De google play à apps store !

Fermé
XxReCCeRxX Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 8 déc. 2013 à 20:50
denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 10 déc. 2013 à 13:14
Bonsoir,

Cela fait 4 mois que j'utilise les célèbres jeux "free-to-play" Jungle Heat et Clash Of Clans. Je jouais sur un Samsung Galaxy S3 donc sous Androïd (Google Play) et je vient de faire l'acquisition d'un Iphone 5S qui lui est sous IOS7 (Apps Store). Comme j'ai des parties très avancés sur l'une comme sur l'autre j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour récupéré les parties sur Google Play pour les synchroniser sur mon nouvel Iphone :)

Merci d'avance. Et bonne soirée à vous tous :) Cordialement ReCCeR
A voir également:

2 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
10 déc. 2013 à 13:14
Bonjour,

Je ne crois pas que cela soit possible. Les sauvegardes effectuées sur ton Android ne peuvent être transférées sur ton Iphone 5S.

L'AppStore et GooglePlay sont deux plateformes totalement différentes. Et surtout, il n'est pas possible depuis l'Iphone de "copier-coller" une sauvegarde d'un android vers lui (sauf s'il est débloqué).

La seule solution serait que le jeu dispose d'une fonctionnalité de sauvegarde online. Un peu comme le jeu des "Simpson Springfield" où la progression du jeu est enregistrée sur les serveurs d'EA.
Dans ce cas de figure, que tu joues avec un Iphone ou un Android revient au même puisque tu te connecte avec ton compte EA et la sauvegarde est chargée depuis les serveurs de l'éditeur.
7