Les discussions

Rocket league ne répond pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Mon pc rame quand il est branché

Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Fetiche_3535

Limited voler par un autre joueur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais quand on se fais voler des limited sur roblox Car on me les a voler j’ai penser à envoyer un e-mail a ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Mots entre amis

Bonjour, Impossible de charger le jeu

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Clarckos

Compte bloqué

Bonjour, je n arive plus a allez sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Debit 2.95 par cb

Bonjour, j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
GISCLON

Warzone

Bonjour, bonjour mon jeu me dit qu'il y a une mise a jour mais quand je la fait au bout de 80% il me dit (quelle horreur une erreur et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

En anglais ?

Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bonjourmavie

Barrow hill

bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Fornite

Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice

Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Jeux vidéo où l'on peut discuter

Bonjour, je pense que ce serai bien de mettre un jeu avec lequel on pourrait parler par micro mais sans webcam. ce serait bien car on pourrait s'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Lonovo

Vocabulaire manquants

Bonjour, Pourquoi vous n’utilisez pas l’Officiel du Scrabble. C’est la bible des lettres mondialement. Plusieurs mots sont manquants c’est désolant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Solène

Bonjour, Un speudo avec Solène svp?

kaumune

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Sur roblox j ai perdu mon mot de passe et que quand j essaye la touche mot de passe oublié elle me met session expiré donc pouvez vous me l...

MPMP10

Roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox qui a été ban je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban mais je sais que des personnes s'amusera le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Star rider à vie

Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AmelieCollet

Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
havikoro22

Connexion

Bonjour, impossible de me connecter ce matin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

Désabonnement

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jag72

Stream non visible via application

Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...

sunnako

Roblox

Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12

georges97

Level 2510 retombé à 1.

Bonjour, Êtes-vous vraiment mes amis en jeu ?. Vous ne m'avez pas encore remis mon niveau 2510 où j'étais avant le grand bug. Est-ce volontaire pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
diablo13800

Je voudrais désintaller word blitz que j'ai intallé par erreur. comment procéder

Bonjour, je voudrais desintaller Word Blitz définitivement. Je l'ai installé par erreur. Merci de votre aidie.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Word blitz

Bonjour, Combien vaut une lettre avec 2m ou 2s ou 3l ? Merci

georges97

Roblox

Bonjour, Mon compte sais fait supprimer sans aucune raison esque vous pourriez m aider

bendrop

Warzone touche non-assignée

Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SpartexYTB

Méchante personne

Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kadouche_du_84

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Yannper

Écran figé et pc redémarre

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Francki

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Compte roblox

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ZeratyX

Je veux jouer a empire

Je veux jouer a empire

georges97

Mon compte a été restreint

Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...

georges97

Comment régler un probleme ?

Bonjour, je viens d'installer GTA V avec le launcher rockstar mais quand je veux jouer le jeux marque lancement puis affiche fermeture est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

World blit

Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
rainette

Bug de connexion supercell id

Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Ycyc

Roblox

bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Epic game

Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?

georges97

Roblox

Bonjour, Comment récupérer mon compte

bazfile

Bug affichage gta 5 pc

Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...

jumulka

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Tous mes jeux crash

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je subis des crashs sur absolument tous mes jeux (fortnite, warzone, forza,...) et après avoir remis tous mes drive...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Rocket league ne se lance pas

Lorsque j'appuie sur "lancer", il ya "lancement en cours, et puis rien! Le jeu ne se lance pas alors si quelqun peut m'aider. Je ne connais rien en i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Moi

Candy crush saga comment récupérer mon niveau je

Bonjour, Comment récupèrer mon niveau candy crush saga Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magotte

Roblox studio

Bonjour, Quand je vais sur la page « commencer à créer », et que je clique sur le bouton du même nom, s’affiche alors « télécharger Roblox Studio ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 310