Les discussions

Panne de lecteur disque sur ps3

Svp suite à la panne de lecture de disque sur ma ps3 , j'envisage de télécharger le jeux de callof advanced warfare sur play stor pour continuer de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
regor430

Dlc call of duty black ops 2 multi

Bonjour, j'aimerai jouer au dlc apocalypse de bo2 avec des amis mais celui-ci coute 15€ sur steam. Je voulais savoir si nous étions tous obligé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
codmaiaund

Connexion internet qui bloque jeux, teamspeack etc

Bonjour, Je suis logé au Crous pour mes études et je bénéficie donc d'une connexion filaire. La connexion me bloque certaines application tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corentin.89

Se désinscrire d'un jeu en ligne

Bonjour. je n'arrive pas à me désinscrire d'un jeu en ligne "clicojeux". Il y a quelques mois que je joue sur ce site et depuis quelques jours ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Black ops pour pc

Quand je joue à black ops PC .Apres 10 minutes de jeux il bug et je suis obligé de redémarrer le jeux ?? J'ai fait plusieurs fois et sa devient chiant...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Achat de gemmes sur clash of clans

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Mon débit internet est il suffisant pour jouer en ligne ?

Bonjour Je voudrai savoir si mon débit internet est assez élevé et important pour jouer en ligne à des jeux du type Call of Duty sans TROP de bug ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
NNOOBB

Overwatch ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté Overwatch il ya pas longtemps mais quand je veut le lancer ça me met ça "Cette application ne peut pas s 'executer sur votre pc" e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint après avoir joué 6-7 minutes.

Bonjour, quand je lance un jeu nommé "Fortnite" mon PC portable s'éteint. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Cordialement, pr0_play3rs_78

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
faliax

Gameduell, problème de connexion !

Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à gameduell belote, J'ai beaucoup de problème à jouer et les parties s’arrête, Il arrive parfois qu...

yg_be

Gta 5

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à jouer à GTA cinq Online ça me met les services rockstars sont indisponible veuillez essayer plus tard en ...

joke4403

Comment savoir l age des gens

bonjour j aimerait savoir comment ont sait l age des gens qui jouent en ligne. merci d avance et j ai 10 ans . Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Belote

Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

? jeu de belote

Résolu

Bonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Garry's mode

Bonjour, je arrive pas a tranferé mon jeu sur mon autre comte pourriez m'aidé si pausible Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mr.Personne22

Problème avec uplay

Bonjour Je joue sur trackmania Turbo depuis a peu près un an (jeu acheté et non pas téléchargé). Depuis aujourd'hui lorsque je veux ouvrir le jeu ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dnoel17

Belote. exe

Bonjour, Bonsoir CCM.je suis sur un site de jeux ou je dois d abord cliquer sur l icone puis j ai un encart de belote exe qui me demande l autorisati...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gigi397

Problèmes dés que jeu lancé ,

Bonjour, depuis un certain temps un ami vient chez moi , et dès que l'on essaye de jouer a un jeu tel que league of legends ou overwatch son jeu ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheodoreNott

Telechargement sims4

Bonjour, je suis entrain d'installer les sims4 mais le telechargement et super long et je voudrait le faire accelerer.. comment peu t-on l'accelerer? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
redemptions24

Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
barudg

Affichage jeux sur tablette android

Bonjour, Si ce post n'est pas dans le bon forum, merci à un admin de le déplacer, je ne savais pas trop où le mettre, je n'ai pas trouvé de forum ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
supermamix

La ram et pas sufisen

Bonjour, jai que 11,5 ram plus ReadyBoost 554MO nai pas sufisen pour utiliser ark survival crshe toujour

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Jeu hempire sur android

Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème pour obtenir mes jeux

bonjour, je n'arrive plus à obtenir le jeu belote multi joueurs depuis des semaines sur mon pc bureau on me demande de mettre getadobe.comflachplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Wizard101

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pierrette

Blizzard: probleme de connexion

Bonjours, alors voila j'ai changée mon mot de passe blizzard, j'essaye de me connecter et ça me dit "Vérifier votre Authenticator pour demander: (avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ameziiris

Problème connexion internet crash

Bonjour, Voila cela fait maintenant une semaine que ma connexion internet se coupe lorsque je suis sur des jeux en ligne (cs:go , League of legends ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Howkairu

Jouer en ligne sur pc, payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Eliott

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code triche pour avoir de l'argent en illimiter merci de me tenir informer le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Call of duty serveur dysfonctionne

Bonjour, Impossible de se connecter sur le serveur callof ww2 C est de l arnaque finalement Comment réclamer? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter mon pseudo fabenne67 mot de passe portos67 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Gta5

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir de l argent gratuit sur ps3 pouvais vous me répondre a ma questions svp merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Pseudo perdu

Bonjour, j ai été inscrit il y a quelques mois , mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de l adresse mail que j avais à ce moment ; merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
biker13600

Gta 5 online : argent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sur ps4

Clash royal

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Mon internet plante quand je joue en ligne mais pas mon routeur!

Bonjour, j'ai un problême très génant que je ne trouve aucune solution sur internet. Lorsque je joue a des jeux vidéos, mon internet va se deconnecté ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Charly902

Jouer a gta sa en ligne possible?

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de jouer a gta san andreas avec l'internet en ligne avec un ami(il est en argentine et moi en France) et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ISZADIN

Nvidia geforce gtx 1080 144 hz

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un acer 27" LED - Predator XB271Hbmiprz. Un cable HDMI classique peut il envoyer du 144? De plus , le 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poWWWWa

Sims

Bonjour je voudrais savoir comment gagner plus de 1000000 euro

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Code pin tablette sous android oublier

Bonjour, jai le meme souci sur une tablette zebra pro cod pin perdu et en faisant un hard reset j ai reboot system now et apply update f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luna

Abus répétitif de looki france

bonjour je joue a désert opération un jeu en ligne géré par looki france , et un certain nombre de joueurs dont je fais partis pense que le support f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de jouer à la belote .

Bonjour, depuis ces changements sur le jeu je ne peux jouer que de temps en temps car on me dit chaque fois de me reconnecter. Je joue sur mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jeanbern

Belote

Bonjour, erreur 2 mon jeu belote demande de voius contacter Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Game twist

Bonjour, je n'arrive plus a jouer au rami je suis deconecte merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Gta5

Bonjour, je voudrais gta5+gta5online merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
balamou

Rami

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au rami devant mon pseudo j'ai le dessin d'une prise Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Erreur de script lua

Bonjour, J'ai des difficultés à jouer sur certains jeux Facebook (Pet Rescue Saga qui me met que je n'ai aucune connexion, ce qui est faux) et Gam...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
patvirchip

Reclamation

Bonjour, kje viens de jouer au yam j ai gagne une partie a 5000 points et a la fin on me marque erreur 2 et je n ai pas eu mes points Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte belote

Bonjour, mes infos sur mon compte belote sont revenus a zero comment les retrouver. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Je veux une e legendaire

Bonjour, Bonjour je n'arrête pas de reverser des vidéo/comment avoir des gemme gratuitement Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 310