Jeux Pc Gratuit?
IVNiGhTVI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeux gratuits Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeux gratuits Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider??
Voici mes config:
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @1.70GHz
ram: 2Go
Carte graphic: Intel(R) HD Graphic
Windows 7
Je cherche un jeux du genre warframe fluide pour mes configue meme en qualite graphic basse
Merci.
Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider??
Voici mes config:
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @1.70GHz
ram: 2Go
Carte graphic: Intel(R) HD Graphic
Windows 7
Je cherche un jeux du genre warframe fluide pour mes configue meme en qualite graphic basse
Merci.
5 réponses
-
Salut. J'ai trouvé quelques titres, mais je ne sais pas si cela correspondra à tes goûts en matière de jeux vidéo. Parmi eux, tu peux toujours essayer Minecraft qui est un jeu assez connu et qui plait à beaucoup de personnes. Ou sinon il y a Doom, Warzone, Dofus, Mount and Blade ou Project Zomboid.
-
-
-
Metin 2, Aion, Last chaos sont des mmorpg agréables a jouer. Après metin2 est le jeu qui demande le moin de ressources. Pour Aion et Last chaos tu devrais pouvoir y jouer en medium je pense (high je sais pas).
voila j'espère que ces trois jeux te plairont. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
EN meme temps tu n'as qu'une carte Intel HD, donc c'est pas un pc de gamer, essaie malgre tout Red Crucible et Rush Team ;)