Les discussions
Problème d'inscription sur league of legends
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur lol par le conseille d'un ami. Cependant quand j'essaie de m'inscrire le site ne cesse de me dire "your signup f...
Téléchargement dofus
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec les mises à jours Quand la barre de téléchargement est à 100 pour 100 elle se bloque et merci d'...
Blocage niveau 245 je peux envoyer et recevoir des vies mais d
Bonjour, Bonjour je ne arrive pas à demander à mes amis de me débloquer niveau 245 alors que je suis connecté sur Facebook Configuratio...
Scrabble
FerméMercredi 22/06/2016 bonjour à tous depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à scrabble pro. Problème de connexion m'indique le site, alors qu...
Scrabblepro
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ScrabblePro et cela me manque de ne plus pouvoir jouer en ligne. Messages d'erreu...
Scrabblepro
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ScrabblePro depuis plusieurs jours. Messages d'erreurs : -navigation vers la page web annulée - site...
Gta v pc a cessé de fonctionner
Bonjour, Alors voilà, lorsque je lance mon jeu en mode histoire tout se passe bien aucun problème, mais lorsque je veux jouer en ligne le jeu cras...
Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !
RésoluBonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...
Scrabble pro
FerméSuis déconnectée depuis 5 jours. Impossible de se reconnecter. N'ai pas eu de réaction négative. Je souhaite poursuivre mon adhésion.
Cherche partenaire agar.io
Bonjour a tous je cherche un partenaire de jeu pour agario ! Vu que maintenant plein de gens utilise cette méthode pour faire grimper plus vite leur X...
Gems svp
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des générateur de gems et d'or sans vérification humaine SVP merci d'avance. Configuration: iPhone...
Sites de jeux comme king.com
Bonjour, je m'apelle Henri et je joue sur agar.io. et King.com, J'aimerais savoir si vous avez des sites comme King.com avec des classements de jours...
Recherche jeu navigateur
Bonjour, Je recherche un jeu navigateur, j'ai peu d'informations en mémoire. Joué il y a 8-10 ans, décor "mignon", avec au sein du jeu, des min...
Problème lol
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que v...
Comment mettre un vpn sur xbox one ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un vpn sur xbox one Merci
Problème d installation
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer star wars commander ça me mets (code d erreur:-24)je ne comprends pas pourquoi ça me fait...
Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)
RésoluBonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...
Problème graphisme :
Bonjour ! J'ai un problème de graphisme sur World of Tanks. En fait, dès que je clique, ou que je suis en bataille. J'ai des flashs noirs qui apparai...
Je n'arrive pas a avoir de cartes (clash royale)
Bonjour, je suis arene 5 avec 1426 trophées et dans les coffres gratuit je n'ai aucune carte de l'arène 5 Merci d'avance pour votre aide
Animal crossing: new leaf | code d'erreur 018-0512 | à l'aide!
Bonjour, à chaque fois que j'essaye de me connecter en ligne j'ai le code d'erreur: 018-0512 qui s'affiche! Je n'en suis pas resté là, j'ai cherc...
Coment jouer en ligne
Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a animal crossing. On doit s'incrire? Comment fait-on pour s'inscrire? Et quel site pour s'inscrire? Repo...
Animal crossing: new leaf, le clonage est-il dangereux?
Bonjour, J'ai entendu dire que le clonage pouvait endommager la cartouche de jeu, si c'est vrai dîtes le moi maintenant pour voir si je clonerai o...
Lovely juliet
Bonjour, je ne retrouve plus le jeu lovely juliet du moins pas moyen dy acceder vraiment c que des blogs et quand je tape datingsim dans mon moteur ...
Virus téléchargement tera
Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je n...
Game center
Bonjour à tous, je me suis déconnecter de Game Center comme je le voulais mais maintenant lorsque je vais dans un de mes jeux, il m'oblige de reconnec...
Choisir un bon pc portable pour wow
Bonjour, je suis un ancien joueur de wow, j'ai arrété juste après ulduar ( 2009), bien évidemment j'ai été voir le film, du coup ça m'as donné envie d...
Jeux.fr
Bonjour, que se passe t il avec jeux.fr, d'un plaisir c'est devenu un cauchemar ça coupe sans arrêt en plein jeu, on se mange à chaque reprise des...
Internet, mes jeux le refusent ?
Bonjour, je me permet de solliciter votre aide. Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici : Je suis actuellement sur mon ordin...
Un ami me dégome les oreilles
bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...
Gta v (ban def)
Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...
Changer du vpn pour jouer en ligne !!!
Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...
Ips et ma sur league of legends sans logiciel
Bonjour j aimerais savoir comment gagné des ips et perdre des ms (ping) sur league of legends sans aucun logiciel . Merci d avace
[samp] problème curseur qui ne bouge pas | gta:san andreas sa-mp
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de résoudre le problème de mon curseur sur San Andreas MultiPlayer mais pas moyen. Le problème c'est que m...
Pour league of legends...
Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...
Rads error
Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...
Jeux en ligne multijoueurs avec micro'
RésoluBonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...
Grand theft auto v
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable mrc au revoir
Probleme garry's mode
Bonjour, ayant acheter garry's mode avec un ami, je le questionne sur comment ouvrir le menu de création, il me dit alors que il a changer sa touche d...
Erreur "jeu de dames par internet"
Bonjour, et bonne fête a tous les Papas, J'ai un problème depuis un certain temps avec le jeux de dames en ligne. Avant il n'y avait pas de problème,...
Blitz brigade
Bonjour, j'ai un jeu qui s'appel Blitz Brigade sur pc,window store et dans ce jeu il y a plusieurs classe et dans la classe "agent furtif" quand je su...
Fdj loto
Bonjour, Je me suis créé récemment un compte FDJ pour jouer en ligne sur internet et voilà j'ai joué 2 mises différentes pour 4 Euros et voilà aujou...
Black ops 2 ps3
Bonjour, De nouveau les serveurs de Black ops 2 Ps3 beug je sais pas si c'est la même pour xbox 360 mais dans mon cas les serveurs ps3 ne marche plus ...
Config overwatch
Bonjour, Est ce que avec cette config je fais tourner OVERWATCH? Car can you run it me dit que non au niveau du processeur... Ma config: Processor...
Le parrain ii en ligne
Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...
Problème ips overwatch
Bonjour à tous , voilà j'explique mon problème : J ai un pc assez bassique asus i5 avec une nvidia660 , le pc n'a que 2 ans . Quand je joue sur des...
Impossible de télécharger clash of clans
Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Andr...
Arma 3 ( bug ¨mission failed¨
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 ( Je doute que ce soit la cause du problème )je ne peut plus jouer a cause d'un probleme.. Le voici ] ( Bay Lif...
Etoro est il une arnaque ou pas?
Bonjour, je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaque...
Problème d'hôte en zombie
Bonjour, lorsque je suis hôte en mode zombie sur bo3 (ps4), les autres joueurs sont bloqués dans le menu de chargement et sont finalement virés de la ...
Télécharger flash player sur tablette 4
Bonjour, malgré les explications très simples que j'applique à la lettre, ma galaxie tab4 n'accepte pas flash Player et je ne peux pas utiliser certai...