Les discussions
Comment avoir armes en or en ligne black ops
Résolu/FerméBonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "
Faut il un code pour jouer en ligne a burnout
RésoluBonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...
Monopoly ?
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...
World of tanks
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...
Halo trial en ligne
RésoluBonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...
Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit
RésoluBonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...
Problème démarrage lol
RésoluBonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...
Probleme de connection a plusieur serveurt!!!
RésoluBonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...
Mon ordi rame en ligne
RésoluBonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...
Planetside 2 problème de fps
RésoluBonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...
Gta 4 roquettes
RésoluSalut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...
Clé bf3 comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...
Pes 2013 déménagement
RésoluBonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...
Desura
Résolubonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...
(wow) help pour faire deux macros svp !
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...
Call of ou battlefield ? la grande question
RésoluBonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...
Tout le monde veut prendre sa place
RésoluBonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...
League of legends
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...
Minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...
Soucis avec le site jeux.fr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...
Jeux virtuel
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...
Css : installer skins et autres.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...
Qu'est ce qu'on joueur "last" ?
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...
Recherche jeu de plateau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...
Volume dans candy crush
RésoluBonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Plugin qui plante
RésoluBonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...
Mettre des petits jeux vidéo en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...
Fun bridge
RésoluJe joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...
Dofus> donjon d'incarnam
RésoluSalut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...
Cherche jeu en ligne sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
Stuff vi bruiser lol
RésoluBonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...
Call of duty black ops payant en ligne
RésoluBonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
League of legend (tm) a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...
Compte farcry 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...
Avois des coins sur smeet
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...
Sim city 4
RésoluBonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...
Cod bo2 : impossible de jouer a zombie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......
Stargame
RésoluBonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...
Jeux pour gagnez de l'argent
RésoluBonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...
Leaugue of legend installer
RésoluBonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...
Stabilisé son wi-fi
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of L...
Problème écran noir sur runescape
Résolusalut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème. quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes n...
Achievements "hush-hush" - jeu osu!
RésoluBonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...
Je cherche un jeux.
RésoluBonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...
[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.
RésoluBonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...
Cube world multijoueur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...
Téléchargement gratuit de films
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59
Carry ad sur lol
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...