Jeux Pc Gratuit?
IVNiGhTVI
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider??
Voici mes config:
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @1.70GHz
ram: 2Go
Carte graphic: Intel(R) HD Graphic
Windows 7
Je cherche un jeux du genre warframe fluide pour mes configue meme en qualite graphic basse
Merci.
Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider??
Voici mes config:
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @1.70GHz
ram: 2Go
Carte graphic: Intel(R) HD Graphic
Windows 7
Je cherche un jeux du genre warframe fluide pour mes configue meme en qualite graphic basse
Merci.
A voir également:
- Jeux Pc Gratuit?
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut. J'ai trouvé quelques titres, mais je ne sais pas si cela correspondra à tes goûts en matière de jeux vidéo. Parmi eux, tu peux toujours essayer Minecraft qui est un jeu assez connu et qui plait à beaucoup de personnes. Ou sinon il y a Doom, Warzone, Dofus, Mount and Blade ou Project Zomboid.
LaurentMtns
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
51
Mount and Blade est vraiment pas mal ! :-)
IVNiGhTVI
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta selection je vais essaye tout sa :)
Metin 2, Aion, Last chaos sont des mmorpg agréables a jouer. Après metin2 est le jeu qui demande le moin de ressources. Pour Aion et Last chaos tu devrais pouvoir y jouer en medium je pense (high je sais pas).
voila j'espère que ces trois jeux te plairont.
voila j'espère que ces trois jeux te plairont.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question