Les discussions

Piratstorm

Qui est là ? -- Merci,

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
blux

Movistarplanet

Bonjour, je ve savoir comment etre vip sur msp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Whiteangels1

Créé un bot pirate storm

Résolu

Bonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
scar

Serveur privé

Bonjour , J'ai aujourd’hui fait l'acquisition d'un nouveaux PC ! Je suis AMOUREUX d'un jeux en ligne depuis maintenant 9 ans ! j'ai découvert la pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Uchika

Jeux gratuits

Bonjour, où trouver les jeux qui existaient avant sur les versions vista ou windows 7? le solitaire ,le mahjong, freecell? j'aimerais les telechar...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ninawilliam89

Ping trop élevé pour jouer en ligne.

En effet, j'ai un ping de plus de 800 ms qui m'interdit de jouer en ligne... Je cherche une solution pour pouvoir baisser le ping et donc jouer en l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Judge_DT

Comment accéder à la map téléchargée sur minecraft ?

Bonjour, j'ai téléchargée la map de GoodTimesWithScar d'une de ses maison sur minecraft mais je ne sais pas comment aller dessus. J'ai le dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonjour, je joue a clash sur ios mais j'aime plus ma partie , du coup j'ai changer d'identifiant apple et mon compte game center . Mais rien a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
AxelAnonymos

Jeu world of tank

bonjour mon petit fils joue à ce jeu sur son Ipad, quand il fait une mise à jour, le jeu se remet à zéro et il doit tout recommencer, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Phexillion

Impossible désintaller war thunder

bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce jeu comment faire ? merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de certificat

Résolu

Bonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
chris55*

Pmv

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv dans les sims free play Merci

Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour xbox 360 call of duty black ops 3

Bonjour, comment ont fails pour jouer a deux dans call of duty black ops 3 sur xbox 360 Et Aussi comment faire le mode campagne ne safiche pas ? ...

mrgamerss

Garri's mode jeu serveur non fonctionnel

Bonjour, Je n'arrive pas jouer en ligne pour Gari's mode ,aucun serveur fonctionne l? Je suis sur Windows 10 !!! Que faire? Merci pour votre lum...

mrgamerss

Probleme de fps et pings trop élevé

bonjours, j'ai un gros probleme de jeux en ligne sur world of tanks des que je suis en partie les fps grimpe et évidamment les pings monte jusqu'à 99...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Candy crush soda blocage

Niveau 945 je suis resté bloqué 5 jours. Le joueur qui me suivait est passé sur la lancée. Je suis bloqué au niveau 265 depuis 2 jours. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Yoanyw

Probleme counter strike source

Résolu

bonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam j'ai voulu récupérer css je l'ais tél...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dante22000

Probleme clash of clans et google play jeux

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps avec Clash of clans . J'ai deux comptes sur ce jeu, un sur le portable, et un sur l'ordi. Au début t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, on me demande un email je n'arrive pas a l'enregistrer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2799.0

DarkFoxGaming

Ma pirater mon compte swag945

Bonjour, On ma pirater mon compte swag945 mon speudo et je ne sais pas comment le reprendre je ne sais pas j arrive plus du tout aller dessus merci...

nocram18

Clash of clan

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cladie

Wizare101

Bonjour, Je veux installer le jeu "Wizard101" dans mon portable mais je ne sais pas comment faire quand je telecharge il y a marquer impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Netwakori

Mes mmos sont super lents

Bonjour, J'ai un DELL qui marche tr bien mais la plupart des jeux en ligne que je télécharge sont ultra lents, répondez si vous avez déjà été confro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd a un pprobleme !!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 2go dedans mes quand je la connecte a ma PSP elle me marque aucun memory stik uns...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lenny774409

Yandere simulator

Bonjour, Comment je peux utiliser les boutons pour jouer sur yandere simulator ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vasimolomolo

Candy crush

Bonjour, nouvelle tablette mais je repart a zero a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment jouer a garrys mods en ligne sur google

Bonjour, comment jouer a Garrys mods en ligne sur google

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

Bonjour, je suis arriver à 64,50% de mission et jai plus de mission disponible qu'est ce que je dois pour poursuivre les autre missions Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Jeux ressemblant a dofus

Bonjour, vous pouvez me dire s'il vous plait me dire un jeux comme dofus parce que j'ai déjà essayer wakfu mais mon PC me dit que il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
freecosmonaute

Wow transfert personnage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis très longtemps. Merci d'avance pour vos messages poster. Je joue à world...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elopl

Jeux microsoft windows 7 profesionnel

Bonjour, comment activer les jeux Microsoft pour Windows 7 professionnel Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11490

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Jeux microsoft sur windows proffesionnel

Bonjour, je n'arrive pas a activer les jeux Microsoft. sur Windows professionnel Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Jeux vraiment gratuits

Bonjour a tous, Y a t il vraiment des jeux gratuits et interessants en ligne ? Type sim city et comment telecharger svp en francais ? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Aide pour ban abusif sur teso

salut les amis j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête.... je suis ban définitif depuis mardi.... je vous épargne l'historique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Gtav pc

Bonjour, Je voudrais s'avoir si quand on se fais bannir de GTAV online on se fais bannir son compte ou son personnage Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Récupérer un compte que j'ai sur une tablette

ma tablette est en panne comment peut on récupérer ce qu'il y a dessus ? merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
luckydu43

Cs:go chargements et entrée en game particulièrement longs

Bonjour, Je demande votre aide car, lorsque je rejoins un serveur communautaire sur CS:GO, le chargement est excessivement long et lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Tiromir

Problème sur lol

Salut tout le monde . bon j'ai un problème sur mon PC portable ! Je c pas mais quand je commence à jouer à league of légende , ben l'applit se ferme a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Barthez99

World of tanks

Bonjour, Je veux jouer à World of Tanks mais il est écrit: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui freeze

Bonjour, A tous ! J'ai un petit probléme avec ma Ps3 qui se freeze des que je lance le mode zombie, j'aimerais savoir quelle configue il fallait f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Jouer enligne sur pc

Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Je n'arrive pas a me connecter sur steam.

Bonjour depuis deux jours environ je n'arrive plus a me connecté sur steam. Quand je rentre mon mot de passe et mon identifiant cela me marque : "Erre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
leofluo

Garri's mode

Je viens d'installer Garri's mode mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Que faire? Merci pour votre aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
clement0657

Connection a steam impossible

Bjr , plus aucun de mes jeux n'est accessible avec steam , et impossible de les joindre par leur support , ça renvoi toujours a des problèmes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
denisuisse

Pi-wan - besoin d'avis (gaming, humour)

Bonjour à tous ! Etant un lecteur assidu du site Commentcamarche depuis un bon moment, c’est avec grand plaisir et émotion que je viens ici ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pi-Wan

Slither.io / lag de connexion / serieux

Tout d'abord bonjour , je fais ce post juste pour avoir de l'aide , globalement la connexion que j'ai actuellement n'est pas mauvaise ( vidéos youtube...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Gta v comment enlever modif d'un modeur ?

Salut à toutes et à tous ! Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Max

Enchère vip

attention à ce site c'est de l'arnaque le système est flou vous ne pouvez pas miser le montant que vous voulez, vous êtes obligé de commencer par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jacky

Gta5

Bonjour, pour faire un code menu sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Val-the-bosskil

Armes gta 5

Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jul77
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 310