Les discussions

tony33240 Jeux en ligne

Problème lol

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MrFeuilleVerte
Loane Jacquot Jeux en ligne

Problème d installation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer star wars commander ça me mets (code d erreur:-24)je ne comprends pas pourquoi ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Loane Jacquot
Lumli-Dalaran Jeux en ligne

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

Lumli-Dalaran
XDYoyoLOL Jeux en ligne

Problème graphisme :

Bonjour ! J'ai un problème de graphisme sur World of Tanks. En fait, dès que je clique, ou que je suis en bataille. J'ai des flashs noirs qui apparai...

XDYoyoLOL
sasa856 Jeux en ligne

Coment jouer en ligne

Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a animal crossing. On doit s'incrire? Comment fait-on pour s'inscrire? Et quel site pour s'inscrire? Repo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612
Elisa Jeux en ligne

Lovely juliet

Bonjour, je ne retrouve plus le jeu lovely juliet du moins pas moyen dy acceder vraiment c que des blogs et quand je tape datingsim dans mon moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xMayax
faucon475 Jeux en ligne

Virus téléchargement tera

Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
faucon475
Mik.foot Jeux en ligne

Game center

Bonjour à tous, je me suis déconnecter de Game Center comme je le voulais mais maintenant lorsque je vais dans un de mes jeux, il m'oblige de reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
little boy62
riffraff79000 Jeux en ligne

Choisir un bon pc portable pour wow

Bonjour, je suis un ancien joueur de wow, j'ai arrété juste après ulduar ( 2009), bien évidemment j'ai été voir le film, du coup ça m'as donné envie d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
riffraff79000
fleurmarie57 Jeux en ligne

Jeux.fr

Bonjour, que se passe t il avec jeux.fr, d'un plaisir c'est devenu un cauchemar ça coupe sans arrêt en plein jeu, on se mange à chaque reprise des...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Devive Jeux en ligne

Internet, mes jeux le refusent ?

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide. Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici : Je suis actuellement sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza
titoine_ Jeux en ligne

Un ami me dégome les oreilles

bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR
DerkoFR Jeux en ligne

Gta v (ban def)

Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR
MohamedBelkadi Jeux en ligne

Changer du vpn pour jouer en ligne !!!

Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
martinfrancois
Eniota Jeux en ligne

Pour league of legends...

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah
Eniota Jeux en ligne

Rads error

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

Vetrah
foxykat Jeux en ligne

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad
meddy62700 Jeux en ligne

Grand theft auto v

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable mrc au revoir

Utilisateur anonyme
Kermille Jeux en ligne

Probleme garry's mode

Bonjour, ayant acheter garry's mode avec un ami, je le questionne sur comment ouvrir le menu de création, il me dit alors que il a changer sa touche d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
lucastrap09
delfosseroland Jeux en ligne

Erreur "jeu de dames par internet"

Bonjour, et bonne fête a tous les Papas, J'ai un problème depuis un certain temps avec le jeux de dames en ligne. Avant il n'y avait pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
delfosseroland
12345678!! Jeux en ligne

Blitz brigade

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appel Blitz Brigade sur pc,window store et dans ce jeu il y a plusieurs classe et dans la classe "agent furtif" quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Daldinio Jeux en ligne

Fdj loto

Bonjour, Je me suis créé récemment un compte FDJ pour jouer en ligne sur internet et voilà j'ai joué 2 mises différentes pour 4 Euros et voilà aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Daldinio
Scream_Legende Jeux en ligne

Black ops 2 ps3

Bonjour, De nouveau les serveurs de Black ops 2 Ps3 beug je sais pas si c'est la même pour xbox 360 mais dans mon cas les serveurs ps3 ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
megatheo999
Taz251 Jeux en ligne

Config overwatch

Bonjour, Est ce que avec cette config je fais tourner OVERWATCH? Car can you run it me dit que non au niveau du processeur... Ma config: Processor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
HugoTHEgeek
jérémy Jeux en ligne

Le parrain ii en ligne

Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bel
Nutshotfils Jeux en ligne

Problème ips overwatch

Bonjour à tous , voilà j'explique mon problème : J ai un pc assez bassique asus i5 avec une nvidia660 , le pc n'a que 2 ans . Quand je joue sur des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mohshadow
Aurélie Jeux en ligne

Impossible de télécharger clash of clans

Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mikasa75
Williampcairsofts Jeux en ligne

Arma 3 ( bug ¨mission failed¨

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 ( Je doute que ce soit la cause du problème )je ne peut plus jouer a cause d'un probleme.. Le voici ] ( Bay Lif...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
abdego Jeux en ligne

Etoro est il une arnaque ou pas?

Bonjour, je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Red
clem Jeux en ligne

Problème d'hôte en zombie

Bonjour, lorsque je suis hôte en mode zombie sur bo3 (ps4), les autres joueurs sont bloqués dans le menu de chargement et sont finalement virés de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
clem
mafab1 Jeux en ligne

Télécharger flash player sur tablette 4

Bonjour, malgré les explications très simples que j'applique à la lettre, ma galaxie tab4 n'accepte pas flash Player et je ne peux pas utiliser certai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
niko
jeremy49400 Jeux en ligne

Bellote gratuite

Bonjour, bonjour je revient ver vous aprés une longue absence je voudrais me réinscrire mais aucun souvenir du mot de passe et pseudo je suis désoler...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Letrollien
Kyriios188 Jeux en ligne

Overwatch fait bugger mon alimentation

Résolu

Bonjour, Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignot...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kyriios188
Kenelle-Epauler Jeux en ligne

Dayz [probleme]

Pourquoi quand j'allume mon jeux DayZ que je vien d'acheter sur steam il est tout fou ?

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Simoran
sandronapoleon Jeux en ligne

Clash of clan

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sandronapoleon
Eleira Jeux en ligne

Cherche mmorpg

Bonjour, Je cherche un mmorpg pour passer le temps, idéalement où il est facile de solo, en français, sans trop de buggs ou de quêtes impossible à...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Locti
Sarah Jeux en ligne

Jeux comme ma meilleure amie

Bonjour ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir ci, vous connaissez des jeux similaires à Ma Meilleure Amie et de m'en faire part en commentaire, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197
Likamonster Jeux en ligne

A la recherche du mmorpg de mes rêves

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche ! Je suis à la recherc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197
villou Jeux en ligne

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197
Mcbanou Jeux en ligne

Jeu de dame

Bonjour, j'aimerais faire des parties de dame avec les autres,merci de bien vouloir me confirmer comme membre. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
adrien Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour, je voudrais savoire comment fait pour avoir deux comptes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Skymer
erikasexyswaggy Jeux en ligne

Telecharger imvu sur netbook

Bonjour, j'ai une amie qui veux acheter un netbook et elle voudrait telecharger IMVU. Peut-on telecharger ce genre d'appli et aussi skype. Con...

FeLynX
ondo Jeux en ligne

Jouer à the division hors ligne

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ondo
Shawn34 Jeux en ligne

Argent

Bonjour, J'aimerais savoir avoir de l'argent dans les sims free play sur Android et en avoir vite. J'aimerais avoir la Réponses vite. Merci C...

Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 245