Les discussions
Quel cable ethernet pour ps4 ??
Ma question est toute simple mais j ai reçu tellement de reponses differentes .. Ma playstation 4 se situe a une 30 ene de metre de ma box ... L...
Geforce expérience
Bonjour, GeForce experience ne reconnaît pas ets2 comment faire pour le mettre sur GeForce experience? merci davance a tous. Configuratio...
Royal revolt 2
Bonjour je joue depuis quelque temps à Royal Revolt II je trouve ce jeu super mais le probléme lorsque je vais sur mon chemin pour mettre mes piéges j...
Arnaque royal revolt 2
Bonjour, Je joue un peu a royal revolt 2 et j aimerai informer que lorsque l on ameliore les fermes le cout des combats augmente du meme nombre que l...
Steam
Bonsoir a tous j'aurait une question. je télécharge un jeux sur steam a 4MB/S je trouve sa pas mal mais a m’affiche un temps pas possible je me dem...
Ma config est elle bonne pour jouer a gta 5
Bonjour à tous, J'ai un gros problème Je veux jouer a gta 5 sur pc (avec l'accord de mes parents). Je suis allez voir sur le dos de la boite et apr...
Planet 49
Bonjour, bonsoir j'aurée voulu savoire si planet 49 le jeux en ligne est gratuit est définitivement fermée , Configuration: Windows 7 / Fire...
Problème administrateur pour désinstaller wakfu
RésoluBonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...
Clash of clans
Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Jarrive pas a telecharger clash of clan
Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...
Problème installation avec steam
Bonjour, j'ai essayé d'installer le jeu Assassin's Creed Unity via Steam mais un problème s'affiche. Il y a marqué "Une erreur s'est produite lors de...
Problème avec gfwl avec gta iv
Alors voilà salut à tous, avec les soldes steam j'ai décidé d'acheter la collection gta (de gta 3 aux extensions du 4) pour 10 euros. Je commence par ...
Gta online ps4
Bonjour, J'avais un compte assez élevé et très riche sur PS3 mais suite à un oublie du compte rockstar et PSN utilisé sur PS3 depuis que je suis sur...
Sims freeplay
Bonjour, J'ai une mission ou on me dit d'aller au parc a 19h mais depuis la mise a jourje ne vois plus l'heure, comment faire ? Merci Configura...
Fifa 16
Bonjour à tous je voudrais savoir si on pouvais jouer à fifa 16 en ligne pc contre des joueur en ligne ps3 pareil pour gta 5 svp merci de vos reponse
Amour sucré
Bonjour, je voudrais de l'aide pour obtenir plus de point d'action pour le jeu en ligne Amour Sucré. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème de rollback sur robocraft !
Bonjour, depuis la mise à jour j'ai des problèmes de connexion avec RoboCraft ! Le problème : Il y a plein de RollBack et parfois en cour de partie...
Gta5
Bonjour, je veux etre un crewe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Retrouver mon village sur une autre tablette
Bonjour Mon fils jouait à Cash of clans sur une tablette TabA familiale et depuis Noël il a sa propre tablette. Je souhaite donc lui transférer son v...
Gta sur p3
comment connecter son pc a une ps3
Msp
Bonjour, comment faire pour etre vip msp gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Star stables
bonjour je suis assez avancée dans le jeu star stables. J'ai une mission depuis l'an passé que je suis incapable de résoudre, c'est une mission de no...
Problème pour rejoindre une partie en ligne sur aoe3
Chers amis, Voici mon problème: Je joue en ligne sur AOE3 depuis déjà quelque temps et il ne m'est jamais arrivé aucuns problèmes jusqu'au jour où ...
Probleme cs;go à césse de fonctioner...
Bonjour, Hier j'ai voulu me faire une partie sur csgo avec mon pote en compétitif.Tous se passé bien comme d'habitude mais lorsque que la manche a...
Connexion aux services battlenet (site,wow,diabloiii,launcher)
Bonjour, Je rencontre un problème depuis ma réinstallation complète du système, quand j'essaie de démarrer le jeu Diablo 3 ou encore le launcher o...
Gta v - un cheateur plante mon jeu
Bonjour, Depuis quelque temps je joue à GTA V Online sur PC et il y a en ce moment pleins de cheateurs dans les sessions. Certain nous font planté no...
Problème carte graphique/jeux en ligne
Bonjour Après avoir désinstaller comme un c** NVIDIA j'ai dus réinitialiser mon ordinateur . Comme ils disent avant la reinisialisation tous les fic...
Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?
RésoluBonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...
But clash of clans
Bonjour, Bonjour clash or clans ne se charge pas.j'ai beau désinstaller réinstaller l'applications la barre de chargement ne se charge toujours ...
Conseils de mmo
Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait en...
Introduction gta online passée sans le vouloir
Bonsoir, J'ai passé sans le vouloir l'introduction de GTA Online en lisant "Voulez vous passer à l'introduction de GTA Online ?" mais le texte étai...
Jeu clash of clan
Bonjour j ai le jeu clash of clan qui est installé sur mon téléphone Samsung galaxy grand plus depuis trois mois j ai fait l achat d une tablette pola...
Problème d'achat de rp league of legend :/
Bonjour, voilà ce matin recevant mon crédit, je me presse d'impatiente d'acheter des Rp pour me payer un skin que je convoite depuis un certain te...
Bug de fps :( svp
Bonjour a vous depuis maintenant 2 jours toute les 10 minutes environ sur tous les jeux PC j'ai une grosse chute de FPS et mes potes skype m'entendent...
Souris invisible sur world of warcraft
Bonjour il se trouve que je joue a wow et ma souris fonctionne mais celle ci est invisible lorsque je joue a ce jeu et je ne sais pas quoi faire pour ...
Aide pour installer un mod prècis sur world of tank
RésoluBonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...
Clash of clans
Bonjour, J'ai actuellement un compte Clash of clans sur mon ipad que j'aimerais jumeler à mon téléphone Samsung. Le problème c'est que le compte a dé...
Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement
RésoluBonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....
Probleme fps rust
Bonjour ! Je vient chercher votres aide afin de faire tourner le jeux sur mon ordinateur dans les meilleurs conditions possibles . Ma config : E...
Jeu en ligne de fusée
Bonjour à tous ! Il y a un jeu auquel je jouait quand j'étais plus petit, un jeu où l'on gérait un vaisseau qui devait aller le plus haut possible. ...
Je veux jouer a word of warcraft.
Bonjours , j'aimerais pour la 1er fois jouer a WoW et après avoir fais quelques recherche sur internet je me retrouve avec quelques questions sens rép...
Candy crush: bloqué au niveau 36
bonjour, je joue sur facebook a candy crush mais je ne peux pas asseder au niveau 36 il me demande de acheter pour continuer ou demander a un amie po...
Clash of clans : probleme de démarrage
Salut les gens, j'ai un smartphone androïde et j'ai installée Clash of clans et quand je lance le jeu sa charge mais sa quitte directement et me renvo...
J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan
RésoluBonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur
Coc: connexion perdue
RésoluCoc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...
Problème pour accéder à la française des jeux
Bonjour, J'ai un compte à la française des jeux, mais je ne peux plus y accéder car on me demande de mettre à jour internet explorer et je n'y arriv...
Demande de l'aide skyrim online, je ram beaucoup!
Bonjours à tous, je viens de racheter Skyrim Onlin, et je rame énormement.. J'ai la compo. suivante qui me semble correcte: GeForce GTX 560 Ti Intel...
Probleme de processeur
Bonjour , j'ai un processeur intel i5-4200M (oui j'ai un ordi portable) et une carte graphique Nvidia gt 750M ce n'est pas une config de gamer mais me...
Cherche jeux pc
Bonjour* Je cherche un rpg qui ne prend pas plus de 3 gigabit merci de vos reponse
Bug demarrage clash of clan
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur un galaxy S2 et j'ai telecharger clash of clan. Mais quand je le lance et que sa m'affiche "supercell" en ch...