Les discussions

Comment acquérir des pa sans attendre dans le jeu shinobi.fr

Bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire pour acquérir plus rapidement des points d'actions dans le jeu shinobi.fr

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
shinobi_fan

Gta online

Bonjour hier j'ai commandé le monster truck marshall et je ne l'ai pas reçu j'ai appelé merryweather et j'ai vu qu'il y avait un camion-》mule j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DShieldren

Lag exclusif aux jeux en réseau

Bonjour, j'ai de gros lags lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce cas là. J'ai une connexion wifi. J'ai fait un test de débit : http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Crédit sur imvu

Bonjour Une perseune. Mas demander des crédits. Elle. Insiste pour que jais 23.000 elle me demande. De donner. Mon num mais je ne veux pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Probléme de connexion

bonjour tout le monde j'ai un gros problème de connexion en ce moment car avant je KPT pas mal de connexion jusqu'à avoir entre 8 et 9mbps et aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sekza

Garrys mod mon jeu freeze quan je choisis un mod de jeu

Bonjour, jai un gros probleme qui marrive , jarrive je lance garrys mod par steam il se lance sans probleme, il charge sans probleme et arriver dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Ancienne version clash of clans

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456

Problème avec le jeu : pokémon trading card game online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Skaterboy3d

Problème connection dying light

Salut a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais rejoindre une partie en coop d'un ami pour pouvoir l'aider dans la campagne. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Py_Wa

Candy crush: déplacements différents sur pc et smartphone

Bonjour, je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cheche

Clash royal

Bonjour, depuis quelques temps je cherce un jack sur clash royale pour générer de l'or et de gemmes. Le problème c que j'en recherche un dans verifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
_Nathan30_

Quelle configuration pour jouer garry's mod ?

Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper

Problème sims 3

bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PlumBob

Roblox

Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KINGSLENDER24

Avis skin cs:go

Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Pc pour jouer à lol

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mouss114

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome

Déconnection de network sans arrêt..

Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta online comment change de couleur de peau

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta online

Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Crew gta online

Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

[pc] gta5 problème de connexion au serveur

J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta5 ps3

Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Garry's mode

Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mrbybote77

Steam

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118

Counter-strike : global offensive - fps faible

Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CS:GO depuis quelque temps, et je me suis rendu compte que mes FPS étaient drôlement bas, je tourne au environ de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Krylorz

Jeux multi fun

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch

Grand thef auto 5

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Mise a jour lol extrêmement lente....

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bryoux17

Ma config bug ou pas?

Bonjour, j'ai une config gamer de 700€ : CPU : i3 4170 (3,70Ghz, 2 core) CG : GTX 950 2Go CM : gygabyte Z97P-D3 alim : pure power L8 430W RAM : 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
WaRRioRV12

Liste serveur gmod blanche

bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Subwe surfer

c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Csgo affichage

Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Impossible de démarrer le jeu garry's mod

BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Gta online

Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mixmax47000

Téléchargement d'un jeu

 Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Impossible de télécharger star stable

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa

Dbz dévolution

Bonjour, depuis un certain temps (2 jours) je joues à Dragon Ball Z dévolution sur navigateur J'ai 2 problèmes/questions à vous poser : 1- Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
saphlio

League of légende

Bonjour, J ai installer league of légende je commence a jouer mais le pc ram et le jeu ce coupe donc du coups je suis pénaliser sur le jeux car j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34

Ma connexion est nul

Bonjour, je joue à League of Légends qui esty un jeu en ligne.Quasiment 1fois sur deux ma connexion monte jusqu'à 800 ping et ne descend pas, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Chute de fps enorme

Bonjour, je possède le jeu battlefield hardline et j'ai des problèmes de FPS lors de l’écran de chargement je suis à 120 fps puis j'arrive en jeu, rie...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Phexillion

Mises à jours automatiques des jeux stem

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Impossible de jouer en ligne sur 3ds

Bonjour, Je comprends pas ce que j'ai. J'explique en gros : J'ai la console connectée à Internet, et impossible de rejoindre une partie dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
leslie069

Probleme de connexion sur jeux online

Bien le bonjour à toi ! Voilà mon problème, je viens de changer de box (Sfr à Orange), ma box est activée correctement, internet fonctionne même t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mika3dshaker

Hay day

Est ce que je suis la seule "mon hay day ne fonctionne pas" Si quelqu'un vient à résoudre ce problème s'il vous plait dites le dans une réponse :"(

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mika3dshaker

Banni de gta 5

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pic-pouic

Puis-je faire tourner rainbow six siege avec cette config:

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cette config je peux faire tourner rainbow six siege fluide en faible ou normal. Processeur: Intel Pentium CPU2...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Hay day

Depuis hier mon hay day ne veux plus fonctionner toujours il s'écrit mise à jour... et je ne sais pas comment résoudre ce problème. mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wafaabellany

Clash of clans

Bonjour, je joue a Clash of Clans depuis des mois et je souhaiterai obtenir de gemmes gratuitement, pouvez-vous m'aider?

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Herva

Cadeaux msp

Bonjour, je voudret savoire comment on peut être vip gratutemant sur msp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Madilyn Channel 05
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 336