Les discussions
Cherche jeux en ligne gratuit style fps
Bonjour, Je cherche un jeu de type "FPS" (exemple : S4 league ; Black Shot ; etc...) ; pour simplement passé le temps. Vous allez me dire, que j'...
Jeux en ligne.
Bonjour, Je voudrais savoir s il exixte des jeux en ligne comme tribalwarsm grepolis... Il y-en-a-t-il ? A ++ Configuration: Windows XP / ...
Jeux en ligne qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème, car mon frère s'ennuyait et je lui est proposait de joué sur des jeux en ligne sur internet. On est allé sur "jeux.fr" ...
Crysis en ligne
Bonjour, je veut savoir comment jouer a CRYSIS warhead en ligne sur pc, merci
Jouer en ligne avec ''il2 sturmovik''
Bonjour, Comment jouer en ligne avec ''il2 sturmovik'' (2001) Merci.
Jouer a dissidia final fantasy en ligne
Salut a tous c'est encore moi ( eh oui aujourd'hui j'ai plein de question) je voudrais savoir comment jouer a dissidia ff en ligne ? Je me suis rense...
Comennt on joue en ligne
Bonjour, bon je voulais demender comment on joue en ligne car a chaque foi il me dis la conexion au serveur a expirer si quelqun a un reponse util d...
Telechargement de nouveaut jeux en ligne
Bonjour, Bonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne(de jeuw gratui a telecharger facile),mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne,mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a on on peut vraiment metre du style dans nos a...
Jeux de pêche en ligne
Bonjour a tous, J'ai 11ans et je voudrais savoir si il existe un jeux de pêche en ligne avec de bon graphisme 3d et gratuit ? Merci d'avance +++ ...
Jouer en ligne à battlefield 2142
bonjour je n'arrive pas à installer le correctif avec EA link pouvez vous m'aider? merci
Equipe en ligne pour monster hunter free unit
Bonjour,eseque kelkun peut me dire kelle site il a pour rejoindre une equipe de monster hunter freedom unite
Nfs en ligne
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec need for speed shift lorsque je clic sur en ligne il se connecte a EA automaticment apres il me donne les condition...
Counter strike source , en- ligne
Bonjour, Je ne peux pas jouer en ligne sur Counter strike source ce qui est le problème? merci
Linksys jeux en ligne scrabble 2005
jeux en ligne scrabble 2005 bonsoir j'ai un souci je joue en ligne sur scrabble 2005 je peux rejoindre une partie sans aucun problemes mais quand je...
Opération 7 jeu de guerre en ligne
bonjour j aimerai m acheter un lance grenade dans opération 7 mai je sui en niveau 8 et pour acheter un lance grenade il faut etre en niveau 26 mai en...
Comment faire une bannière en ligne ?
Bonjour, j'aimerai faire une bannière mais je sait pas avec quel site ? pouvez vous me dire un site ou on peut en faire des bannières en ligne et ...
Playe 3 pour jouer en ligne
Bonjour, pardon j ai une autre question es que si j achete un jeu sur playstation stor et que je le telecharche et que j e l installe (ma...
Y a t il des cod pour gta 4 en ligne
Bonjour, j ai acheter gta 4 et je fait que de jouer en ressaux j aimeret savoir si il y a des cod pour debloker des truk en resaux et aussi j aimres ...
Bonjour jeux en ligne des sims2, ca existe?
Bonjourpour jouer aux sims2 sur le net avec d'autres joueurs, on fait comment?Jen'ai jamais réussi à trouver comment faire, merci de me l'indiquer.
Impossible de jouer en ligne avec un ami
Bonjour, j'ai une ps3 avec fifa 10 et je brancher internet jusque la pas de soucis. mon probleme arrive quand je souhaite jouer avec un de mes amis....
Help gta 4 en ligne
Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 slim avec un jeu original gta 4 episode from liberty city je peut joué directement en ligne ou je...
Probleme pour jouer en ligne
Bonjour a tous je viens d'acheté une clé wifi xbox 360 ( Wireless Networking Adapter ) je l'installe correctement, une fois installé je lance un jeux ...
Jouer a duke nukem 3d en ligne ??
Bonjour, Jaimerais savoir comment je pourait faire pour jouer a duke nukem 3d en ligne ? Merci de toute vos reponse
Jeux gratuit en ligne ???
Bonjour, je sait que ce site n'ai pas vraiment fait pour ca mais es-que quel qu'un connait des jeux survival horror en ligne et gratuit du genre ...
Cod 6 en ligne prob
Bonjour, moi j'ai un probleme d'abord quand je veut installer cod je suis obliger de passer par steam car sa me meter D/ introuvable donc jai attendu ...
Jouer en ligne a counter-strike 1.6
Bonjour,je vien de telecharger counter strike 1.6 avec le patche mais j'arrive pas a telecharger des sereveur quand je cherche des serveur il me dit i...
Impossible de jouer en ligne a battlefield 2
Bonjour, 1) J'ai un gros problème sur Battlefield 2 je ne peut pas jouer en ligne, et je ne peut pas crée de compte online: quand je veut crée mo...
Jeu en ligne de guerre
Bonjour, connaisait vous un jeu en ligne comme counter strike ou Warrock gratuit bien sur merci d'avance
Call of duty 6 (mode en ligne)
RésoluBonsoir, j'ai juste une petite question a propos de call of 6 ^^ bon , pour commencer je ne cheat pas ^^ :p mais j'ai déjà "entendu" plusieurs fois...
Jeux de voitures en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des jeux en ligne ou l'on peut conduire des voitures. merci d'avance.
Jeu de reflexion en ligne
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais jouer en ligne, voire telecharger, Boulder Dash version Amstrad CPC 464 ou 6128. Je sais c'est relativ...
Bonjour, qui pourait m expliquer comment jouer en resau car je suis niv G et j en ai marre de jouer tt seul =( merci de me repondre :-)
Jouer en ligne a age of empire ii
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est toujours possible de jouer en ligne à Age Of Empire II ? Arrivez vous encore à vous connecter pour jouer sur ...
Competition sur pes 2010 en ligne
Bonjour, j'aimerais faire une competition sur pes 2010 mais a chaque fois il me dit accés au competition fermé alors j'ai essayer des chose que j'ai ...
Comment jouer en ligne à fifa09 vs un ami
RésoluBonjour, comment fait t on pour jouer en ligne a fifa09 contre un ami sur ps3 merci de m expliquer
Jouer en ligne
Bonjour, dite moi , sil vouplai de" a "a"z"comment brancher et ou le cable ethernet pour jouer en ligne sur la wii.car je compte en acheter 1 C...
Comment jouer a cs en ligne ?
stl, comment jouer a conter strike l'aya,t telecharger reponder svp merci a +++ Ps:dsl pour les faute d'orthographe
Je cherche un jeux en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un jeux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche jeu complet a telecharger en ligne
Bonjour, Cherche bon jeu complet a telecharger(comme Dofus) mais pas trop lourd du genre :MMORPG, jeu de voitures,action ,strategie (mais pa guerre ...
Probleme de jouer en ligne sur pes 2010 ?
Bonjour, a chaque fois que je veux jouer online sur pes 2010 une fenêtre apparais : unable to connect to server for network connection test.the ...
Modern warfare 2 en ligne impossible
Bonjour, depuis a peu pres 1 heure impossible de jouer en ligne en multijoueur.. Comment ca se fais ?? et le mode ops ben a deux ca fais que laggé ...
Comment cree son equipe pour jouez en ligne .
Bonjour, jaimerai savoir comment on cree son equipe league master parce que moi sa veu pas marcher meri de tous m'expliquer svp ^^ Config...
Ce jeux est-il en ligne ?
Bonjour, voila je vais acheter ce soir le jeu battlefield bad compag,ny 2 sur xbox 360 j'aimerait savoir si ce jeux est en ligne merci d'avance po...
Je cherche un jeu de tir en ligne
Bonjour, je cherche un jeu de tir en ligne gratuit du stile counter strike merci d'avance
R jeus de guerre en ligne a achetter
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire quel est le meuilleur jeu de guerre en ligne (avec cd a acheter comme bbc ou gratuit comme combat arm...
Cherche jeu de stratégie en ligne
RésoluBonsoir, Je joue a Woodwar, Grepolis et je cherche un autre jeu dans le meme style. Merci pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / I...
Comment il faut faire pour jouer en ligne
Bonjour, moi j'ai la livebox b4f7 et je c pas comment il faut faire pour jouer en ligne sur la wii
Créer un jeu en ligne , du genre shinobi.fr .
Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir comment créer un jeu en ligne , du genre shinobi.fr . Je ne souhaite pas faire un rpg ou autre , j...
Call of duty en ligne
RésoluBonjour, voila quand je veux me connecté en ligne il me met pendant une bonne heure téléchargement des paramètres de jeu alors ma question est: comm...