Possible de dupliqué une skin cs go

Price14108 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 knut -
Bonjour je me suis posé la question si il était possible de dupliquer une skin cs go (Mais qui marche!!!)
Cordialement
Price14108

1 réponse

LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut

Non.

--
0
Price14108 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL pour toi mais si j'ai un pote qui y arrive mais veut pas me le dire je crois que c une ligne de commande ou un plugin...
0
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Price14108 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Im-po-SS-IBLE a moins d'avoir "hack" les serveurs de valve et de se donner des skins mais je doutes que ton pote possèdes ces capacités.

--
0
knut > LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout a fait possible, des milliers de personnes ont des centaines de couteau tousse les meeme
0