Les discussions

Steam fatal error

 Résolu

Alors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
soldat74

Steam. jeu acheté non téléchargeable.

 Résolu

Bonsoir. J'ai fait la récente acquisition du jeu Left 4 dead 2. Je l'ai acheté lors de sa réduction. Suite à cela, je l'ai téléchargé. A 66%, Steam...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mendrake

Bo2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passez mon jeu BO2 a un amie pour qu'on joue ensemble mais sur steam il disent que le jeu est deja associe a un compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Multi et zombi cod bo2

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir BO2 et en multi je joue contre des bot mais je sais pas comment les enlever car sinon je gagne pas d'xp vue que je suis un nov...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Urban-rivals

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous les portables où on peut installer et jouer urban-rivals. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
UrbanRivalsMan

Jeu solitaire en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne au jeu Solitaire sur ma tablette. Je peux par contre y jouer seule. Je ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DOMI.95

Une solution viteee!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voler les autres joueurs de stéréopoly!J'ai besoin d'une réponse au plus vite!S'il vous plaît aidez-moi!...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Question allopass

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir une chose:je veux acheter des allopass sur le site pactify.fr par SMS et je possède un forfait bloqué. J'aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Steam42

Mmorpg à la mode.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quels sont les jeux en ligne gratuit a la mode en ce moment sur PC ? Avec beaucoup de joueurs si possible. En ev...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Ecran avec rayure noir, blanc, bleu lorsque je joue sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, car lorsque je joue sur pc a battlefield 3 en ligne, pratiquement a chaque fois au bout de 30 mi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement

 Résolu

Bonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Ps3 bug de connexion en ligne

 Résolu

Bonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Atrymios

Mmorpg sur pc

 Résolu

Salut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

Aion la requête de la belle palentine.

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 11 sur Aion et je n'arrive pas à trouver le fruit de Dione dans la quête "La requête de la belle Palentine.". Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu

Mise à jours carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que déjà beacoup de sujet existe sur ce problème, mais ce que je vais vous demander est une simple question : Est-il possible que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ofufe

Steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur Steam, sans connexion internet, par là j'entends connexion via un hotspot sfr wifi (publ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MedenHorror

Aion

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de jouer à aion. Sauf que apres inscription et le jeu téléchargé il faut faire une mise à jour qui se bloque à 16%. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Gift steam

 Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si je peut remettre un jeu gift (que j'ai utiliser ) en gift ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeux pokemon en ligne merci pc

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Candy crush saga qui tourne au ralenti...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
freeskette

Avis sur l'achat de clefs en ligne

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner

Minecraft launcheur serveur bug java

 Résolu

Salut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
magic53

Impossible d'accéder à un jeu en ligne

 Résolu

Après avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gigi16

Porblème au téléchargement de counter-strike: source

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Steam left4dead

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

League of legends set d'objet

 Résolu

Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
youyou67190

Lol mac

 Résolu

Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
legeekducoin

Red orchestra 2 hos - crash aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spectre99

Recherche de la bande-son de world of warcraft :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement la bande-son complète du jeu World Of Warcraft, c'est à dire les albums de: -World Of Warcraft (original) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
JusteUneQuestion7

Lag

 Résolu

bonjour je joue a un jeu en ligne depuis quelque temps mon ordi fait lague le jeu quelqun pourrait til maider a rendre mon ordi avec meilleurs perf m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème zylom

 Résolu

Bonjour, je suis membre du site ZYLOM depuis un certain temps, je n'ai jamais changé de pseudo ou de mot de passe et je n'ai jamais eu de problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Acheteurmécontent

Je n'arrive pas à joué à lol

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joué à lol, j'ai l'écran du menu mais c'est comme ci la touche "JOUE" ne réagissait pas. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mrjuju360

Peut-on se connecté en ligne avec la ps3 avec freewifi ou sfr wi

 Résolu

Bonjours le titre veut tout dire déjà donc j'espère que oui car je n'est plus internet depuis environ 5 à 6 mois et J'EN N'EST MARRE !!!! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jaws63

Comment télécharger cs gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger cs gratuitement ? parce que je suis COMPLETEMENT nul en informatique et des amis on dit que il faut payer mais est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
seigneur711

Impossible de lancer lol

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mew ichigo

Pls help lol

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance une partie sur lol l'écran de chargement ne se lance pas, je ne peux donc pas jouer une solution ? merci! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
legeekducoin

Description mw3

 Résolu

Bonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
smiley88

Mon fifa 13 en ligne ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Problème de connexion sur réseau restreint.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer en ligne à League of Legends. Le problème vient du fait que je suis connecté sur un Hotspot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ionia one

Porter un casque de moto gta4

 Résolu

Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vincenteam46

Puis-je faire tourner guild wars 2

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 avec ce pc : - Type de processeur Intel Dual Core - Vitesse du processe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zsnake

Ro - fichier rag/sak

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un petit serveur local avec des amis de ce fameux jeux : Ragnarok Online. J'ai trouvé plusieurs tuto...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cstrife11

Problème de connexion sur mon serveur minecraft

 Résolu

bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je ne peux pas me connecter dessus, j'ai pourtant tout fait... j'ai déjà ouvert les port.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pab21

League of legend freezes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour régler de gros freezes que j'ai depuis 2 semaines sur League Of Legends. J'avais de n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pokéastuce

Mw3 pc

 Résolu

bonjours j ai constater sa aujourd huit qu est ce que le recon quand on appui sur cette touche : ² je voudrais bien s avoir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Joe's-HELP

Cherche mmorpg

 Résolu

bonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Dofus

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bryoux17

Ibot gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 310