Les discussions
Donner moi vite votre réponse !"
J'aimerai savoir comment satisfaire les besoin,inspirer un(E) sim dans les Sims freeplay sur iPad. Merci de votre réponse et...
Je lag tout le temps
Salut , je suis nouveau et après avoir épongé TOUT LES FORUM que je connaisse pour trouver une solution ( vainement ...) Je doit vous demander de m'ai...
Galereeee
Bonjour, .. bon je relance peu être, je suis sur ps4 gta 5 online, je joue pas mal mais je galere pour avancer; gagner un peu d'oseille tout ca , ...
Je ne peux plus jouer en ligne, seulement a dofus... :/
Bonsoir tout le monde, depuis ce soir j'ai un gros probleme : -Je ne peux plus jouer a mes jeux vidéos tel que CounterStrike (meme la plateforme stea...
Je cherche un jeux de simulation de vie
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a chercher un jeux qui se ressemble a IMVU ... si quelqu'un a des nouvelles svp me répondre. jespair...
Gta online recherche course connu
Bonjours, je suis sur gta ps3 online et je recherche une course connu qui se passe au club de golf détente avec un wallrides je lavais mais je le supr...
Lequel choisir?
Bonjour, je cherche un pseudo pour quand je m'inscris a des jeux ou autres. J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequel choisir et si il ne sont pas ...
Counter strike warzone help !
Bonjours a tous, donc voila j'ai vue un joueur de counter strike warzone taguer son propre tag et je voudrais savoir comment changer son tag online su...
Cs1.6 jouer en privé
bonjour tous le monde, je me demande toujours comment jouer on privé sur cs1.6, genre moi contre un ami, j'ai essayer hamachi mais sa veux pas marche...
Multiples erreurs réseau ps4
Bonjour, J'ai récemment acheter une PS4 qui fonctionnait très bien, peu après j'ai acheter le jeu Call Of Duty : Black Ops 3 mais j'ai beaucoup de ma...
Comment faire? de largent?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire de l'argent rapide dans gta en ligne parce que sérieux ses bin beau faire des mission back à back mais ya...
Probleme pour lancer titanfall
Bonjour, j'ai reçus mon ordinateur lundi, c'est un msi sous windows 8 avec: nvidia geforce gtx 770m et intel corse i7. Mais avant-hier j'ai acheté sur...
Rising cities
RésoluBonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...
Clef gta 5
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...
Merci de me repondre au plus vite
Bonjour, mon frère voulait gagner beaucoup d'argent et un "moddeur lui a demander si il voulait 125milions il a dit faut que t'appelle un numero 08.....
Swtor launcher le serveur de connexion est actuellement indispo
Bonjour cela fait un moment que j'essaye de résoudre ce problème avec le Launcher dès que je veux me connecter un message me dit "le serveur de conn...
Compte pbe
Bonjour , je recherche un compte pbe est-ce-que quelqu'un peut men passer un SVP merci .
Multijoueur bo 3 sur xbox 360 a 2 joueur
Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur ( a deux ) exemple dans une partie personnalisée ? Contre des boots sur xbox 360 ( jai fait la ...
Probleme carte graphique
Bonsoir, apres avoir essayer de telecharger des jeux comme everquest2, neverwinter,echo of soul etc je me suis rendue compte qu'ils ne se lancaient pa...
Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs
RésoluQuelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...
Gta 5 en ligne
Bonjour, je voudrais avoir de largent parce ke j'ai que 500 dollar dans le jeu en ligne et il faut que j'achete une proprieter mais jen ai pas il ...
Meilleur site d'achat en ligne ?????????
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...
Probléme de connection
Bonjour, je n arrive plus a jouer sur le site gam twist car a chaque fois je tombe sur un site en anglais et comme je suis francaise et parle que ...
Clash of clans
Bonjour, comment se faire rembourser des prélèvements du jeu?jusqu'a plus de 20 prlevements le meme jour. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Association clash of clans
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à associer mon compte clash of clans sur mon autre appareil Apple. J'ai déjà un compte sur mon mini ...
Recherche jeu non lourd pour pc portable windows
bonjour, je recherche des jeux sympa non lourds pour mon pc portable car moi je ne trouve rien . merci
Arrêt de candy crush
Bonjour, J étais au niveau 280 sur candy soda et impossible de l ouvrir, il charge mais après quelques secondes, je retourne sur ma page d accueil...
Wow
Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi?
Sims freeplay
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la quête du meilleur pain. Je n'arrive pas à commencer la mission, alors j'ai aucune quête en cours... Comment...
Probleme de clé steam
RésoluBonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?
Agar.io
Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...
J ai precommandé black ops 3 mais ...
RésoluJ ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...
Problème de conection league of legends au debut de partie
Quand je lance league of legends tout marche bien, je peut aller dans un match et choisir mon perso, je verrouille le perso mais a la fin du décompte ...
Comment faire un gateau d'anniversaire poir les bambins?
Bonjour, Je viens de terminer la quête pour avoir le bambin et en cliquant sur le bébé je n'arrive pas a lui fêter son anniversaire sans gâteau et qu...
Il s'eteind.
J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Imvu
Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107
Gta 5 pc bug de freeze quand mon personage bouge rapidement
Bonjour ' Jai'un probleme je jous en ligne ou en solo les graphisme sont pas top (comme des ptit point .). et quand mon personage se deplace a pied o...
Could not connect to the http serveur :league of legend
slt jai un probleme jai télécharger league of legend il est dans mon bureau mais quand je clique dessus pour joue il me dise "could not connect to ...
Problème league of legends
Bonjour, J'ai lancé la dernière maj de lol mais elle est très lente. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant 2 jours (complets). Quand la maj était f...
Gta5
Bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui sont des modeur pour me passer de l'argent mon pseudo c'est poumba50 merci à la personne de me ver...
Ma belle-mère ne veut pas que je mette internet sur ma ps3.
FerméBonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je souhaite savoir comment convaincre ma belle-mère d'avoir le droit de mettre internet sur ma ps3 . ...
Gros problème transaction psn
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...
Gta 5 online
Salut moi c bebessey et jai vraiment besoin d argent rapidement si quelqun a une possibilitee ca m arrangerai bien merci
Je cherche un jeu de survie en multijoueur
Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique com...
Winamax
Bonjour J'ai un compte winamax j'ai sauvegardé le mot de passe et du coup quand j'ouvre l'appli sur mon PC il me met des étoiles à la place comment p...
Je peux pas jouer
Bonjour, j'ai installé java mais cela ne fonctionne pas je ne peux jouer il me dit qu'il faut que j'active les cookies mais comment faire merci de v...
Ccompeent dsfkl
Bonjour, comment jouer a dark rp sans telechargement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Baisse de connexion
Bonjour, alors voici mon problème, lorsque je joue ( league of legends ) et que mon frère ou autres utilisent la wifi également, j'ai une grosse bai...
Recherche d'un pseudo
Bonjour, je cherche un pseudo pour ma chaine youtube et minecraft si possible avec un raaport avec mon nom,Léon. bien relaxant comme siphano frigiel...
Combien coûte monster hunter 4 ultimate ?
Mon fils se connectait régulièrement pour jouer à Monster Hunter 4 Ultimate en ligne via sa 3ds. Suite à de nombreux prélèvements injustifiés sur m...