Pas de son sur bf4 quand j'utilise skype

Fermé
Kanou - 26 déc. 2013 à 18:18
 Kanou - 27 déc. 2013 à 21:23
Bonjour, voila mon problème :
Je joue a battlefield 4 avec un poe, mais quand j'utilise skype, j'ai plus rien comme son de jeu, mais j'ai toujours le son sur par exemple youtube/ autre.

J'ai été dans le panneau de config windows, j'ai coché "ne rien faire"... toujours le même problème. J'ai aussi été dans le mélangeur de son (bas droite de l'écran) mais j'ai pas trouvé mon bonheur non plus...

J'espère que quelqu'un va venir a ma rescousse... Merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 18:58
Bonsoir

vous ateigner surement le maximum de canaux de votre carte son , essayer de changer les paramètre audio dans le jeux ( bien mettre en stereo )

verifier également le fréquence d échantillonnage audio dans les paramètre de son windows ( la baisser surement )

désactiver le mode exclusif de votre carte son
1
Re, jvais essayer tout ca des que j'aurai trouver comment tout faire ^^. Je tiens au courant, merci.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 19:30
clic droit sur l icone de son dans la barre des tache -- Périphérique de lecture

clic droit sur votre peripherique de lecture ( carte son ) proprieter

onglet statistique avancer

a changer quand le jeux est fermer , tout changement entrainera une reinitialisation des canaux donc toute source audio sera fermer si vous l utiliser
0
Je viens d'essayer, dans l'icone son periph de lecture j'ai pas carte son, j'ai été sur mon périphérique et j'ai décoché le mode exclusif, je vais voir si ca marche...

Merci halo
0