Les discussions

Risk en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un un jeu de Risk qui se joue en ligne ou sinon j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permettrai d...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
anonymous

Gta 5

bonjours j'ai etait banni jusqu'au 2 juillet 2017 et on est le 2 juillet et je ne peux toujours pas joué en ligne a gta 5 comment sa ce fait merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Clash of clan

comment telecharger clash of clan sur pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pascal-62

Probleme creation serveur garry's mod

Bonjour , j'ai un soucis avec mon serveur Garry's mod que j'ai creer , quand je lance le server.bat j'ai un message d''erreur " le point d'entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
dargost

Blade and soul lag en combat

 Résolu

Bonjour/Bonsoir lorsque je combat mes attacks réponde au moins 2 sec plus tard se qui devient injouable. Je sais qu'il y a eu une réponse comme quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chlorophyle

Minecraft

comment avoir des mods sur minecraft sue pc

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KillyanKing

Candy crush saga

Bonjour, Lorsque je change de photo sur mon compte, cette photo n'apparait pas sur le jeu. Comment faire pour faire apparaitre cette nouvelle photo?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
administrateur01

League of legend

Bonjour, j'ai une grand problème quand je commence l’installation des programme nécessaire pour le jeu! après avoir télécharger le fichier du site...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
billel question

Iron force problème

Bonjour j'ai installer Iron force sur mon ipad puis sur l'ipad de mon ami qui ont tous les deux le meme compte app store et j'ai désactiver le game ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raptor

League of legend

Bonjour, manque de d3dx9_43.dll Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Question sur gta 5

Bonjour, c est pour savoir si avec une play avec 160 GO je pouvais tout faire sur gta 5 aller en ligne et tout ? combien de place prend GTA 5 svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Overwatch rame même malgré une config descente

Bonjour, J'ai acheté overwatch ce matin et tout se passais à merveilles, 65FPS en ultra. Puis j'ai relancé le jeu cette aprem et mon jeu rame à m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Kebabi

Argent sims

Bonjour, Je joue au sims et j'aimerais savoir comment avoir de l'argent rapidement car ma quete me demande de construire la boutique des enfants ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tilie30

Problème dans les simpson

Bonjour, Comment avoir des downuts gratuit sur Android Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Zombie

bonjours je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible san telechargement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Info config pour raimbow six

Salut j'ai un pc portable asus avec intel core i5 2.8gz et 3.4 en turbo avec une carte graphique nvidia geforce 850m et 8gb de ram. Je peux faire tour...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Yann6515

Clash royale gemme

Bonsoir est ce que vous pouvez me donnez des gemmes sur clah royale svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nevax

Jouer en wifi

Est-ce que jouer sur PC en ligne et en réseau wifi c'est bien ? je suis chez free --

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cypr88

League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joueure lol

Perdre 300euro

Bonjour, Je prend contacte avec vous car je rencontre un gros problème sur un MMORPG F2P (Devilian). J'ai acheter pour 300 euro de points utilisable...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SonikProDs

Imvu crédit !

 Résolu

Boujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
aofr

Ma carte amd radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas

ma carte AMD radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas sous minecraft enfin elle ni est pas attribuer cimment faire pour l'i attribuer enfin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Installation mise à jour dofus

Bonjour, Bonjour, Alors Voilà! J'ai télécharger dofus il y a 1 mois mais quand j'ai voulu installer la mise à jour 2.35 l'udpater installe 10 Mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V

Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?

 Résolu

Salut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Problèmes de ram/image saccadée sous w10

 Résolu

Bonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Benjaminfofoccm

Scrabble pro

 Fermé

Bonjour, impossible depuis hier soir d'avoir acces à scrabble pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Problème d'inscription sur league of legends

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur lol par le conseille d'un ami. Cependant quand j'essaie de m'inscrire le site ne cesse de me dire "your signup f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mr Neko

Téléchargement dofus

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec les mises à jours Quand la barre de téléchargement est à 100 pour 100 elle se bloque et merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mehdi-mido

Blocage niveau 245 je peux envoyer et recevoir des vies mais d

Bonjour, Bonjour je ne arrive pas à demander à mes amis de me débloquer niveau 245 alors que je suis connecté sur Facebook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Scrabble

 Fermé

Mercredi 22/06/2016 bonjour à tous depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à scrabble pro. Problème de connexion m'indique le site, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scrabblepro

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ScrabblePro et cela me manque de ne plus pouvoir jouer en ligne. Messages d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scrabblepro

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ScrabblePro depuis plusieurs jours. Messages d'erreurs : -navigation vers la page web annulée - site...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v pc a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà, lorsque je lance mon jeu en mode histoire tout se passe bien aucun problème, mais lorsque je veux jouer en ligne le jeu cras...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Akane972

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

 Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124

Scrabble pro

 Fermé

Suis déconnectée depuis 5 jours. Impossible de se reconnecter. N'ai pas eu de réaction négative. Je souhaite poursuivre mon adhésion.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche partenaire agar.io

Bonjour a tous je cherche un partenaire de jeu pour agario ! Vu que maintenant plein de gens utilise cette méthode pour faire grimper plus vite leur X...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gameusss

Gems svp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des générateur de gems et d'or sans vérification humaine SVP merci d'avance. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Sites de jeux comme king.com

Bonjour, je m'apelle Henri et je joue sur agar.io. et King.com, J'aimerais savoir si vous avez des sites comme King.com avec des classements de jours...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Henri

Recherche jeu navigateur

Bonjour, Je recherche un jeu navigateur, j'ai peu d'informations en mémoire. Joué il y a 8-10 ans, décor "mignon", avec au sein du jeu, des min...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PATATE

Problème lol

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MrFeuilleVerte

Comment mettre un vpn sur xbox one ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un vpn sur xbox one Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Problème d installation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer star wars commander ça me mets (code d erreur:-24)je ne comprends pas pourquoi ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Loane Jacquot

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lumli-Dalaran

Problème graphisme :

Bonjour ! J'ai un problème de graphisme sur World of Tanks. En fait, dès que je clique, ou que je suis en bataille. J'ai des flashs noirs qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
XDYoyoLOL

Je n'arrive pas a avoir de cartes (clash royale)

Bonjour, je suis arene 5 avec 1426 trophées et dans les coffres gratuit je n'ai aucune carte de l'arène 5 Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RaphaelS23

Animal crossing: new leaf | code d'erreur 018-0512 | à l'aide!

Bonjour, à chaque fois que j'essaye de me connecter en ligne j'ai le code d'erreur: 018-0512 qui s'affiche! Je n'en suis pas resté là, j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Coment jouer en ligne

Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a animal crossing. On doit s'incrire? Comment fait-on pour s'inscrire? Et quel site pour s'inscrire? Repo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Animal crossing: new leaf, le clonage est-il dangereux?

Bonjour, J'ai entendu dire que le clonage pouvait endommager la cartouche de jeu, si c'est vrai dîtes le moi maintenant pour voir si je clonerai o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Lovely juliet

Bonjour, je ne retrouve plus le jeu lovely juliet du moins pas moyen dy acceder vraiment c que des blogs et quand je tape datingsim dans mon moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xMayax

Virus téléchargement tera

Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
faucon475
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 337