Choix d'un jeu

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 11:41
Bonsoir, Noël approche et j'ai décidé de m'offrir un MMORPG. Cependant je ne sais pas lequel acheter, j'ai misé sur deux choix principaux : TERA et RIFT.

Si vous connaissez ces jeux, merci de me donner vos avis, vos critiques, afin que je puisse avoir déjà un point de vue.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 17:15
J'ai vite fait testé Tera pour voir s'il pouvais remplacer Minecraft mais j'ai été assez déçu. La 2D est géniale mais je lui reproche la taille des éléments et le manque de guide pour le jeu ... ça semble être un jeu vraiment sympa tout de même, je te le conseille (je ne connais pas l'autre donc je compare pas).
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 19:00
Apparemment j'ai vu que graphiquement Tera était superbe mais ça ne fait pas tout oui. Si jamais tu as des avis sur Rift, tu pourrais m'en faire part ici ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 22:41
D'ailleurs Help-Jason, je doute que tu parles de TERA, t'es en train de nous comparer TERRARIA (qui est loin d'être TERA) avec minecraft.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 10:09
Ah oui +1 pour Tera. Je l'ai confondu avec un autre mais je l'ai quand même testé. Je n'aime pas mais ce n'est qu'un goût personnel parce que le jeu est très bien fait mais c'est un RPG un peu trop vaste et on peut en trouver d'autres à la pelle sur internet ... Il est effectivement gratuit mais je ne sais pas pour le second ...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 11:41
En fait moi c'est Rift qui m'attire d'avantage mais Tera à un gameplay plus intéressant, c'est pour ça que j'hésite ..
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 19:05
Euh ... Sinon, pour te faire une idée pourquoi ne les essaie tu pas ? Sinon Rift j'ai pas accroché, en 5 minutes j'ai fermé le jeu, il ne m'intéressait pas.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 21:02
Oui je pourrai les essayer mais je ne veux m'acheter qu'un seul jeu et installer deux jeux comme ça me lassera un peu..
0
Et pourquoi "Acheter" s'ils sont GRATUIT ?
0