Les discussions
Rocket league ne répond pas
Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...
Mon pc rame quand il est branché
Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...
Limited voler par un autre joueur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais quand on se fais voler des limited sur roblox Car on me les a voler j’ai penser à envoyer un e-mail a ro...
Mots entre amis
Bonjour, Impossible de charger le jeu
Compte bloqué
Bonjour, je n arive plus a allez sur mon compte
Debit 2.95 par cb
Bonjour, j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit
Warzone
Bonjour, bonjour mon jeu me dit qu'il y a une mise a jour mais quand je la fait au bout de 80% il me dit (quelle horreur une erreur et s...
En anglais ?
Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance
J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer
Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...
Barrow hill
bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...
Fornite
Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite
Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice
Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)
Jeux vidéo où l'on peut discuter
Bonjour, je pense que ce serai bien de mettre un jeu avec lequel on pourrait parler par micro mais sans webcam. ce serait bien car on pourrait s'e...
Vocabulaire manquants
Bonjour, Pourquoi vous n’utilisez pas l’Officiel du Scrabble. C’est la bible des lettres mondialement. Plusieurs mots sont manquants c’est désolant ...
Solène
Bonjour, Un speudo avec Solène svp?
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Sur roblox j ai perdu mon mot de passe et que quand j essaye la touche mot de passe oublié elle me met session expiré donc pouvez vous me l...
Roblox
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox qui a été ban je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban mais je sais que des personnes s'amusera le s...
J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci
Star rider à vie
Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...
Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée
Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée
Connexion
Bonjour, impossible de me connecter ce matin
Désabonnement
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com
Stream non visible via application
Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...
Roblox
Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12
Level 2510 retombé à 1.
Bonjour, Êtes-vous vraiment mes amis en jeu ?. Vous ne m'avez pas encore remis mon niveau 2510 où j'étais avant le grand bug. Est-ce volontaire pa...
Je voudrais désintaller word blitz que j'ai intallé par erreur. comment procéder
Bonjour, je voudrais desintaller Word Blitz définitivement. Je l'ai installé par erreur. Merci de votre aidie.
Word blitz
Bonjour, Combien vaut une lettre avec 2m ou 2s ou 3l ? Merci
Roblox
Bonjour, Mon compte sais fait supprimer sans aucune raison esque vous pourriez m aider
Warzone touche non-assignée
Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...
Méchante personne
Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...
Impossible d’accéder aux service en ligne
Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...
Écran figé et pc redémarre
Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...
Roblox
Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...
Compte roblox
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...
Call of duty warzone crash
Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...
Je veux jouer a empire
Je veux jouer a empire
Mon compte a été restreint
Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...
Comment régler un probleme ?
Bonjour, je viens d'installer GTA V avec le launcher rockstar mais quand je veux jouer le jeux marque lancement puis affiche fermeture est ce que quel...
World blit
Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci
Bug de connexion supercell id
Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...
Roblox
bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?
Epic game
Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?
Roblox
Bonjour, Comment récupérer mon compte
Bug affichage gta 5 pc
Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...
Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .
RésoluBonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...
Tous mes jeux crash
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je subis des crashs sur absolument tous mes jeux (fortnite, warzone, forza,...) et après avoir remis tous mes drive...
Rocket league ne se lance pas
Lorsque j'appuie sur "lancer", il ya "lancement en cours, et puis rien! Le jeu ne se lance pas alors si quelqun peut m'aider. Je ne connais rien en i...
Candy crush saga comment récupérer mon niveau je
Bonjour, Comment récupèrer mon niveau candy crush saga Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Roblox studio
Bonjour, Quand je vais sur la page « commencer à créer », et que je clique sur le bouton du même nom, s’affiche alors « télécharger Roblox Studio ...