Origins

Fermé
OneX Unstable - 25 sept. 2015 à 22:46
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 07:19
Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de téléphone et j'ai aucune idée de comment faire du coup..
merci de me repondre assez vite SVP
A voir également:

1 réponse

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
25 sept. 2015 à 23:13
Bonsoir,

Hum vous ne vous souvenez pas du mot de passe j'imagine ?

Si vous vous en souvenez, il est possible de changer le numéro de téléphone : https://help.ea.com/fr/article/how-to-change-your-origin-id/

D'autres informations sont disponibles ici : https://help.ea.com/fr/article/origin-login-verification-information/

S'il est impossible de vous connectez à votre compte, lancez la procédure de mot de passe oublié et reprenez aux étapes ci-dessus !
0
OneX Unstable
26 sept. 2015 à 16:33
je m'en souvient mais dès que je veux me connecter avec le lien que vous m'avez envoyer il disent qu'il ont envoyer un code a mon numéro mais ce n'est plus ce numéro la
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46 > OneX Unstable
29 sept. 2015 à 07:19
Envoyez un mail au support alors, ça devrait régler votre problème.
0