A voir également:
- Pas de son sur bf4 quand j'utilise skype
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonia vient de créer son studio d'architecture à bruxelles. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 18:58
26 déc. 2013 à 18:58
Bonsoir
vous ateigner surement le maximum de canaux de votre carte son , essayer de changer les paramètre audio dans le jeux ( bien mettre en stereo )
verifier également le fréquence d échantillonnage audio dans les paramètre de son windows ( la baisser surement )
désactiver le mode exclusif de votre carte son
vous ateigner surement le maximum de canaux de votre carte son , essayer de changer les paramètre audio dans le jeux ( bien mettre en stereo )
verifier également le fréquence d échantillonnage audio dans les paramètre de son windows ( la baisser surement )
désactiver le mode exclusif de votre carte son
Re, jvais essayer tout ca des que j'aurai trouver comment tout faire ^^. Je tiens au courant, merci.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 19:30
26 déc. 2013 à 19:30
clic droit sur l icone de son dans la barre des tache -- Périphérique de lecture
clic droit sur votre peripherique de lecture ( carte son ) proprieter
onglet statistique avancer
a changer quand le jeux est fermer , tout changement entrainera une reinitialisation des canaux donc toute source audio sera fermer si vous l utiliser
clic droit sur votre peripherique de lecture ( carte son ) proprieter
onglet statistique avancer
a changer quand le jeux est fermer , tout changement entrainera une reinitialisation des canaux donc toute source audio sera fermer si vous l utiliser