Ping sur COD MW3 en PC
Cedric5170
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
J'écris ici car à propos de se qu'on appel le "ping" sur MW3 en PC,
Au fait je joue à se jeu en ligne, souvent je suis exclu des parties avec un message qui me dit PING, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit à par que cela signifie la qualité de connexion, la plus part du temps j'ai en moyenne 200 PING je ne comprend pas pourquoi je me fais exclure, donc j'ai 2 simple question
-Faut il un ping bas où elever?
-Comment avoir un bon ping pour ne pas etre exclu?
PS je capte internet via une clé WIFI Belkin et l'opérateur du réseau est VOO (Belgique)
Merci bien à vous
J'écris ici car à propos de se qu'on appel le "ping" sur MW3 en PC,
Au fait je joue à se jeu en ligne, souvent je suis exclu des parties avec un message qui me dit PING, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit à par que cela signifie la qualité de connexion, la plus part du temps j'ai en moyenne 200 PING je ne comprend pas pourquoi je me fais exclure, donc j'ai 2 simple question
-Faut il un ping bas où elever?
-Comment avoir un bon ping pour ne pas etre exclu?
PS je capte internet via une clé WIFI Belkin et l'opérateur du réseau est VOO (Belgique)
Merci bien à vous
A voir également:
- Ping sur COD MW3 en PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Quand je joue je vois le "ping" des autres qui est à 80 en moyenne.
Comment puis-je avoir un "ping" correct, j'ai accés à deux réseaux différent un réseau VOO normal que je capte à 58/Mbits et VOO-HOMESPOT que je capte à environ 130/Mbits peut importe le quel je prend je suis toujours à 200 "ping' en moyenne se serai cool comment avoir le meme ping que les autres joueurs
Merci
La fourchette pour avoir un bon "ping" suivant certain site et de 40 à 60 ms
=======> On en parle ICI
je précise que je suis en WIFI avec une clé Belkin,
En théorie je devrais recevoir 30Mbps se qui n'est pas le cas, comment ça se fait?
Va ensuite dans l'onglet + de détail.
Donne tes résultat ICI