Problème de connection

Fermé
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un problème de connection ...
Problème de ping pour jouer à des jeux .
Avant c'était pour qu'un seul jeu , maintenant c'est tout les jeux que j'ai sur mon ordinateur portable .
C'est un tour de rôle , une fois j'ai un mauvais ping et je peux pas bien jouer ou alors j'ai un bon ping et je joue bien normalement ...
De l'aide s'il vous plait ! ;)
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

A tous hasard tu ne serais pas en dégroupage partiel ou non dégroupé chez un FAI autre que Orange ?

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je crois pas que je sois en dégroupage ...
Mais j'ai ma connection qui fait des tours de rôle ...
Une fois la connection bug ou pas .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est pas la question que je te poser .
Car actuellement pour tous les FAI autre que Orange qui sont en dégroupage partiel ou non dégroupé . La connexion est bridé a mort par Orange .
Le Ping peu etre normal mais le debit est vraiment limité .
Dans certain cas de 10 Mega les personnes passe à 2Méga.
0