Bug jeux wow

Résolu
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis déconnecté au bout de quelque minute j'a windows 8 je me demande si ça ne vient pas de nvidia si quelqu'un à une solution merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://hpics.li/5abb8c5 j'ai imprime écran de ce qu'il m'affiche j'ai réinstaller direct x ça refonctionne et après un certain moment ça recommence
0
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ah mais quand je le réinstalle et que je redémarre ça remarche je vais regardé je fonctionne sous windows 8
0

le problème c'est munble faut désactiver un truc dessus
0
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut être que ton pare feu n'autorise pas direct x ?
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ca na rien avoir.
0