Les discussions

Telecharger jeux en ligne

Bonjour, je recherche un jeu a telecharger plutot un jeu en 3d mais mais pas, dofus svp urgens

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent715

Call of duty 4 en ligne ne veut pas se lancer

Bonjour, Il se trouve que je joue à call of duty 4 en ligne. Mais depuis le début d'après midi, dés que je souhaite lancer le mode multijoueur, il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Scarta

J'aimerais avoir des jeux de guerre en ligne

Bonjour, j'aimerais avoir des jeux de guerre qui se joue en ligne merci.

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeffreybp

Monster hunter freedow unite en ligne

Bonjour, cherche joueur monster hunter unite freedow en ligne rdv hall de rassemblement 1 ??????????????

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jayuss

Wolfenstein en ligne ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Wolfenstein Enemy Teritory est en ligne pas le jeu acheter le jeu telecgarger gratuitement et legalement (c'est officie...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jibond

[recherche] jeux en ligne

Bonjour, Vous n'aurez pas une idée de jeux virtuel en ligne. un jeu du genre sims . mais je le veux en ligne Toutes les propositions sont accéptées ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soso<3

Counterstrike en ligne

Bonjour, comment jouer a counterstrike en ligne?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goupix50

Problème battlefield 2 en ligne

Bonjour, J'ai acheté battlefield 2 l'intégrale sur pc et quand je veux jouer en ligne sa marque un truc genre the player*****kicked(o minutes)o/s adeq...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
thii-bo

Problème pour battlefield 2 en ligne

Bonjour,J'ai acheté Battlefield 2 L'intégrale et quand je veux jouer en ligne sa marque un truc genre player kicked*****(0minutes) aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Maiden002

Problème de connection jeu en ligne...

Bonjour, voilà j'ai un collègue qui souhaiterais jouer en ligne avec moi mais problème il n'arrive jamais à se connecter ou à trouver des serveurs ou ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
benours

Jeu en ligne à telecharger

salut! je cherche un jeu en ligne à telecharger genre Metin2 ou perfect world! merci^^ -- la louve noir vous garde

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dr8n

Jeu gratuit et en ligne sur le net

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais avoir les jeux suivants gratuitement et en ligne(sans téléchargement): Pengouins ( frayez vous un chemin da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
a70m

Jouer en ligne a dawn of war

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne a Dawn of War avec quelqu'un n'ayant pas la meme version du jeu (par exemple moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, salut tous le monde je cherche des jeux en ligne gratuit qui se joue en ligne ave des auter joueur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Crytactix

Jouer belote en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer la belote en ligne merci

Dernière réponse le 28 août 2009 par
mrahmed

Probleme avec pure en ligne

Bonjour, j'ai un probleme avec pure en ligne car quand je me connecte en ligne le serveur me dit que la connexion au resau a été perdue donc il me ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
thomasd29

Cherche jeu de role en ligne ou un fps

Bonjour, je cherche un jeu de role (pas un jeu comme WoW,flyff, ou autre qui fond que taper) et un fps qui pourais aller sur un ordit avec 252mo de ra...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Omagad

Clef en ligne trackmania

Bonjour a tous !! Je cherche Une cle Valide Pour pouvoir jouer a trackmania united forever en ligne !! Merci D'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Smiley56

Jeu en ligne sans telechargement gratuit

Bonjour,je voudrai un jeu en ligne sans telechargement comme =Panfu (Urban rival je connai) k'avez vous a me proposez

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
aurbcd

Jeu de guerre en ligne

Bonjour,JE CHERCHER UN JEU DE GUERRE EN LIGNE KI SOIS BIN JE VOUDRAI L ACHETER MES JE VOUDRAI PAS KIL SOI PAYENT POUR JOUER EN LIGNE KEL KIN POURRAI...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte pour jouer en ligne

Bonjour, je veux jouer en ligne et je crois qu'il faut ouvrir un compte pour pouvoir jouer et je voulais savoir si c'était payant ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nicolas 85

Coment jouer en ligne gratuitement

Bonjour, j'ai fifa 09 et call of duty world at war et je voudrais savoir si en jouant en ligne c'était gratuit ? et coment fau-il faire pour jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
bug 88

Jouer en ligne sur fifa

salut,je voudrais savoir comment on fait pour se créer un compte pour jouer en ligne a fifa 08 sur ps2. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
maxime4115

Probleme call of duty en ligne

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur un serveur sur call of duty 1 en multijoueur , on me dit soit mot de passe incorrect ou partie reservée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
axel's

Pes 2009 patche en ligne

Bonjour, pliz kel Kun Peu me donné le liens de patche PES2009 pour jouéé en ligne pliiiiz je ssis deccccu

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rudy93100

Problème en ligne far cry 2

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que je possède le jeu Far Cry 2. Je souhaite désormais passer du mode solo au mode multi, malheureusement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Chidori972

Je cherche un bon jeu en ligne!(gratuit)

Bonjour, Comme le nom du message le dit,je cherche un bon jeu en ligne gratuit...et sans téléchargement... Je cherche un RPG , FPS ou un jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raptor59150

Mhfu en ligne

j'aimerai pouvoir jouer a mhfu en ligne mais je comprend pas le système je viens de commencer mhfu (quête village 4étoile là), avant je jouer au mhf1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
doyle

Peut-on jouer en ligne avec la vf de cod ?

Bonjour, peut -on jouer en ligne avec le monde entier avec la version française de Call of Duty 5 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Domino 12

^comment créer son jeu en ligne

Bonjour, j'ai fait une balade à vélo cet après midi et c'est en écrasant des glands avec mon vélo que l'idée m'est venu de créer des jeux à mettre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Pitchoune11

Fsx ligne jaune

Résolu

Bonjour, voila il y a quelques heures j'ai acquis real environnement xtreme donc par dessus j'ai installer un addon sui nétais pas compatible je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
younes2b2

Microphone webcam pour jeu en ligne ?

Bonjour, je voudrais savoir si le microphone intégré d'une webcam peut servir à communiquer pendant un jeu en ligne, en remplacement d'un microphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bouboub

Jeux en ligne

Bonjour,je voudrer savoir si ia un jeux qui ressemble a world of warcraft gratuit a telecharger suir internet merci davence

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
raiders59

Counter strike 1.6 en ligne

Bonjour, slt comment je peux jouer counter strike en ligne. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jonatjin

360 en ligne

je voulais vous demander si on pouvais joué en ligne (a call of duty 4 par exemple) sans payer ? qu'avec un cable relier a une livebox

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
floralies59

Bf 2 en ligne probleme

Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme je n'arrive pas a me connecte sur battlefield 2 en ligne pourtant j'ai un compte EA en ligne et tout se qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dims.ch

Jeu de combat en ligne a telechager gratuitem

Bonjour, je cherche un jeu de combat en ligne a telechager gratuitement et francais merci de me reponde si vous avez des reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
romsp60

La ps2 en ligne

Bonjour a tous, dsl de reposer cette question mais, pouvez vous m'expliquer comment jouer a la PS2 en ligne étape par étape pour l'instant g brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Decafeiner

Jouer a yu giho en ligne

Résolu

Bonjour, qui a un site pour jouer a yu gi ho en ligne gratuitment merci

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ashboy

[ps2]comment jouer en ligne ?

Bonjour, J'aimerai jouer en ligne avec plusieurs de mes jeux playstation 2 mais malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut avoir pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
PopoSasuke

Call of duty 5 ( en ligne)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu call of duty 5 sur PS3 et je voudrai hébergé une partie en ligne mais je ne trouve pas comment il faut faire, est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marzo95

Test drive unlimited en ligne...

Bonjour, J'ai acheté TDU sans avoir une connexion WI-Fi, donc je n'ai pas créé de compte en ligne, et mon profil est donc hors-ligne... Ma questione...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Cobraßoy

Connecxion xbox 1 en ligne

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec la xbox 1, je me suis crée un compte sur le site de xbox, j'ai branché le câble pour relier la xbox avec l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
madjid456

Cherche un bon quizz en ligne

Bonsoir, tout est dans le titre j'ai essayé plusieurs jeux de quizz en ligne où il faut repondre plus rapidement que les autres joueurs et meme si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
aquil

Jeux en ligne

Bonjour, je suis entrain de montrer un reseau de jeux en ligne et j'ai cru apprendre que c'est pas tous les jeux qui sont faits pour etre jouer en li...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
itankeu

Comen on fait pour jouer en ligne sur gta vc?

bonsoir comen jouer en ligne avec gta vice city sur pc jai tout esayer mes sa ne marche pa svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Thonyp71

Problème jouer en ligne à age of mythology

Bonjour, je viens d'acheter Age of Mythology Gold Edition de Ubisoft Exclusive, je les aies installé (Age of Mythology + Age Of Mythology The Titans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cnarfou

Fps ou jeux de tir en ligne grauit

Bonjour, je recherhce un FPS ou un jeu de tir en ligne qui soit gratuit (free to play) du genre Cross Fire qui m'avait bien plut mais bugait un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
PeePoo

World of warcraft tcg en ligne?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait l'équivalent du jeu world of warcraft trading card game sur le net? Je m'explique, est ce qu'il existe un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mew54

Comment jouer à gtaiv hors ligne ?? urgent

Bonjour, J'ai Un problème ..j'ai le jeux GTA IV sur PC .., mais je ne peut jOuer que sur mon PC ..Qui na pas de réseau Accès Internet ..!! =s Commen...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kaporal-maiki
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 310