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de faire l'acquisition de Black Ops sur PC, car j'en avais de bons souvenirs, cependant j'ai deux questions !...

Jessy63310

Problème carte graphique intel...

Hello ^^ ! J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...) Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jonak

Cs go cotw community ?

Bonjojr j'aimerai savoir ce que veut dire COTW community dans CS : GO

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Batucan2099

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

League of legends ne fonctionne pas

je n'arrive pas à jouer à league of Legends. Je l'ai installer ce qui m'a pris 2 heures puis après j'ai fait quelque parties. Après j'ai fermé League ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Yvesalto

Le serveur minecraft de mon copain s'est fait hacker

Bonjour, Le serveur minecraft de mon ami s'est fait hacker et je voudrais savoir comment le récupérer s'il vous plaît . Sur ce, merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
math1730

Scrabble gratuit

je voudrais jouer au jeux gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
chantoune65

Problème clash of clans.

Bonjour. ---------------------- Il y a 1 an j'ai eu un ipad,alors j'installe des applications. *installe tout plein de jeux* Maintenant,j'ai un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Comment aider un jeune homme à quitter le jeu

Bonjour, J'ai un fils qui a 22 ans aujourd'hui. Il s'accroche au jeux vidéo jour et nuit à chaque fois qu'il a un problème. Il joue toute la nui...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Debleir

Bug league of legends

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis mis à joéu à League Of Legends. Seul problème, aujourd'hui, lorsque je me connecte, un message apparaît:...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxBresil

Les donuts gratos sur springfiel

Fermé

Bonjour, comment faire pour téléchager l application pour avoir des donuts gratos sur l ipad je n y arrive pas si vous avez la solution merci de m...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Springfield

Résolu

Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...

MaxGix

Clash of clans

Bonjour, Samsung galaxy S 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

zaza180

One piece en ligne

Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Configuration assez bonne ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cet ordinateur, je peux faire tourner League Of Legend, Minecraft et faire de la bureautique. compaq cq58-230sf...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pcgame

Clash of clan - ios / android

Bonsoir, j'avais iphone 5s avec une partie de clash of clan dessus. Récemment j'ai cassé mon téléphone et l'ai changé pour un nouveau (Samsung galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
logan

Comment créer un jeu en ligne gratuitement

Bonjour, j'aimerai créer un jeu de guerre mais je ni conais rien:comment trouver les images, les sons... Aider moi à créer un jeu facile à créer.mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
analle1234

Jouer à deux sur mw2

Bonjour, je me demander si l'on pouviez jouer à deux sur mw2 sur la même tele Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Rhydan1

L'écran clignote dans le jeu !!!

salut , j'ai un gros problème dans le jeu [ flyff ] qui m'empêche de jouer , au début tout est normal, mais après les petites fenêtres de jeu [ inv...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ryuzakix

Problème avec rappelz

Bonjour, voila mon problème je lance rappelz tu vas bien je clique sur jouer est sa dépend des fois je vais pouvoir jouer du genre 5 min a 1 heure ou ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Connexion dikko impossible

Bonjour, je ne parviens plus à jouer à Dikko;mon mot de passe est systématiquement refusé Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
niquette
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 310