Les discussions

Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4

Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lolopa

Probleme pc origine

Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon age sur origin . je n'ai pas accé au ligne fifa 17

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clash royale deck arène 4

Bonjour, J'aimerais un deck arène 4 sur Clash Royale car je retombe presque arène 3 et j'ai pas envie d'avoir comme par hasard un Super Magical Ch...

GunShark59

Survie zombie

Bonjour, je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible sans téléchargement

GunShark59

Jeu de stratégie en temps réel

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un mmorts auquel j'aurais joué il y a 3 ou 4 ans mais impossible pour moi de le retrouver et je m...

GunShark59

Jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi au cours d'un je sur Facebook, je perds le son ?

GunShark59

Bluestacks chargement infini

Bonjour, à tous, j'ai télécharger bluestacks il y a environ un an et j'en suis satisfait , seulement la versions 2 de bluestacks était disponible.Je...

GunShark59

Clach royal

Bonjour je m'appelle Matteo je serais intéresser par votre offre

GunShark59

Cs:go

Bonjour, j'ai recu un code pour skin CS:Go mais je ne sais pas ou il faut l'activer Merci de votre aide

GunShark59

Un jeu

Bonjour, je voudrais crée un jeu, mais je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

GunShark59

Jeux

je n'arrive pas jouer sur facebook et copaindavant

GunShark59

Clash of clans et clash royal

Bonjour, Je vais devoir réinstaller mon iPad pour des raisons... Mais j'ai une partie clash of clans et clash royal où je suis très avancée! Je me ...

GunShark59

G2a code = lien non clez ?? aide svp

Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

GunShark59

Gros problème avec mon jeu préféré

Bonjour, Plus possible de jouer à Candy crash: dès que j'essaie d'entrer dans le jeu, la fenêtre se ferme. Quelle solution svp? Configuration: iPad...

GunShark59

Problème de ping

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de ping :'( Je joue sur pc portable ( un asus) et lorsque je suis le seul à u...

GunShark59

Mon clash of clans ne marche pas

Bonjour, Les gars je vous appelle pour que vous m'aider je ne comprend pas pourquoi quand je lance clash of clans quand sa charge eppui sa sort Con...

GunShark59

Clash of clans proble de mise a joure

Bonjour, slt j'ai un petit problème sur clash of clans quand je démarre le jeu on me demande de faire une mise a jour et quand je clique dessus sa s...

GunShark59

Minecraft gros problème

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon minecraft Je viens aujourd'hui même de m'acheter un compte minecraft prénium et quand j'essaie de me co ...

GunShark59

Entreprise gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer le style (et ajouter un coffre-fort et une armurerie) de son entreprise sur gta online après l'avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
helldiver04

Ps4 a pc.

Bonjour, Peut on jouer en ligne de PS4 a PC .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tom

Sims freplay

Bonjour je voudrais savoir comment gagner des vip sur les sims freplay

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serenia fantasy

Bonjour,je cherche un jeux comme serenia fantasy. Quelque detaille de se que je cherche: 1.Un jeux en français. 2.Comme dans serenia fantasy pourvo...

kunn94

Bug synchro son et image gta5 pc

Bonjour, J ai un énorme problème , quand je lance gta peut importe la manière dont je le fait des l écran de chargement j aurait le son qui continue...

Kebabi

Comment obtenir des tokens

Bonjour, Je veut de tokens Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Je veut des tokens

Gta san andreas

salut quelqun peut me dire ou se trouve le point multi joueur dans gta andreas pc et on y va merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Judge_DT

Jeu en ligne comme amour sucré

Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Yaoene_

Pare-feu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deconnection agar.io

Bonjour, Je joue a Agar.io sur mon smartphone mais depuis quelques temps une faille de deconnection lorsque je suis geant me met hors de moi il se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
suparanoyack

Problème belote

Bonjour, toute les partie sur la belote beug sais très pénible ou est le problème merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Je ne peux pas m'inscrire sur tremor games

aidez-moi, je ne peux pas l'enregistrer dit " Un seul compte est autorisé par PC et IP " jen'ai même pas enregistré avant encore , aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam

Résolu

Bonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rdm0000

Amour sucré

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais faire un parrainage avec moi sur amour sucré !! SVP !!! Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
elsa92000

Bug sur belote.com

Bonjour, je suis sans arret coupe sur belote.com au bout de 2 ou 3 tours et mes points sont remis avez vous un bug sur le jeu vas t il continuer merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
max-1234

Je ne trouve pas pour manon

Bonjour, Pour manon je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Gametwist

Bonjour, depuis le 24 décembre le site gametwist a changer on ne peut plus jouer pour de points!! quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Jouer sans télécharger

Bonjour, je voudrais jouer a un jeu mais un jeu virtuelle sans téléchargement sur pc pouvez vous vite m'aider ? si vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Gta5 en ligne

comment faire pour ganger d'argent sur gta5 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Serveurs ps4 xbox one reliés

Bonjour, Je voudrais savoir si cet déclaration de Microsoft a été appliquée ou nn et quels sont les jeux qui ont ce genre de platforme relié Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Clash of clan

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ipman

Retirer de l'argent sur mon compte bancaire

Bonjour, Je ne comprends pas depuis le 21 décembre 2016 vous me retirer 0,99 E sur mon compte bancaire alors que j'ai pas de jeux. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Programme de messagerie (yandere simulator)

bonjour\bonsoir voila j'ai installer yandere simulator tout vas bien jusque la mais quand je clique sur mon fichier pour qu'il soit télécharger il me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nalia450

Mon ordi ne fait plus tourner csgo

Salut à tous! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur ; Je n'arrive plus a jouer à csgo et cela depuis ce vendredi alors que mercredi dernier to...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur un réseau playstation avec un pc

Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ben-j9

Probleme avec mes jeux

Salut ! A chaque fois que je lance un de mes jeux (h1z1, R6S) ca me dit : 12:57:17: Installing BattlEye Service... 12:57:17: Successfully installe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Greyman

Clash of clan

Bonjour, J ai perdu mon village comment le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

Sk4ro

Perte de paquet accose dun disque dur endomager

bonjour jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a lint...

arp-a

Des fps pas trop gourmands svp

Résolu

Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

World of tank

Résolu

j'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MaxVIL2

Comment gagner des pmv et de l'argent sur les sims freeplay

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner de l'argent et/ou des pmv facilement et rapidement sur les sims freeplay pour un Samsung galaxy s3 et un iP...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 310