Les discussions

A6migalo Jeux en ligne

Compte pbe

Bonjour , je recherche un compte pbe est-ce-que quelqu'un peut men passer un SVP merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe
Noemiealary Jeux en ligne

Multijoueur bo 3 sur xbox 360 a 2 joueur

Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur ( a deux ) exemple dans une partie personnalisée ? Contre des boots sur xbox 360 ( jai fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90
Mystrya25 Jeux en ligne

Probleme carte graphique

Bonsoir, apres avoir essayer de telecharger des jeux comme everquest2, neverwinter,echo of soul etc je me suis rendue compte qu'ils ne se lancaient pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe
i Jeux en ligne

Gta 5 en ligne

Bonjour, je voudrais avoir de largent parce ke j'ai que 500 dollar dans le jeu en ligne et il faut que j'achete une proprieter mais jen ai pas il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming
lovepc97 Jeux en ligne

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie
fleurs55 Jeux en ligne

Probléme de connection

Bonjour, je n arrive plus a jouer sur le site gam twist car a chaque fois je tombe sur un site en anglais et comme je suis francaise et parle que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lili Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, comment se faire rembourser des prélèvements du jeu?jusqu'a plus de 20 prlevements le meme jour. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Zoulp
Ma'687 Jeux en ligne

Association clash of clans

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à associer mon compte clash of clans sur mon autre appareil Apple. J'ai déjà un compte sur mon mini ...

Zoulp
Joelleherve Jeux en ligne

Arrêt de candy crush

Bonjour, J étais au niveau 280 sur candy soda et impossible de l ouvrir, il charge mais après quelques secondes, je retourne sur ma page d accueil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Abel210289
Suncrowed Jeux en ligne

Wow

Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Suncrowed
Megane6969 Jeux en ligne

Sims freeplay

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la quête du meilleur pain. Je n'arrive pas à commencer la mission, alors j'ai aucune quête en cours... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
NulEnInfo6 Jeux en ligne

Probleme de clé steam

Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR
Siphano13 Jeux en ligne

Agar.io

Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lessupergoodies
NulEnInfo6 Jeux en ligne

J ai precommandé black ops 3 mais ...

Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6
jean-pascal32 Jeux en ligne

Il s'eteind.

J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AppleFacebook
swaggymonQ Jeux en ligne

Imvu

Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ayneno
keodius Jeux en ligne

Problème league of legends

Bonjour, J'ai lancé la dernière maj de lol mais elle est très lente. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant 2 jours (complets). Quand la maj était f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SomeoneNew
poumba50 Jeux en ligne

Gta5

Bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui sont des modeur pour me passer de l'argent mon pseudo c'est poumba50 merci à la personne de me ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox
Nicocacola Jeux en ligne

Gros problème transaction psn

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyme
Bebessey Jeux en ligne

Gta 5 online

Salut moi c bebessey et jai vraiment besoin d argent rapidement si quelqun a une possibilitee ca m arrangerai bien merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
citadin6
le-geek Jeux en ligne

Je cherche un jeu de survie en multijoueur

Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique com...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kapsnakeee
mimiveutsavoir Jeux en ligne

Winamax

Bonjour J'ai un compte winamax j'ai sauvegardé le mot de passe et du coup quand j'ouvre l'appli sur mon PC il me met des étoiles à la place comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous
DIEGO5962 Jeux en ligne

Je peux pas jouer

Bonjour, j'ai installé java mais cela ne fonctionne pas je ne peux jouer il me dit qu'il faut que j'active les cookies mais comment faire merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
rayan13014fou Jeux en ligne

Ccompeent dsfkl

Bonjour, comment jouer a dark rp sans telechargement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
Kaosus Jeux en ligne

Baisse de connexion

Bonjour, alors voici mon problème, lorsque je joue ( league of legends ) et que mon frère ou autres utilisent la wifi également, j'ai une grosse bai...

Papounet17000
Leonle Jeux en ligne

Recherche d'un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo pour ma chaine youtube et minecraft si possible avec un raaport avec mon nom,Léon. bien relaxant comme siphano frigiel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alexbeuz
Jalons Jeux en ligne

Combien coûte monster hunter 4 ultimate ?

Mon fils se connectait régulièrement pour jouer à Monster Hunter 4 Ultimate en ligne via sa 3ds. Suite à de nombreux prélèvements injustifiés sur m...

alexbeuz
clem140809 Jeux en ligne

Dayz

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc etais asser puissant pour faire tourné dayz intel core duo pentium 2.20 ghz carte graphique nvidia gefor...

orschwihrer
YourixGFX Jeux en ligne

Dayz config

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut faire tourner dayz stadolone sur mon PC portable config proseseur dual côté i7 graph nivdia 980 m stockage...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
orschwihrer
Scrim07 Jeux en ligne

Problème de connexion jeux online

Bonjour, Alors j'explique brièvement mon problème, j'ai 21ans et je vie Malheureusement ENCORE avec ma mère et mon beau-père avec qui je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Scrim07
theclemmm Jeux en ligne

Comment se connecter aux serveurs ea sur fifa

Bonjour, voilà. j'ai fifa 10 sur PS3 et a chaque fois que je veux jouer en ligne, sa me met les serveurs EA ne sont pas disponible. pouvez vous m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alex
anonyme Jeux en ligne

Lag avec câble ethernet

Bonjour, Étant donné que ma connexion wifi quand je jouais en ligne n'était pas très bonne (lags dû à un ping instable) j'ai alors investi dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CRXFR
pebelo Jeux en ligne

D3dx9_43.dll

bonjour je viens de telecharge world of tanks et j ai fais les MAJ et quand je clique sur jouer il me disent qu il manquent d3dx9_43.dll ps je suis...

Fermiparadox
Ahmed2016 Jeux en ligne

Jeux

j'aimerai bien trouver des jeux gratuit en ligne juste pour distraire apres un travail dur merci

kmaro78
Emilune Jeux en ligne

Pc fixe gaming sans ethernet ?

Bonjour, j'ai acheté un pc fixe gaming sans possibilité de relier a une box sans fil (comme sur les portables) la box (freebox revolution) est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT
Danka'a Jeux en ligne

Serveur cod

Fermé

Salut les gars, pour l' erreur du serveur c est un bug qui arrive souvent ou chez certaine personne jamais. Parfois c' est vraiment le serveur qui b...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lirkam Jeux en ligne

Lag vidéo lecteur windows media

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j ai un soucis. Mon probleme est que je joue souvent...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lirkam
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 245