Les discussions

Donner moi vite votre réponse !"

J'aimerai savoir comment satisfaire les besoin,inspirer un(E) sim dans les Sims freeplay sur iPad. Merci de votre réponse et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Problimo

Je lag tout le temps

Salut , je suis nouveau et après avoir épongé TOUT LES FORUM que je connaisse pour trouver une solution ( vainement ...) Je doit vous demander de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
AeroOwl

Galereeee

Bonjour, .. bon je relance peu être, je suis sur ps4 gta 5 online, je joue pas mal mais je galere pour avancer; gagner un peu d'oseille tout ca , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
AeroOwl

Je ne peux plus jouer en ligne, seulement a dofus... :/

Bonsoir tout le monde, depuis ce soir j'ai un gros probleme : -Je ne peux plus jouer a mes jeux vidéos tel que CounterStrike (meme la plateforme stea...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Je cherche un jeux de simulation de vie

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a chercher un jeux qui se ressemble a IMVU ... si quelqu'un a des nouvelles svp me répondre. jespair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Questionneu

Gta online recherche course connu

Bonjours, je suis sur gta ps3 online et je recherche une course connu qui se passe au club de golf détente avec un wallrides je lavais mais je le supr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chachichachi

Lequel choisir?

Bonjour, je cherche un pseudo pour quand je m'inscris a des jeux ou autres. J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequel choisir et si il ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Counter strike warzone help !

Bonjours a tous, donc voila j'ai vue un joueur de counter strike warzone taguer son propre tag et je voudrais savoir comment changer son tag online su...

Reg-Man

Cs1.6 jouer en privé

bonjour tous le monde, je me demande toujours comment jouer on privé sur cs1.6, genre moi contre un ami, j'ai essayer hamachi mais sa veux pas marche...

Reg-Man

Multiples erreurs réseau ps4

Bonjour, J'ai récemment acheter une PS4 qui fonctionnait très bien, peu après j'ai acheter le jeu Call Of Duty : Black Ops 3 mais j'ai beaucoup de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
B4rtux14

Comment faire? de largent?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire de l'argent rapide dans gta en ligne parce que sérieux ses bin beau faire des mission back à back mais ya...

evilsiv

Probleme pour lancer titanfall

Bonjour, j'ai reçus mon ordinateur lundi, c'est un msi sous windows 8 avec: nvidia geforce gtx 770m et intel corse i7. Mais avant-hier j'ai acheté sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Kali01?

Rising cities

Résolu

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nolak

Clef gta 5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci de me repondre au plus vite

Bonjour, mon frère voulait gagner beaucoup d'argent et un "moddeur lui a demander si il voulait 125milions il a dit faut que t'appelle un numero 08.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

Swtor launcher le serveur de connexion est actuellement indispo

Bonjour cela fait un moment que j'essaye de résoudre ce problème avec le Launcher dès que je veux me connecter un message me dit "le serveur de conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ludopz

Compte pbe

Bonjour , je recherche un compte pbe est-ce-que quelqu'un peut men passer un SVP merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Multijoueur bo 3 sur xbox 360 a 2 joueur

Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur ( a deux ) exemple dans une partie personnalisée ? Contre des boots sur xbox 360 ( jai fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90

Probleme carte graphique

Bonsoir, apres avoir essayer de telecharger des jeux comme everquest2, neverwinter,echo of soul etc je me suis rendue compte qu'ils ne se lancaient pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Gta 5 en ligne

Bonjour, je voudrais avoir de largent parce ke j'ai que 500 dollar dans le jeu en ligne et il faut que j'achete une proprieter mais jen ai pas il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie

Probléme de connection

Bonjour, je n arrive plus a jouer sur le site gam twist car a chaque fois je tombe sur un site en anglais et comme je suis francaise et parle que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, comment se faire rembourser des prélèvements du jeu?jusqu'a plus de 20 prlevements le meme jour. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Zoulp

Association clash of clans

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à associer mon compte clash of clans sur mon autre appareil Apple. J'ai déjà un compte sur mon mini ...

Zoulp

Recherche jeu non lourd pour pc portable windows

bonjour, je recherche des jeux sympa non lourds pour mon pc portable car moi je ne trouve rien . merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
guillaume27960

Arrêt de candy crush

Bonjour, J étais au niveau 280 sur candy soda et impossible de l ouvrir, il charge mais après quelques secondes, je retourne sur ma page d accueil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Abel210289

Wow

Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Suncrowed

Sims freeplay

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la quête du meilleur pain. Je n'arrive pas à commencer la mission, alors j'ai aucune quête en cours... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clé steam

Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR

Agar.io

Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lessupergoodies

J ai precommandé black ops 3 mais ...

Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Problème de conection league of legends au debut de partie

Quand je lance league of legends tout marche bien, je peut aller dans un match et choisir mon perso, je verrouille le perso mais a la fin du décompte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TheXProGamer78

Comment faire un gateau d'anniversaire poir les bambins?

Bonjour, Je viens de terminer la quête pour avoir le bambin et en cliquant sur le bébé je n'arrive pas a lui fêter son anniversaire sans gâteau et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il s'eteind.

J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AppleFacebook

Imvu

Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ayneno

Gta 5 pc bug de freeze quand mon personage bouge rapidement

Bonjour ' Jai'un probleme je jous en ligne ou en solo les graphisme sont pas top (comme des ptit point .). et quand mon personage se deplace a pied o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

Could not connect to the http serveur :league of legend

slt jai un probleme jai télécharger league of legend il est dans mon bureau mais quand je clique dessus pour joue il me dise "could not connect to ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mkiller

Problème league of legends

Bonjour, J'ai lancé la dernière maj de lol mais elle est très lente. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant 2 jours (complets). Quand la maj était f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SomeoneNew

Gta5

Bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui sont des modeur pour me passer de l'argent mon pseudo c'est poumba50 merci à la personne de me ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ma belle-mère ne veut pas que je mette internet sur ma ps3.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je souhaite savoir comment convaincre ma belle-mère d'avoir le droit de mettre internet sur ma ps3 . ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Judge_DT

Gros problème transaction psn

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyme

Gta 5 online

Salut moi c bebessey et jai vraiment besoin d argent rapidement si quelqun a une possibilitee ca m arrangerai bien merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
citadin6

Je cherche un jeu de survie en multijoueur

Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique com...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kapsnakeee

Winamax

Bonjour J'ai un compte winamax j'ai sauvegardé le mot de passe et du coup quand j'ouvre l'appli sur mon PC il me met des étoiles à la place comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Je peux pas jouer

Bonjour, j'ai installé java mais cela ne fonctionne pas je ne peux jouer il me dit qu'il faut que j'active les cookies mais comment faire merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccompeent dsfkl

Bonjour, comment jouer a dark rp sans telechargement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Baisse de connexion

Bonjour, alors voici mon problème, lorsque je joue ( league of legends ) et que mon frère ou autres utilisent la wifi également, j'ai une grosse bai...

Papounet17000

Recherche d'un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo pour ma chaine youtube et minecraft si possible avec un raaport avec mon nom,Léon. bien relaxant comme siphano frigiel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alexbeuz

Combien coûte monster hunter 4 ultimate ?

Mon fils se connectait régulièrement pour jouer à Monster Hunter 4 Ultimate en ligne via sa 3ds. Suite à de nombreux prélèvements injustifiés sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alexbeuz
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 310