Les discussions

Dofus aide

Bonjour, Hier j'avais 12 points de déshonneur et un mec ma aider a en retirer 4 maintenant j'en ai 8 mais depuis je n'arrive pas a ravoir des poin...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bryoux17

Louage de serveur

Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
skillrex

Wakfu

Bonjour, j aimerais télécharger wakfu mais je tombe toujours sur des sites ou les téléchargements beug le quel avait vous utiliser pour le télécha...

leo199

Dofus

Résolu

Bonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bryoux17

Problème battlefield p4f

Bonjour, j'ai voulu rejouer à Battlefield P4F, qui hier marchais très bien, et depuis tout à l'heure quand j'essai de rejoindre une partie publiq...

x-Dimitri-7-x

Ibot gratuitement

Résolu

Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--

Pilotes videos pour hp pavilion g6-1d60us

Apres instalation de window7 32bit ala place d 64bit sur Hp g6-1D60US,Mes video st en mauvaise qualité en Ecran plein aider mw a remedié a La qalité d...

tribun

Candy crush

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Comment jouer a counter strike 1.6 en ligne

Bonjour, tout le monde ^^ alors voila j'ai un gros problème j'ai counter strike 1.6 et j'essaie de jouer en ligne mais quand je me connecte sur un...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
TIDER

Mon passe sur fifa 13 refuse de marcher

Bonjour, jutilse mon fifa et je joue en ligne etc ... lsoudainement ce soir je veux jouer avec un pote et on me dit "désole vous nêtes pas autori...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tomtintin

World of tank

Bonjour, Alors Voila J'ai télécharger World Of Tank Sur mon ordinateur et surprise quand je clique sur jouer un message apparaît : Cette Application n...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Raid Pillz

Problème connexion minecraft

Bonjour, quand je lance mon minecraft, je rentre mon nom de compte, mot de passe, j'appuie sur login et là ça me met logging in ... et ça ne me conenc...

Blustfire

Aide pour jouer en ligne a bo2

Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci

Helpeople53

Installation world of tanks

Bonjour a tous ! j'ai télécharger le jeux Wolrd of tanks en .zip sur leur site officiel , mais des que je lance le jeux il me re télécharger ce que j'...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Raid Pillz

Probleme d'installation league of legend

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai un petit probleme avec l'installation de lol. Je telecharge le laucher sur le site officiel , tout va bien , et l...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
azabr

Mode prestige sur multi black ops

Bonjour à tous, J'étais sur une map et quelqu'un m'a dit de quitter la partie parce que sinon je devenais prestige. Je ne l'ai pas écouté, et main...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ezekiel12

Recherche de jeu

Résolu

bonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wolfteam

Bonjour, j aimerais biens que l on me comunique un liens pour hack ap qui fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snifer08

Probleme launcher neverwinter online

Résolu

Bonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ultimx

Counteur strike source ne se lance pas !

Résolu

Bonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Destrio5

"my free zoo" : jeu semblable.

Bonjour ! Comme certaine personnes, je joue à "My Free Zoo". Ce jeu est génial, mais je commence à m'en lasser un peu... C'est donc pour ça que j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ombedu31

Cherche un free to play sympas !

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un MMOFPS ou MMORPG gratuits (Free to Play) avec de préférences de bon graphismes parce que je m'ennuie sé...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Hydra44

Faut-il steam pour installer black ops 2 pc (acheter en magasin)

Je voudrait savoir si il faut steam pour installer black ops 2 ( je souhaite l'acheter en magasin )

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poker en ligne

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me lancer dans le poker en ligne, seulement je souhaite payer avec paysafecard, qui permet de ne pas donner d'information banca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug inscription mixmaster

je veux me crée un compte car je mis remet mais le probléme est que quand je veux crée mon compte sa me marque renseigner le mot de passe svp aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
aeropegase

Problème recherche de parties bo2 - 360

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Black Ops II sur Xbox 360, voila depuis que j'ai acheter le jeu je ne peut pas trouver une partie en ligne "normalement...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Probleme pour jouer en ligne a need for speed

Bonjour, Je voudrait savoir si peut me dir comment jouer en ligne a need for speed under ground 1 quand speed.ExE ne marche pas et il m'aublige de f...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lol

Jeux en ligne de voiture

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des jeux en ligne genre le système de track mania ou levelR mais un autre ? Ou un autre jeux que des je...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gamer

Recherche de jeux

Bonjour à tous. J'écris sur ce poste car ça fait très longtemps que je cherche des jeux sans trouver. Je cherche des MMORPG du style "nostale" (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
titou337

Comment créer un jeux en ligne 3d

Boonjour je voudrais , créer un jeux en ligne (façon s4 League) Je voudrais savoir comment faire pour créer . les logiciels dont j'aurai besoin ,l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
thugm

Mon s4 league ne fonctionne pas

Bjr j'ai téléchargé le jeu en ligne s4 League mais chaque fois que je veux y jouait sa refuse sa dit "" Erreur proccessus , réinstaller " Svp comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
thugm

Jeux en ligne

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit problème j'aimerais trop trop jouer en ligne mais mon père refuse d'ouvrir les ports nécessaire à cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Pokerstar

Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peu me réactivé mon compte poker star.s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Damoniax

Fifa 13 saison

Résolu

bonsoir , j aurais aimé savoir si il etait possible de jouer une saison en ligne a 3 joueurs dans fifa 13 , ou c est limité a 2 joueurs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anthony30600

Grid

Bonjour, je veux extrait les parts de jeux racedriver GRID mais il va le mot pass Plzzzzzzzzzzzzzzzz je veux le mot pass

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ameliejoss

Forge of empire

Bonjour, j'ai perdu mon jeu je met l'émail et le mot de passe la page yahoo n'est pas la même et je n'arrive même pas a trouver mon mail Confi...

ameliejoss

Je cherche des jeux

Bonjour, je suis à la recherche de jeu ou nous pouvons créer puis gérer notre propre centre équestre, de jeu de gestion de vie ou de jeux de gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vidrix

Http://acheterclecd.com

bonjour à tous j'ai un ptt soucis avec la clé du jeu 2013 , j'ai deja le jeu sur mon pc mais c pas original , c à d sans clé d'activation qui perme...

Depanne76

Combien de temp

Bonjour, combien la version dessais de star wars old republic , elle mais combien de temp a télécharger Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lucas85747

Erreur de league of legends

Bonjour, http://imageshack.us/f/197/capturet.PNG/ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis

Online mode fifa 13 ps3

bonsoir tout le monde, je ne sais pas comment jouer sur fifa 13 en ligne j'au vu pas mal de vidéos sur YouTube je commence à comprendre progressiveme...

tomtintin

Fps en ligne

Résolu

Bonsoir, Je cherche un FPS en ligne gratuit ou l'on ne paye pas les armes . On les achètent puis elles ne disparaissent pas au bout d'une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Shakan

Changé de version de wow

Fermé

Salut a tous, j'ai installé la version de wow 4.0.4 mais, je voudrais passer en 4.0.6a, comment faire ?

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux ip sur le meme wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer un jeu en ligne avec un pote en se connectant sur le même modem WIFI, Mais on ne peux pas utiliser la même adresse IP po...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
xxadamsxx

Fifa 13

Bonjour, comment jouer en ligne a trois sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Fifa 13

Bonjour, J'ai acheté le jeu fifa 13 au mois de octobre.j'ai jouer pendent 4-5 mois en ligne et la tout d'un coup je ne peux pas jouer en ligne (fut...

tomtintin

Signal d'entrée hors limite!

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de jouer a certains jeux (tel que farcry3 et maplestory) lorsque je click pour ouvrir le jeux , une écra...

Utilisateur anonyme

Problème sur gta iv ps3

Bonjours, Je suis ici pour vous demander de l'aide pour un bug ou un problème je sais pas c'est quoi voici mon problème: Je vais en ligne pour j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cyrilbh291

Waatavi

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur waatavi. Le message me dit de vérifier mon pare feu et je n'arrive pas à faire cette manip

belakk

Battlefield.play4free

Résolu

Bonjours j'ai installer ce jeu battlefield.play4free mais au démarrage un message d'erreur pourquoi? merci

guiguirider73
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 310