Les discussions

Quel cable ethernet pour ps4 ??

Ma question est toute simple mais j ai reçu tellement de reponses differentes .. Ma playstation 4 se situe a une 30 ene de metre de ma box ... L...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jackjack59

Geforce expérience

Bonjour, GeForce experience ne reconnaît pas ets2 comment faire pour le mettre sur GeForce experience? merci davance a tous. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Drokys85

Royal revolt 2

Bonjour je joue depuis quelque temps à Royal Revolt II je trouve ce jeu super mais le probléme lorsque je vais sur mon chemin pour mettre mes piéges j...

OSI

Arnaque royal revolt 2

Bonjour, Je joue un peu a royal revolt 2 et j aimerai informer que lorsque l on ameliore les fermes le cout des combats augmente du meme nombre que l...

OSI

Steam

Bonsoir a tous j'aurait une question. je télécharge un jeux sur steam a 4MB/S je trouve sa pas mal mais a m’affiche un temps pas possible je me dem...

Utilisateur anonyme

Ma config est elle bonne pour jouer a gta 5

Bonjour à tous, J'ai un gros problème Je veux jouer a gta 5 sur pc (avec l'accord de mes parents). Je suis allez voir sur le dos de la boite et apr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Planet 49

Bonjour, bonsoir j'aurée voulu savoire si planet 49 le jeux en ligne est gratuit est définitivement fermée , Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Clash of clans

Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Jarrive pas a telecharger clash of clan

Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Problème installation avec steam

Bonjour, j'ai essayé d'installer le jeu Assassin's Creed Unity via Steam mais un problème s'affiche. Il y a marqué "Une erreur s'est produite lors de...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Problème avec gfwl avec gta iv

Alors voilà salut à tous, avec les soldes steam j'ai décidé d'acheter la collection gta (de gta 3 aux extensions du 4) pour 10 euros. Je commence par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta online ps4

Bonjour, J'avais un compte assez élevé et très riche sur PS3 mais suite à un oublie du compte rockstar et PSN utilisé sur PS3 depuis que je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nico6213

Sims freeplay

Bonjour, J'ai une mission ou on me dit d'aller au parc a 19h mais depuis la mise a jourje ne vois plus l'heure, comment faire ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 16

Bonjour à tous je voudrais savoir si on pouvais jouer à fifa 16 en ligne pc contre des joueur en ligne ps3 pareil pour gta 5 svp merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Regis59

Amour sucré

Bonjour, je voudrais de l'aide pour obtenir plus de point d'action pour le jeu en ligne Amour Sucré. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Findonename

Problème de rollback sur robocraft !

Bonjour, depuis la mise à jour j'ai des problèmes de connexion avec RoboCraft ! Le problème : Il y a plein de RollBack et parfois en cour de partie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mortalo76

Gta5

Bonjour, je veux etre un crewe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

yzack29

Retrouver mon village sur une autre tablette

Bonjour Mon fils jouait à Cash of clans sur une tablette TabA familiale et depuis Noël il a sa propre tablette. Je souhaite donc lui transférer son v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lorddd

Gta sur p3

comment connecter son pc a une ps3

xx_ponita_xx

Msp

Bonjour, comment faire pour etre vip msp gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marineetneru

Star stables

bonjour je suis assez avancée dans le jeu star stables. J'ai une mission depuis l'an passé que je suis incapable de résoudre, c'est une mission de no...

BloodBurnCOD

Problème pour rejoindre une partie en ligne sur aoe3

Chers amis, Voici mon problème: Je joue en ligne sur AOE3 depuis déjà quelque temps et il ne m'est jamais arrivé aucuns problèmes jusqu'au jour où ...

BalthazariOR

Probleme cs;go à césse de fonctioner...

Bonjour, Hier j'ai voulu me faire une partie sur csgo avec mon pote en compétitif.Tous se passé bien comme d'habitude mais lorsque que la manche a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ghosts13

Connexion aux services battlenet (site,wow,diabloiii,launcher)

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ma réinstallation complète du système, quand j'essaie de démarrer le jeu Diablo 3 ou encore le launcher o...

Cdtthor

Gta v - un cheateur plante mon jeu

Bonjour, Depuis quelque temps je joue à GTA V Online sur PC et il y a en ce moment pleins de cheateurs dans les sessions. Certain nous font planté no...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GameusexProJ

Problème carte graphique/jeux en ligne

Bonjour Après avoir désinstaller comme un c** NVIDIA j'ai dus réinitialiser mon ordinateur . Comme ils disent avant la reinisialisation tous les fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Captain3693

Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?

Résolu

Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

But clash of clans

Bonjour, Bonjour clash or clans ne se charge pas.j'ai beau désinstaller réinstaller l'applications la barre de chargement ne se charge toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Conseils de mmo

Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kornette87

Introduction gta online passée sans le vouloir

Bonsoir, J'ai passé sans le vouloir l'introduction de GTA Online en lisant "Voulez vous passer à l'introduction de GTA Online ?" mais le texte étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Basketc

Jeu clash of clan

Bonjour j ai le jeu clash of clan qui est installé sur mon téléphone Samsung galaxy grand plus depuis trois mois j ai fait l achat d une tablette pola...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anthony45490

Problème d'achat de rp league of legend :/

Bonjour, voilà ce matin recevant mon crédit, je me presse d'impatiente d'acheter des Rp pour me payer un skin que je convoite depuis un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Camipol559

Bug de fps :( svp

Bonjour a vous depuis maintenant 2 jours toute les 10 minutes environ sur tous les jeux PC j'ai une grosse chute de FPS et mes potes skype m'entendent...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fgrqg

Souris invisible sur world of warcraft

Bonjour il se trouve que je joue a wow et ma souris fonctionne mais celle ci est invisible lorsque je joue a ce jeu et je ne sais pas quoi faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
funnyboys

Aide pour installer un mod prècis sur world of tank

Résolu

Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Crakken

Clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un compte Clash of clans sur mon ipad que j'aimerais jumeler à mon téléphone Samsung. Le problème c'est que le compte a dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jul69008

Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zakY

Probleme fps rust

Bonjour ! Je vient chercher votres aide afin de faire tourner le jeux sur mon ordinateur dans les meilleurs conditions possibles . Ma config : E...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hazz

Jeu en ligne de fusée

Bonjour à tous ! Il y a un jeu auquel je jouait quand j'étais plus petit, un jeu où l'on gérait un vaisseau qui devait aller le plus haut possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jjpot

Je veux jouer a word of warcraft.

Bonjours , j'aimerais pour la 1er fois jouer a WoW et après avoir fais quelques recherche sur internet je me retrouve avec quelques questions sens rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kizx

Candy crush: bloqué au niveau 36

bonjour, je joue sur facebook a candy crush mais je ne peux pas asseder au niveau 36 il me demande de acheter pour continuer ou demander a un amie po...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Safia liza

Clash of clans : probleme de démarrage

Salut les gens, j'ai un smartphone androïde et j'ai installée Clash of clans et quand je lance le jeu sa charge mais sa quitte directement et me renvo...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Corentin7301

J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan

Résolu

Bonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Coc: connexion perdue

Résolu

Coc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Florentin999

Problème pour accéder à la française des jeux

Bonjour, J'ai un compte à la française des jeux, mais je ne peux plus y accéder car on me demande de mettre à jour internet explorer et je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Demande de l'aide skyrim online, je ram beaucoup!

Bonjours à tous, je viens de racheter Skyrim Onlin, et je rame énormement.. J'ai la compo. suivante qui me semble correcte: GeForce GTX 560 Ti Intel...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
UnkutEth

Probleme de processeur

Bonjour , j'ai un processeur intel i5-4200M (oui j'ai un ordi portable) et une carte graphique Nvidia gt 750M ce n'est pas une config de gamer mais me...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
funkirom

Cherche jeux pc

Bonjour* Je cherche un rpg qui ne prend pas plus de 3 gigabit merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Bug demarrage clash of clan

Bonjour, j'ai un probleme je suis sur un galaxy S2 et j'ai telecharger clash of clan. Mais quand je le lance et que sa m'affiche "supercell" en ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ticoco971
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 310