Mon ping augmente trop ...
Helping
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
Helping Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helping Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon ping augmente beaucoup lorsque je joue à des jeux avec mon ordinateur portable ...
C'est pareil pour tous les ordinateurs que j'ai en ma disposition soit trois .
Je joue principalement à Battlefield Heroes mais avec une hausse de ping , le jeu devient injouable . Au début lorsque je lance le jeu , le ping est d'entre 50 et 100 mais lorsque je joue dix minutes après le ping augmente jusqu'à entre 100 et 200 .
Moi je demande juste à jouer normalement à mes jeux tranquillement !
Mon ping augmente beaucoup lorsque je joue à des jeux avec mon ordinateur portable ...
C'est pareil pour tous les ordinateurs que j'ai en ma disposition soit trois .
Je joue principalement à Battlefield Heroes mais avec une hausse de ping , le jeu devient injouable . Au début lorsque je lance le jeu , le ping est d'entre 50 et 100 mais lorsque je joue dix minutes après le ping augmente jusqu'à entre 100 et 200 .
Moi je demande juste à jouer normalement à mes jeux tranquillement !
6 réponses
le ping vient principalement de ta connexion internet ... change-en.
apres moi 'javais un mauvais ping carte ma carte wifi avait pris cher(surchauffe...) , mais si ca te le fait sur 3 pc diféfrent ca doit aps etre ca .
tu devrais aussi te brancher par cable ethernet , ca va plus vite
apres moi 'javais un mauvais ping carte ma carte wifi avait pris cher(surchauffe...) , mais si ca te le fait sur 3 pc diféfrent ca doit aps etre ca .
tu devrais aussi te brancher par cable ethernet , ca va plus vite
Bon pour mon routeur ,
Il se trouve dans le premier étage alors que je me trouve au rez de chaussé .
C'est ça le problème ? Qu'il est trop loin du routeur ?!
Il se trouve dans le premier étage alors que je me trouve au rez de chaussé .
C'est ça le problème ? Qu'il est trop loin du routeur ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai un regret de dire que j'ai encore le problème ! :(
J'ai réinstallé Battlefield Heroes quand le bug est revenu mais sans plus ...
Depuis deux jours que j'avais pas joué sur mon ordinateur , je rejoue dessus alors que j'avais toujours un bon ping mais sur Battlefield Heroes , ils me mettent Connexion impossible ( 1002 ) et quand je joue ça me met "La connexion au serveur a été interrompue" ! Et après je peux que quitter pour arrêter de bugger .
Mon ping a donc monté après que j'ai terminé d'essayer d'autres serveurs ! J'étais bien à côté du routeur pourtant . Toujours ce problème aussi chiant .
Help please ! :)
J'ai réinstallé Battlefield Heroes quand le bug est revenu mais sans plus ...
Depuis deux jours que j'avais pas joué sur mon ordinateur , je rejoue dessus alors que j'avais toujours un bon ping mais sur Battlefield Heroes , ils me mettent Connexion impossible ( 1002 ) et quand je joue ça me met "La connexion au serveur a été interrompue" ! Et après je peux que quitter pour arrêter de bugger .
Mon ping a donc monté après que j'ai terminé d'essayer d'autres serveurs ! J'étais bien à côté du routeur pourtant . Toujours ce problème aussi chiant .
Help please ! :)
Là en ce moment , mon ordinateur est le seul allumé , mais c'est toujours la même chose ...