Les discussions
Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4
RésoluBonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...
Probleme pc origine
Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon age sur origin . je n'ai pas accé au ligne fifa 17
Clash royale deck arène 4
Bonjour, J'aimerais un deck arène 4 sur Clash Royale car je retombe presque arène 3 et j'ai pas envie d'avoir comme par hasard un Super Magical Ch...
Survie zombie
Bonjour, je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible sans téléchargement
Jeu de stratégie en temps réel
Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un mmorts auquel j'aurais joué il y a 3 ou 4 ans mais impossible pour moi de le retrouver et je m...
Jeux sur facebook
Bonjour, Pourquoi au cours d'un je sur Facebook, je perds le son ?
Bluestacks chargement infini
Bonjour, à tous, j'ai télécharger bluestacks il y a environ un an et j'en suis satisfait , seulement la versions 2 de bluestacks était disponible.Je...
Clach royal
Bonjour je m'appelle Matteo je serais intéresser par votre offre
Cs:go
Bonjour, j'ai recu un code pour skin CS:Go mais je ne sais pas ou il faut l'activer Merci de votre aide
Un jeu
Bonjour, je voudrais crée un jeu, mais je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Jeux
je n'arrive pas jouer sur facebook et copaindavant
Clash of clans et clash royal
Bonjour, Je vais devoir réinstaller mon iPad pour des raisons... Mais j'ai une partie clash of clans et clash royal où je suis très avancée! Je me ...
G2a code = lien non clez ?? aide svp
RésoluJ ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...
Gros problème avec mon jeu préféré
Bonjour, Plus possible de jouer à Candy crash: dès que j'essaie d'entrer dans le jeu, la fenêtre se ferme. Quelle solution svp? Configuration: iPad...
Problème de ping
Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de ping :'( Je joue sur pc portable ( un asus) et lorsque je suis le seul à u...
Mon clash of clans ne marche pas
Bonjour, Les gars je vous appelle pour que vous m'aider je ne comprend pas pourquoi quand je lance clash of clans quand sa charge eppui sa sort Con...
Clash of clans proble de mise a joure
Bonjour, slt j'ai un petit problème sur clash of clans quand je démarre le jeu on me demande de faire une mise a jour et quand je clique dessus sa s...
Minecraft gros problème
Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon minecraft Je viens aujourd'hui même de m'acheter un compte minecraft prénium et quand j'essaie de me co ...
Entreprise gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer le style (et ajouter un coffre-fort et une armurerie) de son entreprise sur gta online après l'avoir ac...
Ps4 a pc.
Bonjour, Peut on jouer en ligne de PS4 a PC .
Sims freplay
Bonjour je voudrais savoir comment gagner des vip sur les sims freplay
Serenia fantasy
Bonjour,je cherche un jeux comme serenia fantasy. Quelque detaille de se que je cherche: 1.Un jeux en français. 2.Comme dans serenia fantasy pourvo...
Bug synchro son et image gta5 pc
Bonjour, J ai un énorme problème , quand je lance gta peut importe la manière dont je le fait des l écran de chargement j aurait le son qui continue...
Comment obtenir des tokens
Bonjour, Je veut de tokens Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Gta san andreas
salut quelqun peut me dire ou se trouve le point multi joueur dans gta andreas pc et on y va merci
Jeu en ligne comme amour sucré
RésoluBonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.
Pare-feu
Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vo...
Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...
Deconnection agar.io
Bonjour, Je joue a Agar.io sur mon smartphone mais depuis quelques temps une faille de deconnection lorsque je suis geant me met hors de moi il se ...
Problème belote
Bonjour, toute les partie sur la belote beug sais très pénible ou est le problème merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2
Je ne peux pas m'inscrire sur tremor games
aidez-moi, je ne peux pas l'enregistrer dit " Un seul compte est autorisé par PC et IP " jen'ai même pas enregistré avant encore , aidez-moi s'il vous...
Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam
RésoluBonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...
Amour sucré
Bonjour, Es que quelqu'un pourrais faire un parrainage avec moi sur amour sucré !! SVP !!! Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bug sur belote.com
Bonjour, je suis sans arret coupe sur belote.com au bout de 2 ou 3 tours et mes points sont remis avez vous un bug sur le jeu vas t il continuer merci...
Je ne trouve pas pour manon
Bonjour, Pour manon je ne trouve pas
Gametwist
Bonjour, depuis le 24 décembre le site gametwist a changer on ne peut plus jouer pour de points!! quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe merc...
Jouer sans télécharger
Bonjour, je voudrais jouer a un jeu mais un jeu virtuelle sans téléchargement sur pc pouvez vous vite m'aider ? si vous plait !
Gta5 en ligne
comment faire pour ganger d'argent sur gta5 en ligne
Serveurs ps4 xbox one reliés
Bonjour, Je voudrais savoir si cet déclaration de Microsoft a été appliquée ou nn et quels sont les jeux qui ont ce genre de platforme relié Le lie...
Clash of clan
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Retirer de l'argent sur mon compte bancaire
Bonjour, Je ne comprends pas depuis le 21 décembre 2016 vous me retirer 0,99 E sur mon compte bancaire alors que j'ai pas de jeux. Merci de me rép...
Programme de messagerie (yandere simulator)
bonjour\bonsoir voila j'ai installer yandere simulator tout vas bien jusque la mais quand je clique sur mon fichier pour qu'il soit télécharger il me ...
Mon ordi ne fait plus tourner csgo
Salut à tous! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur ; Je n'arrive plus a jouer à csgo et cela depuis ce vendredi alors que mercredi dernier to...
Jouer sur un réseau playstation avec un pc
Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...
Probleme avec mes jeux
Salut ! A chaque fois que je lance un de mes jeux (h1z1, R6S) ca me dit : 12:57:17: Installing BattlEye Service... 12:57:17: Successfully installe...
Clash of clan
Bonjour, J ai perdu mon village comment le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Perte de paquet accose dun disque dur endomager
bonjour jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a lint...
Des fps pas trop gourmands svp
RésoluBonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp
World of tank
Résoluj'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...
Comment gagner des pmv et de l'argent sur les sims freeplay
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment gagner de l'argent et/ou des pmv facilement et rapidement sur les sims freeplay pour un Samsung galaxy s3 et un iP...