Les discussions

Problème au mode en ligne pes 2012

Bonjour, J'ai pes 2012 pc, et quand j'essayerai de jouer en ligne, je reçois un message comme ça: votre version est incompatible ? J'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
plakplak123

Cle en ligne far cry2

Fermé

Bonjour, moi tout simplement je l'ai perdu. Et le multi a l'air pas mal donc svp pouvez vous me donnez la cle CD et je jure que je ne veux pas pirater...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rfactor en ligne

Bonjour, je voudrais un mot de passe pour les parties en ligne bloqué ps;tout commentaire est le bienvenue et aussi si vous avez des mods ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sonowain

Problème avec play89 jeu de billard en ligne

Bonjour, J'ai un problème dès que je joue au jeu de billard Play89 que j'ai téléchargé pour jouer en ligne, ça bug à chaque fois et je suis obligée ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
yves

Acheter les sims en ligne ??

Bonjour, j'aimerai pouvoir telecharger les sims mais legalement c'est a dire en payant tous comme un album de musique mais si c'est possible sur que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
PlumBob

Des jeux en ligne qui rend vraiment accros ?

Bonjour, depuis quelque temps,j'ai arrêté de jouer à mes jeux qui mon lassée,donc je cherche des jeux plus en ligne avec des bon graphisme et qu'on s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Shook

Pes 2011 en ligne

Résolu

Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
The Dyn4m1x

Est ce que je peux jouer les sims 3 en ligne

Bonjour, est ce que je peux jouer les sims 3 en ligne sans telecharger ou acheter il y a quelq'un conetre un site pour jouer en ligne sans telech...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
junini

Pes 2009 en ligne groose galere

Bonjour, slt j aarive po a me faire un compte id games c bizzarre jai tt essaier po myen darriver merci de me guider

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aa

Jouer a deux en ligne en local ssbb

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a deux en local en ligne avec des personne qu'on ne connait pas comme play with anyone mais a deux Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gabi2

Un jeu comme les sims gratuit et en ligne

Bonjour, Je cherche un bon jeu comme les sims, on créer notre vie, notre avatar et tout ? J'en connais quelques un mais on s'en lasse vite ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rrockiee

Recherche jeux en ligne

Bonjour, j'ai jouer en runescape pendant près de 3 ans abonner et la je suis tanner je me rend compte que sa donne rien j'ai fait le tour lah..... jai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bart1945

Question jeux en ligne

Résolu

Hello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zlar

Probleme fifa 09 en ligne

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer,...

41 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
rooney

Recherche de jeux en ligne

Bonjour, Attention ce qui va suivre est un long texte, je vais essayer d'être explicite dans ma recherche. Chers internautes, je me présente ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
armaggedon14

Pass en ligne ea sports fifa 12

Bonjour, j'ai acheter fifa 12, j'ai mis le pass en ligne pour jouer en ligne mais il ne marche pas et je voudrais savoir ou on peut l'acheter. Me...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tkt

Lsda : bfme 2 - problème en ligne

Bonjour, je viens de me relancer un peu dans Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II. Sachant que j'avais déjà un compte p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
younes

Call of duty mw2 lvl max hors ligne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Pour ce qui aimerait ne pas se casser la tête a monter de niveau en hors ligne (surtout qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
AkimboShotguns972

Jouer à fifa 10 en ligne ( en 2012 )

Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution pour jouer à Fifa 10 en ligne ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
flawo-44

Jeu en ligne créer un monde

Bonjour à tous, je recherche un jeu en ligne ou l'on puisse créer un monde fantastic et où l'on y fait vivre un personnage. Aidez moi Svp Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pierrecastor

Jeux de zombie en ligne !

Bonjour, je recherche un jeux de zombie avec plusieurs armes et plusieurs niveau .. facile a trouver .. mais j'aimerais jouer en ligne et que j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Rayce38

Jouer en ligne a dark crusade .. ??

Bonjour, donc j'ai installé dark crusade .. tout fonctionne , okay. mais pour jouer en ligne ils me disent de vérifier mon routeur,mon pare feu ou m...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
victor033

Jouer en ligne dans counter strike 1.6

Résolu

salut tout le monde svp je cherche à savoir comment jouer en ligne à counter striker 1.6 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Piksou

Skyrim et le mode hors ligne

Bonjour, Sachant que skyrim me fait des mises à jour tout les demarages meme en decochant la case pour ces dernieres. J'essaie de jouer en mode ho...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
maitreya

Pass en ligne fifa 12

Bonjour, J'ai acheté le jeu fifa 12 en occasion mais je ne peux pas y jouer en ligne car le code a deja été utilisé. Je voudrais savoir s'il exist...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tomy

Ecran nintendo ds lite haut fait des lignes

Bonjour, ou reste noir j'ai 4 ds lite une des 4 ne s'allume plus les 3 autres s'allume ecran du bas mais l'ecran du haut est sois noir soit fait...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
laelien

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

Résolu

Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
karimou007

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Problème de passe en ligne battlefield 3

Bonjour, j essaie de jouer sur le multi de battlefield 3 pour ma premiere fois et ça me met " echec de la verification du passe en ligne, veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
integrahellsing

Meilleur jeu fps en ligne

Bonjour, J'aime jouer un jeu fps en ligne et j'arrive pas a trouver la meilleure. Vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
thomascour

Comment je peux jouer en ligne avec la xbox .

Bonjour, comment je peux faire pour jouer en ligne avec ma xbox .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zakaria-fun

Comment créer un jeux en ligne gratuitement

Bonjour J'aimerai créé un jeu en ligne mais truc pas trop compliqué j'ai essayé jcray mais il n'es pas au point sauf si oon paye. Connaissez vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mathias lang

Jeu en ligne gratuit et sans telechargement

Bonjour,je cherche un jeu de creation de parc d'attraction en ligne gratuit et sans telechargement j'en avait un mais je ne me rapelle plus du nom s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
00789alex

Jeux de voiture en ligne

Bonjour, je cherche un jeux de voiture en ligne comme level r et nfsw Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
freddydu05

Passe en ligne fifa 12

Bonjour, J'ai acheté fifa12 en occasion, j'ai mis 10euro sur mon compte psn et je souhaiterai acheter le passe en ligne fifa 12, mais quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

Problem jeux en ligne

Bonjour, allor voila, quand je veut téléchargé un jeu en ligne ca marche, puis quand je veut jouer ca ne marche pas du tout !! :?: :/ Je site un j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Joe's-HELP

Pass en ligne battlefield

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'acheter le pass online battlefield 3 sur une console pour ensuite l'activer sur une autre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
titix44

Passe en ligne battlefield 3

Résolu

Salut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xLoLiX32

Call of duty mw2 connexion faible en ligne

Salut a tous et a toute, Voila mon probleme quand je joue en ligne a COD modern warfare 2 ma barre est souvent dans le jaune ou le rouge je sait d'ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luchywa

Super smash bros brawl problem jouer en ligne

Bonjour, J'ai configurer internet sur ma wii et j'essaye de jouer super smash bros brawl en ligne mais je n'arrive pas : J'ai reussi a me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
junior32fun

Jeux en ligne

Bonjour, Je souhaite jouer à pes 2012 sur pc, ce jeu me plait depuis le début, le problème c'est mon compaq ne me permets pas de jouer de façon op...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laurentm

Jeux en ligne darkrobit venez

Bonjour, je vous présente darkrobit inscrivez vous http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/?invID=xbdahbjbfgdxbjbjbbacxgibejbgfxfhgxcjfxbab C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nicolas2111

Cherche fps gratuit pas forcément en ligne.

Bonjour, J'aimerais trouver un bon FPS pour passer le temps sur mon pc, gratuit, et qui ne se joue pas forcément en ligne (le WIFI n'est pas top ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe code en ligne

Bonjour, j ai achete fifa 2012 en septembre 2011 je n avais pas encore pris xbox live mais la j ai pris un abonnement mais le code passe en lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
integrahellsing

Arme multijoueur (en ligne) uncharted 2

Bonjour,je voudrais savoir où sont caché les arme dans le multijoueur (en ligne) dans "Uncharted 2: Among Thieves" Merci

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
chaldeenarameen

Plus de connexion à wordbiz isc.ro????

Bonjour, Depuis 2jours je ne parviens plus à me connecter à mon site de jeux favoris..dont je suis accro...lorsque je veux me connecter: "Oops! In...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mustapha

Je n'arrive pas à jouer en ligne a fifa 10

Bonjour à tous Je me suis acheter FIFA 10 sur ma PS3, et j'ai envie de jouer en ligne mais j'y arrive pas, ca marque "EA ne répond pas, essayer ultér...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Rafi

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Cherche jeu video de vaisseau spatial ligne

Bonjour, je cherche une jeux video de vaisseau spacial genre star wars mais en ligne et telechargeable gratuitement En connaissez vous un? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GoreDeath
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 310