Les discussions

Cherche jeu en ligne mmorpg

Fermé

Bonjour, je cherche un jeu en ligne mmorpg de guerre ou de chevalier (a peut pres comme wow) avec ou sans téléchargement et si payant sa dépend mais ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yemon

Jeux harry potter en ligne.

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un jeu Harry Potter en ligne ou alors en créer un gratuitement et facilement. Pouvez vous me conseiller ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lolastar12

Age of empires iii en ligne

Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
miller5590

Jouer a batllefield3 en ligne avec 2 manettes

Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fan-ds

Recherche jeu en ligne de type flash

Bonjour, Il y a quelques années de cela, je jouais à un petit jeu en ligne. J'aimerais beaucoup le retrouver, mais il m'est impossible de remettre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kg

Passe en ligne battlefield 3 xbox

bonjour pouvez vous m'expliquer si le passe en ligne battlefield 3 permet de jouer en ligne que a battlefield 3 gratuitement sur xbox même si on a pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antoine.89

Jeux en ligne :)

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne du genre woozworld,farmerama...(si possible jeux qui n'ont pas besion d'être télécharger pour y jouer) j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafaledu43

Jouer en ligne

Bonjour, je cherche comment faire pour jouer a need for speed hot pourrsuit en ligne ma wii est connecter par wifi mai je trouve pas comment fau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Clavich

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bat

Jeux en lignes

Bonjour, je v oudrais savoir quel sont les meilleur jeux en ligne sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redebull

Amis en ligne

Bonjour, Comment fait-on pour avoir des amis sur la play 3 en ligne, je joue plus particulièrement à fifa 12 e je n'ai aps d'amis, je suis tout nouv...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toto47

Jouer en ligne

Bonjour, svp je veux savoir comment jouer en ligne battlefield 2 , ou je peux le telecharger et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
light-v

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, suite a une coupure de courant je ne peux plus jouer en ligne avec ma xbox Configuration: Windows XP / Safari 535.7

mdrjeje

Peut-on jouer en ligne avec le xbox live sliv

Bonjour, je voudrais savoir est ce que peut-on jouer en ligne avec le xbox live sliver merci ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
V

Problème du jeu en ligne sur battlefield 3

Bonjour, Voilà j'ai acheté Battlefield 3 sur la ps3, et quand je veux jouer en ligne il me met "Problème de connexion au serveur. Vérifiez votre con...

Memel's76

Créer son jeu en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet pour créer son jeu en ligne autre que Jcray. J'ai entendu dire que Xooit le faisait ( en plus...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
THETHE

Comment on jou en ligne à mhfu

Résolu

Bonjour,moi je vais l'avoir le quinze et j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kinds65

Jeux en ligne

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne du genre woozworld,farmerama...(si possible jeux qui n'ont pas besion d'être télécharger pour y jouer) j'en ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Titfloflo

Peut on jouer a deux hors ligne a saint row2?

Bonjour, je voudrais savoir si on pouver jouer a deux mais hors ligne? j' attend votre réponse..... merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
titenicoise06

Mw3 en ligne

Bonjour . Depuis 2 jour je veux joué mw3 en ligne mais il y a écris 'Connexion au serveur a expiré' Je commence une partie de Mme ou R&D quoi qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Problème connexion en ligne callofduty mw3

Bonjour (Bonsoir), Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec PlayStation Network quand je joue à Call Of Duty MW3. J'allume ma PS3, je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
delzoo

Ligue masters en ligne pes 2011

Bonjour, j'ai voulu jouer en ligue masters en ligne. Comme je savais pas comment on fesais, j'ai pris une équipe au pif. je voudrais savoir comme...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
juve-7080

Far cry 2 probléme en ligne

Bonjour, depuis hier j'ai far cry 2 sur pc et j'y ai joué en ligne, jusque là pas de problémes, ce matin je tente de me connecter sur une partie et d...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lolilol

Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?

Résolu

Je voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ouaygros121

Warcraft en ligne

salut tout le monde!! Je possede world of warcraft cataclysm. Est-il possible que je joue en ligne avec un tres bonne amis mais lui possede warcra...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lolo06670

Connexion en ligne beug

Bonjour, j'ai un probleme de connexion en ligne sur tout mes jeux sauf mw3 ou j'y est pu telecharger cod elite donc je ne peut pas jouer en ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
d3012d

Probleme battlefield 3 en ligne

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 il y'a quelques semaines et tous se passait bien jusqu'à il y'a quelques jours. J'ai en fait essayer de jouer e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lulu69005

Bug halo ce en ligne

Bonjour, depuis peu quand je veux jouer en multijoueur ça rame , ça bug : quand je marche ça s'arette et quand je tire ça ne tire pas . Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Yohan bellon

Peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jou

Résolu

salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mel2323

Probleme passe en ligne battlefield3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
seb2011

Problème pour jouer à battlefield 3 en ligne

Bonsoir , J'ai acheter le jeu battlefield 3 sur ps3 aujourd'hui j'ai télécharger le passonline , installer mais même après sa la mise à jour du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Eagle4136

Problème en ligne batlefield 3

Bonjour, j ai acheter batlefield 3 bien sur je test de jouer en ligne . Je tape le code qui a sur la petit fiche il me l accepte je joue une petit h...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
playeur64

Cod black ops - arme en ligne

Bonjour, Je commence à peine dans le call of black ops, j'ai fini le jeu, et je me suis donc lancé en ligne. J'ai le choix entre 4 armes, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Jeux d'argent en ligne (roulette)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué en ligne à la roulette ou autre et si ce n'est pas une arnaque. Parce que j'ai essayé et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Morgatte

Jouer en ligne sur internet

Fermé

Bonjour, je cherche comment jouer a des jeu en ligne comme mario kart mario brosse et les sims merci de repondre vite merci et surtout donner une rep...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
irongege

Site d'achat en ligne canada/québec

Bonjour, j'ai de débit BMO et a l'arrière c'Est inscrit interac,maestro et cirrus, j'ai besoin un intercooler pour ma xbox 360 elite avant slim, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
legrandduk

Aoe 2 en ligne

Bonjour, tout le monde Svp j'ai une problème et j'ai bsoins de vos aides Je veux jouer age of empires 2 en ligne mai j'ai plus connu comment , e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
alban54600

Meilleur jeu en ligne football

Bonjour, pour vous quels est le meilleur jeu en ligne de football , moi j'ai fais mes choix et je voulais savoir lequel vous préférez ?! Il y a : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bruno

Jouer a 2 en ligne

Bonjours, je voudrai jouer a deux mais je ne c'est pas comment on fait donc merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
monopo

Jouer en ligne

Bonjour, nouveau sur la console, j'ai acheté un abonnement 12 mois pour jouer en ligne. cela fait maintenant 2 h. que je bataille, car une partie de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Apperture

Mw3 jouer en ligne

Bonjours voila j'ai us mw3 il y as 1 semaine et hier j'ai essayer de jouer en ligne apres mettre inscrit au playstation network, (je ne suis pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
feudamien

Medal of honor 2010 ligne

Bonjour, apres avoir installé le jeu on fait comment pour jouer en ligne svp je dois faire une inscription s oui ou la faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Battlefield 3 ( en ligne )

Bonjour, j'ai eu battlefield 3 pour noël et j'ai eu le temp de faire que 3 partie... En faite je m'es multijoueur et après partie rapide le jeu charg...

yoktr

Probleme pour jouer en ligne avec mw3

bonsoir , j'ais acheter le jeu mw3 il n-yas pas tres longtemps jais finie la carriere donc je souhaiterais jouer en ligne et quand je vais sur multi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Beeloot6

Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi

Résolu

Bonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...

damienmv

Mmorpg gratuit 2d en ligne

Bonjour,je recherche depuis un petit moment un MMORPG 2D en ligne ;) NE ME DITE PAS DOFUS !!! >

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mh3 on ligne

Bonjour, je viens pour la première fois de joué à mh3 en ligne et j'ai vu que ça donné la possibilité d ameliore certaine de mes armes en hors ligne (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fecalistos

Quel site de vente en ligne pour acheter ...?

Bonjour, quel site de vente en ligne pour acheter le casque tritton AX PRO? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
boubou56

Jouer en ligne

Bonjour, mon fils veut jouer en ligne avec sa PS3 on lui demande la clé WPA ou WEP ou puis-je la trouver je suis chez numericable.Merci pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dingofoot571

Gta san andreas en ligne (sa:mp)

Bonjour, j'ai telecharger (SA:MP v0.2.2) pour jouer gta san andreas en ligne et j'ai des serveur mais quand je clique sur connect rien ne se passe ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
yadiss
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 310