Les discussions

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba

Halo trial en ligne

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen

Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit

 Résolu

Bonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Wall-e

Problème démarrage lol

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Mon ordi rame en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz

Pseudo en majuscules

 Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Planetside 2 problème de fps

 Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 roquettes

 Résolu

Salut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Clé bf3 comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Pes 2013 déménagement

 Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Desura

 Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

(wow) help pour faire deux macros svp !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massiking

Call of ou battlefield ? la grande question

 Résolu

Bonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde veut prendre sa place

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

League of legends

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Atropa

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Soucis avec le site jeux.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gigi68200

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Css : installer skins et autres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ciitrix

Qu'est ce qu'on joueur "last" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Al-catraz

Recherche jeu de plateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Je'my

Volume dans candy crush

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raph50

Plugin qui plante

 Résolu

Bonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miss1945

Mettre des petits jeux vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gwenm

Fun bridge

 Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes

Dofus> donjon d'incarnam

 Résolu

Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ookii

Cherche jeu en ligne sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Stuff vi bruiser lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan

Call of duty black ops payant en ligne

 Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

League of legend (tm) a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lolohd

Compte farcry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avois des coins sur smeet

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Sim city 4

 Résolu

Bonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hellstorm21

Cod bo2 : impossible de jouer a zombie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
psyko_flex

Stargame

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adri59143

Jeux pour gagnez de l'argent

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Link-n64

Leaugue of legend installer

 Résolu

Bonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Chihaya

Stabilisé son wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of L...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Problème écran noir sur runescape

 Résolu

salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème. quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
NooRam

Achievements "hush-hush" - jeu osu!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ghero59

Je cherche un jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
D'joul

[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.

 Résolu

Bonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intoxx62

Cube world multijoueur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
legoff21

Téléchargement gratuit de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
apparition29

Carry ad sur lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
th.deudon

Pokémon

 Résolu

comment avoir un oeuf de pokémon dans blanc 2

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Cube world:réglage

 Résolu

Salut!! Je n'arrive pas à ajuster le jeu avec mon écran...Je possède un 19 pouces et je joue en fullscreen,rien qu'à l'écran titre,on ne voit pas:"Cu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Company of heroes - problème de connexion pour le multi

 Résolu

Bonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Flat-four
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 310