Les discussions

mamietortue60 Jeux en ligne

Jat

Bonjou, j ai reçu un sms m indiquant que le 02/03 à 19 heure un abonnement de 00 euros , puis 5 euros par semaine à JAT - JEUX PC A TELECHARGER a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SuperSuperNova
clashofclans179 Jeux en ligne

Tanki online

salut les gars je peux avoir un compte generismo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien
Lartiste Jeux en ligne

Jeux en ligne

Bonjour, Alors, j'aimerai aller jouer sur le site internet Jeux.ch, mais lorsque je clique sur un jeu, un logo apparaît en disant " un plugin est né...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova
suzxcf Jeux en ligne

Recherche d'un jeu de survie...

Bonjour, je jouais souvent a un jeu de survie il y a un moment: c'était un jeu en ligne, une sorte de QCM pour les actions, puis un petit text qui si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova
cinef Jeux en ligne

Jeux online pour des femmes

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne pour les femmes... au vu de ce qu'on trouve sur les moteurs de recherche et divers forums (résultats renvo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova
J.juju Jeux en ligne

Max pmv

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment on fait pour avoir un maximum de simfloux et de pmv dans les sims freeplay sur tablette est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lycine Jeux en ligne

Connection dans un jeu

Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive pas à ouvrir les jeux avec popup. avez vous une solution Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lycine
Mm777 Jeux en ligne

Quel ordi pour jouer en ligne sur steam?

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc pour jouer sans problème à Day of Defeat, Counter Strike Source, Call of (et éventuellement ARK). Pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mm777
BUGGTA Jeux en ligne

Problème sur gta online

Bonjour, récemment j'ai un problème sur gta 5 online. Des que je me connecte au online, j'arrive dans une partie publique et je suis toujours seul. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BUGGTA
anonyme Jeux en ligne

Comment cree un serveur prive clash of clans

bonjour je cherche a cree un serveur prive clash of clans mais je ne sait pas faire pouvez vou maideet vous fere parti de mon equipe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Dave93yo
elisa Jeux en ligne

Sims freeplay

Bonjour, Comment fait t'on pour s'inscrire gratuitement???

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
derder Jeux en ligne

Jeu dame internet

Bonjour, il sufit de sinscrire sur facebook ou adresse mail ou tapez jeu dame internet gratuit . me contactez a l adresse mail ***@*** pour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
derder
banana95 Jeux en ligne

Compte clash of clan perdu

Bonjour J'aimerai de l'aide pour pouvoir retrouver mon compte car je ne peux plus y accéder Merci de m'aider

Osman45
Dimitri Jeux en ligne

Le démarrage de clash of clans n'avance pas

Bonjour, j'ai desinstaller coc pour recommencer le jeu. Quand je l'ai réinstaller , la barre violette n'avance pas. Que dois je faire? Merci de votre ...

Osman45
clemmy81 Jeux en ligne

Freez street fighter 5 avec baisse fps

Salut la communauté, Alors si je viens aujourd'hui pour poster ce message, c'est parce que j'ai un bug qui est assez récurrent dans les jeux et che...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
NeoBlogueur
totof68 Jeux en ligne

Grand besoin !!

Bonjour, Tout d'abord j'ai perdu mes données de mon compte ou j'étais niveau 185 , j'étais riche grâce a des aides de mes potes mais maintenant j'ai d...

superthevip
Charlinegalls Jeux en ligne

Probleme pour trouver joueur en ligne

Bonsoir comment trouver des joueurs en ligne pour faire un match sur fifa 15 ? Merci pour votre aide et vos réponses

le_vilain
colabo18 Jeux en ligne

Gta 5

Salut je poste ce message pour vous posez une question. On est un groupe de joueurs de gta5 et ont joue en online, on est 2 avoir une ps3,un qui a la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
le_vilain
Boubiâ~»â(TM)¥ Jeux en ligne

Vip msp

Salut je suis sur msp mon pseudo est mimi ? love .. enfin revenons à nos moutons. :$ Alors moi mon problème , c'est que normalement quand on veut dev...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
brittanydu06
ajwad49 Jeux en ligne

Dossier league of legends

bonjours j ai télécharger league of legends et j ai décocher les case pour mettre sur le bureau. j ai installer le jeu puis quand je les fermer et j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dova07
Maverick Jeux en ligne

Problême de fps sur cs go

Bonjour, J'ai un Acer aspire Windows 10 ‎(X64)‎ Processeur : Intel Core i5 3337U Cadencé à 1.80 GHz Nombre de cœurs: 2 physiques, 4 logique...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maverick
Brtille Jeux en ligne

Étage et il ha de l'amour dans l'air

Bonjour, Moi je voudrais faire un étage à ma,maison sans étage Sims freeplay sur iPad mais je ne sais pas colmment faire ou aussi comment faire la q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
chipioue Jeux en ligne

Problème de connection, ping instable ...

Bonjour, je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans et je suis un gros joueur de League of légende. Je joue sur un pc plutôt normale: - Fabricant...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chipioue
theabsol10 Jeux en ligne

Le forum de wizard101

Bonjour à tous , Je me poser une question : comment se s'inscrire sur le forum de wizard101 ? Parceque quand je vais sur le forum , il n'y a auc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Haziana
leagueofLol Jeux en ligne

Compte league of legned

Bonjour je cherche un compte league of lengend que personne n utilise plus il m est impossible d en crée un nouveau je ne sait pas pourquoi... Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
leagueofLol
reitsou Jeux en ligne

League of legends

salut je voudrait savoirs et ce que yaurra un skin gratuit cette année 2016 dans LOL je suis sur depuis 2014 et 2015 il mon donner un skin gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54
Fulakk Jeux en ligne

Crash + freeze sur cs;go

Yooo, récemment j'ai acheté un nouveau PC avec une carte graphique AMD, Mais après cette achat et quelque heures plus tard sur le jeu (je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bnjico Jeux en ligne

Record des games sur open broadcaster

Bonsoir à tous, Je tente depuis plusieurs jours de record mes games sur league of legend, chose que je faisais auparavant sans soucis avec un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bnjico
sushilambert Jeux en ligne

Duel quiz

Quelle est la différence entre les jeux : classique ou stratégique ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Melvil
tonydjul Jeux en ligne

Coment jouer en ligne sans internet

Bonjour, j ai un probleme je voudrait jouer en xbox live mais le probleme c que j ai pas internet ja boudrait savoir si avec un cable je pourait joue...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kime
jessy38510 Jeux en ligne

Problème de serveur

Salut ! J'ai un gros problème qui est que des que je veux jouer à "Ridge Race Underbunded , Just Cause 3 et SNOW" le jeu n'arrive pas à ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bersierl
ylyes59 Jeux en ligne

Rust couldn't load assets bundle

Bonjour , j'ai un probleme , quand je lance rust aprés la mise a jour qui a été faite aujourd'hui , il y a un probleme dés le premier chargement : cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ylyes59
Hamynas02 Jeux en ligne

Je freeze sur rainbow six siége

Bonjour a tous, j'ai récemment obtenu le jeu rainbow six siége et depuis toujours j'ai des freezes surtout en début de partie (quand je dois renfo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Hamynas
alex9 Jeux en ligne

Probleme steam : mode hors connexion

Bonjour, Je suis sur mac et venant de telecharger steam (version 10.6.3 du mac snow leopard) il me montrent a la fin de la creation du compte ...

alex9
Raph Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, cheats code avoir gemme 1600 comment Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Gouril
Ant77 Jeux en ligne

Problème mode hors connexion steam.

Bonjour, alors voila j'ai PlanetSide2, installé sur Steam, il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui car, dans ma bibliothèque de jeux, il n'apparaît ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alex9
pileurs Jeux en ligne

Ou acheter mes fils pour mon tritton ax180 ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180 il y a 1 ans a peu près et j'ai fait l'énorme erreur de l'enrouler tout les soirs pour le range...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sofrn
Jean-Pierre Jeux en ligne

Probleme pour installer unity web player

Bonjour,je viens ici demander de l'aide, pour unity web player] : je vais sur un site pour jouer en ligne et vais sur un jeu, il me demande d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jean-Pierre
Lapoule Jeux en ligne

Gta 5 online

Bonjour, Je suis nouveau dans GTA cinq Online, donc comme tout le monde j'ai besoin d'argent ... Je suis prêt à travailler pour celui qui me paie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lucas.Sta
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 225