Les discussions
Jouer en ligne sur gta iv from liberty city "tbogt"
Bonjour, quans je vais sur mon telephone ily a l'icone multijoueur je clic dessu et il me mette "Matchmaking d'amis" "Partie avec classement " et "...
Créer mon compte instagram, comment je fais ??!
Bonjour, Je cherche à me crée un compte instagram, j télécharger l'application y'a deux jours et je n'est toujours pas réussis à me créer ce compte ...
Clash of clans
Bonjour , je n arrive pas à entrer sur clash of clans , ma barre violette se charge jusqu'à la moitié et apres l écran devient noir et ils le remetten...
Boaki le monde en ligne pour les enfants
Bonjour à tous, Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ? C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont trè...
Gagner des pa facilement !
Bonjour, tous le monde ! Ce n est pas vraiment une question je voulais juste vous dire que j ai trouvé un moyen tre simple de gagner des pa ! 1:il fau...
Acheter gemmes clash of clan
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...
Le compte
Bonjour, Je voulais s'avoir si sur PC on se fait ban de son compte social club , Ban par le compte steam ou Ban par IP
Quels jeux pc ?
Bonjour, Je sais que ce poste a déjà été publié, mais à chaques fois les gens ne demandaient pas le type de jeu qui me plaît. En fait, je reche...
Recherche de jeu
Bonjour, Je cherche un jeu video sur pc ou on peut jouer gratuit ou payer avec les sous du jeu pas de jeu de guerre un jeu par equipe merci a tout...
Garry's mod ne montre pas tout les serveurs
Bonjour mon serveur garry's mod ne montre pas tout les serveurs dispo et je ne sais pas pourquoi. Je le sais car par exemple je vois des amis sur stea...
Probleme bandes noires league of legends
Bonjour ^^ J'ai un petit probleme avec le jeu League of legends. J'ai fait une partie il y a une heure , et tout marchait bien. Puis j'ai lancer une h...
Problème counter strike : global offensive
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...
Gta 5 et moddeur.
Salut ! J'aimerai deux petites questions. Je sais que Rockstar déteste les moddeurs et les traque, mais est-ce que si un moddeur va sur une sess...
Wordbiz
Bonjour, Ai perdu mon wodbiz 1.8.7 en français gratuit. Je n'arrive pas à le télécharger correctement. Depuis l'icône sur mon bureau, il arrive mais...
Wordbiz en français.
j'aimerais retrouver Wordbiz en français. Je vous rermercie
Wordbiz en français merci
Bonjour, en françàis wordbiz svp merci Windows 7
Scrable en ligne
bonjour je n arrive plus a avoir wordbiz1.87 scrable en ligne que faire merci
Scrabble en français wordbiz
Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer au scrabble. On me connecte en anglais mais, moi, je veux avoir le français comme avant. Dites-moi comme...
Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?
RésoluBonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...
Replay amour sucré
Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de replay un épisode en cours dans amour sucré j'ai accidentellement cliqué sur la mauvaise réponse et ...
Jeu scrabble isc.ro
Bonjour, Impossible d'accéder au jeu scrabble ISC.RO et ce depuis cinq jours,ce jeu a t'il disparu? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Peut on modder en partie privée gta 5 online pc
Bonjour peut on modder en partie privée sur gta 5 online pc sans se donner dargent ni de rp sans risque de bannissement car jaimerai jouer avec le pis...
Minecraft chute de fps
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monter moi même et j'ai mis à jour tous les pilotes mais lorsque je joue à minecraft, j'ai des baisses de fps ...
Gta v gros problème
J'ai eu un gros problème sur gta V ça m'affiche alerte vous n'êtes pas connecté etc.. alors que je suis bel et bien connecté et quand j'appuie sur X ç...
Gta v online
Salut, J'aimerai savoir quel mission rapport le plus pour pouvoir m'acherter un apart haute game a 500 000
Wordbiz
Bonjour, J'essaie de télécharger Wordbiz 1.8 en français et je n'y arrive pas. Se peut-il que mon anti-virus (Norton 360) bloque tout? Si oui, si je ...
Mon serveur agar.io marche pas
Quand je lance mon serveur agar.io je vois pas ma boule est aucune petite boule et les cases bouge de partou AIDER MOI SVP Aure voir
Probleme de ping sur 2 ordinateur sur la meme connexion
Bonjour, moi et un ami a moi jouons a Counter Strike : global offensive. Mais il y a un Probleme, Moi ayant un ping correct (30 - 50 ms) mon ami lui p...
Mon pc crashe quand je lance une partie de league of legende
Bonjour, Mon pc plante au bout de quelques minutes après que je lance une partie de league of legende merci de vos future réponces Configuratio...
Meilleure composition heros - castle clash
Bonjour ! Comme dit dans le titre, je cherche la meilleure composition de hero possible sachant que j'ai 5 base de hero Mes heros Druide (67) P...
Not is available
Bonjour, lors du lancement du jeu reign of kings sur steam il m'affiche un message error is not available (1) ok alors j'appuie sur ok et il...
Saccadement dans black ops ii : multiplayer
Bonjours, hier j'ai eu le BSOD, du coup j'ai fait une restauration de 2 jours avant, et la je vait sur black Ops II , je voit que mes parametre se son...
Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)
Bonjour, merci de me dire quoi faire avec ce code suite au candy crush saga sur king.com Configuration: Linux / Firefox 20.0
Swtor savoir si je peux jouer
Bonjour, Je suis un trés grand fan de star wars et j'aimerai savoir si mon pc portable est assez performant pour pouvoir y jouais Processeur: AMD...
Google play store download
Bonjour à vous je cherche à installer pour ma fille les sims FreePlay mais rien à faire car je n'arrive pas à installer l'application Google Play Sto...
Le site isc ro est-il en panne
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à mon site de scrabble en ligne, je n'arrive pas, j'ai vérifié combien de joueur était en...
Wordbiz et windows 10
RésoluBonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...
Scrabble
bonjour, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Wordbiz " où il est impossible de se connecter le site isc.ro a disparu des écrans d'avance m...
Comment faire des cheat sur gta san andreas
Salut tout le monde , j'ai besoins de votre aide , j'aimerai bien faire des cheat sur gta San Andreas . Je veut pas embêter les autres avec mes cheat ...
Wordbiz isc.ro
Bonjour, je ne suis plus capable de jouer au scrabble depuis samedi matin, que dois-je faire pour y accéder à nouveau?
Problème de connexion wordbiz
Bonjour, Je suis sur wordbiz depuis longtemps (sur mac) et depuis 3 jours ma connexion ne se fait plus. Lorsque j'essaye de me connecter il est "é...
Site:isc.ro, connexion impossible.
Bonjour, je n arrive à me connecter au site isc.ro depuis 2 jours, est ce normal ? Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Pas de wordbiz chez moi
Bonjour, pourquoi je n arrive pas a me connecter a wordbiz depuis 3 jours Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Connexion aux serveur jeux en ligne avec la fritzbox
bonjour ou bonsoir j'ai des prob de co sur les serveur en ligne je peux me co mais pour moins d'1 minute je me fais deconneter (ex minecraft : discon...
Crash pc sur cs:go
Bonjour, depuis quelques temps, mon PC Crash complètement lorsque que je suis entrain de rejoindre une partie quelconque (Crash du PC pendant le c...
Bugs de windows 10 sur world of warcraft
Bonjour a tous. Hier soir je suis passé de Windows 8 à Windows 10. Le téléchargement s'est passé sans problèmes, mais aujourd'hui je me rends compt...
Clash of clans
Bonjour, Mon fils joue à Clash of clans sur tablette samsung galaxy tab 2. Il rencontre des problèmes car il n'arrive plus à se connecter. Il a déj...
Gta 5
Bonjour a tous je suis en galère j'aimerai avoir un peu d'argent sur GTA 5 online c'est possible que vous une petit aide mon pseudo et lydieni...
Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp
RésoluBonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...
Comment avoir des homer bouddha au niveau 12? springfield
Jaimerais savoir comment debloquer les homer bouddha car je suis niv 12 et je ne les ai pas pourquoi?