Dofus écran noir

Breeff -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec dofus quand je mais jouer dofus souvre et me mais un écran en noir ou bien quand j'appuis sur dofus j'ai pas la page de démarrage mais j'ai une petite page qui souvre et ces marquer " Réinstaller Dofus ou contactez son éditeur " Pour se qui peuvent m'aider merci .

A voir également:

5 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

As-tu essayé de réinstaller comme conseillé?
0
nicolas34619 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Dofus il y a pas de "Repair.exe" pour verrifier tous les fichier de Dofus ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Il me semble pas, l'option qui permet de résoudre quelques problème c'est vider le cache quoi... mais vu ce que ça marque là, je réinstallerai personnellement..
0
Breeff

Jai déja désistaller et réinstaller est ces toujours le méme soucie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca peut venir d'Adobe air alors.. essaye de le réinstaller.. à part ça je vois pas..
0
Breeff

je les déja fait il ma dit que je les déja installer je ne voie pas comment faire pour le rinstaller
0

0