Les discussions
Dofus aide
Bonjour, Hier j'avais 12 points de déshonneur et un mec ma aider a en retirer 4 maintenant j'en ai 8 mais depuis je n'arrive pas a ravoir des poin...
Louage de serveur
Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin qui peu...
Wakfu
Bonjour, j aimerais télécharger wakfu mais je tombe toujours sur des sites ou les téléchargements beug le quel avait vous utiliser pour le télécha...
Dofus
RésoluBonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...
Problème battlefield p4f
Bonjour, j'ai voulu rejouer à Battlefield P4F, qui hier marchais très bien, et depuis tout à l'heure quand j'essai de rejoindre une partie publiq...
Ibot gratuitement
RésoluBonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Pilotes videos pour hp pavilion g6-1d60us
Apres instalation de window7 32bit ala place d 64bit sur Hp g6-1D60US,Mes video st en mauvaise qualité en Ecran plein aider mw a remedié a La qalité d...
Candy crush
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment jouer a counter strike 1.6 en ligne
Bonjour, tout le monde ^^ alors voila j'ai un gros problème j'ai counter strike 1.6 et j'essaie de jouer en ligne mais quand je me connecte sur un...
Mon passe sur fifa 13 refuse de marcher
Bonjour, jutilse mon fifa et je joue en ligne etc ... lsoudainement ce soir je veux jouer avec un pote et on me dit "désole vous nêtes pas autori...
World of tank
Bonjour, Alors Voila J'ai télécharger World Of Tank Sur mon ordinateur et surprise quand je clique sur jouer un message apparaît : Cette Application n...
Problème connexion minecraft
Bonjour, quand je lance mon minecraft, je rentre mon nom de compte, mot de passe, j'appuie sur login et là ça me met logging in ... et ça ne me conenc...
Aide pour jouer en ligne a bo2
RésoluBonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci
Installation world of tanks
Bonjour a tous ! j'ai télécharger le jeux Wolrd of tanks en .zip sur leur site officiel , mais des que je lance le jeux il me re télécharger ce que j'...
Probleme d'installation league of legend
Bonjour a tous , Alors voila , j'ai un petit probleme avec l'installation de lol. Je telecharge le laucher sur le site officiel , tout va bien , et l...
Mode prestige sur multi black ops
Bonjour à tous, J'étais sur une map et quelqu'un m'a dit de quitter la partie parce que sinon je devenais prestige. Je ne l'ai pas écouté, et main...
Recherche de jeu
Résolubonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...
Wolfteam
Bonjour, j aimerais biens que l on me comunique un liens pour hack ap qui fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Probleme launcher neverwinter online
RésoluBonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...
Counteur strike source ne se lance pas !
RésoluBonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...
"my free zoo" : jeu semblable.
Bonjour ! Comme certaine personnes, je joue à "My Free Zoo". Ce jeu est génial, mais je commence à m'en lasser un peu... C'est donc pour ça que j'aim...
Cherche un free to play sympas !
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un MMOFPS ou MMORPG gratuits (Free to Play) avec de préférences de bon graphismes parce que je m'ennuie sé...
Faut-il steam pour installer black ops 2 pc (acheter en magasin)
Je voudrait savoir si il faut steam pour installer black ops 2 ( je souhaite l'acheter en magasin )
Poker en ligne
RésoluBonsoir, J'aimerais me lancer dans le poker en ligne, seulement je souhaite payer avec paysafecard, qui permet de ne pas donner d'information banca...
Bug inscription mixmaster
je veux me crée un compte car je mis remet mais le probléme est que quand je veux crée mon compte sa me marque renseigner le mot de passe svp aider mo...
Problème recherche de parties bo2 - 360
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Black Ops II sur Xbox 360, voila depuis que j'ai acheter le jeu je ne peut pas trouver une partie en ligne "normalement...
Probleme pour jouer en ligne a need for speed
Bonjour, Je voudrait savoir si peut me dir comment jouer en ligne a need for speed under ground 1 quand speed.ExE ne marche pas et il m'aublige de f...
Jeux en ligne de voiture
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des jeux en ligne genre le système de track mania ou levelR mais un autre ? Ou un autre jeux que des je...
Recherche de jeux
Bonjour à tous. J'écris sur ce poste car ça fait très longtemps que je cherche des jeux sans trouver. Je cherche des MMORPG du style "nostale" (je ne ...
Comment créer un jeux en ligne 3d
Boonjour je voudrais , créer un jeux en ligne (façon s4 League) Je voudrais savoir comment faire pour créer . les logiciels dont j'aurai besoin ,l...
Mon s4 league ne fonctionne pas
Bjr j'ai téléchargé le jeu en ligne s4 League mais chaque fois que je veux y jouait sa refuse sa dit "" Erreur proccessus , réinstaller " Svp comme...
Jeux en ligne
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit problème j'aimerais trop trop jouer en ligne mais mon père refuse d'ouvrir les ports nécessaire à cett...
Pokerstar
Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peu me réactivé mon compte poker star.s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Fifa 13 saison
Résolubonsoir , j aurais aimé savoir si il etait possible de jouer une saison en ligne a 3 joueurs dans fifa 13 , ou c est limité a 2 joueurs ? Merci
Grid
Bonjour, je veux extrait les parts de jeux racedriver GRID mais il va le mot pass Plzzzzzzzzzzzzzzzz je veux le mot pass
Forge of empire
Bonjour, j'ai perdu mon jeu je met l'émail et le mot de passe la page yahoo n'est pas la même et je n'arrive même pas a trouver mon mail Confi...
Je cherche des jeux
Bonjour, je suis à la recherche de jeu ou nous pouvons créer puis gérer notre propre centre équestre, de jeu de gestion de vie ou de jeux de gestion d...
Http://acheterclecd.com
bonjour à tous j'ai un ptt soucis avec la clé du jeu 2013 , j'ai deja le jeu sur mon pc mais c pas original , c à d sans clé d'activation qui perme...
Combien de temp
Bonjour, combien la version dessais de star wars old republic , elle mais combien de temp a télécharger Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Erreur de league of legends
Bonjour, http://imageshack.us/f/197/capturet.PNG/ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Online mode fifa 13 ps3
bonsoir tout le monde, je ne sais pas comment jouer sur fifa 13 en ligne j'au vu pas mal de vidéos sur YouTube je commence à comprendre progressiveme...
Fps en ligne
RésoluBonsoir, Je cherche un FPS en ligne gratuit ou l'on ne paye pas les armes . On les achètent puis elles ne disparaissent pas au bout d'une semaine ...
Changé de version de wow
FerméSalut a tous, j'ai installé la version de wow 4.0.4 mais, je voudrais passer en 4.0.6a, comment faire ?
Deux ip sur le meme wifi
RésoluBonjour, je voudrais jouer un jeu en ligne avec un pote en se connectant sur le même modem WIFI, Mais on ne peux pas utiliser la même adresse IP po...
Fifa 13
Bonjour, comment jouer en ligne a trois sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Fifa 13
Bonjour, J'ai acheté le jeu fifa 13 au mois de octobre.j'ai jouer pendent 4-5 mois en ligne et la tout d'un coup je ne peux pas jouer en ligne (fut...
Signal d'entrée hors limite!
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de jouer a certains jeux (tel que farcry3 et maplestory) lorsque je click pour ouvrir le jeux , une écra...
Problème sur gta iv ps3
Bonjours, Je suis ici pour vous demander de l'aide pour un bug ou un problème je sais pas c'est quoi voici mon problème: Je vais en ligne pour j...
Waatavi
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur waatavi. Le message me dit de vérifier mon pare feu et je n'arrive pas à faire cette manip
Battlefield.play4free
RésoluBonjours j'ai installer ce jeu battlefield.play4free mais au démarrage un message d'erreur pourquoi? merci