Les discussions
Chargement league of legend
RésoluBonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...
Problem dans fifa13 en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi
Problème de stats league of legends
RésoluBonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...
Ogame - création de lune
RésoluBonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...
Passe en ligne fifa 12 marche plus
RésoluBonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...
Fifa
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...
Cod black ops ecran scindé en ligne
RésoluBonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?
Comment faire une vidéo de wow ?
RésoluBonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...
Jeux en ligne ressemblant à travian
RésoluBonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...
La imvu
Résolu/FerméBonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...
Black ops en ligne
RésoluBonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...
Gamezer
RésoluBonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...
Jeu de guerre en ligne gratuit
RésoluBonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci
Jouer en ligne sur grid racedriver
RésoluBonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...
Sims 3 en ligne ?
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse
Comment jouer au ramy gratuit en ligne
RésoluBonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...
Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger
Résolu/FerméBonjour a touts le monde , voila je cherche un jeux en ligne MMORPG qui est du genre de **Sherwood** mais je ne le trouve pas j'...
Jeux en ligne comme metin
Résolu/FerméBonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110
Problème jeux en ligne après un déménagement
RésoluBonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...
Problème avec le jeux en ligne cross fire
RésoluBonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...
Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...
Jeux comme les sims mais en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...
Telechargement en ligne de guild wars 2.
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...
Choisir option en ligne mw3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...
Jeux en ligne sympa
RésoluSalut tous le monde j aimerai bien savoir si vous conaisiez des jeux en ligne sympa ou on n a pas besoin de telecharger des logiciel pour y joue je vo...
Trouver un jeu en ligne ?
RésoluBonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...
Problème pour jouer à pes 2010 en ligne
RésoluBonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...
Dofus en ligne sur internet
RésoluBonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...
Tarot en ligne
Résolu/FerméC'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!
Jeux en cooperation en ligne dans mw3
RésoluBonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...
Quel jeux interessant en ligne??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!
Jeux en ligne death on the nile
Résolubonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...
Pes 2011 en ligne
RésoluBonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...
Question jeux en ligne
RésoluHello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...
Jouer en ligne dans counter strike 1.6
Résolusalut tout le monde svp je cherche à savoir comment jouer en ligne à counter striker 1.6 merci
Comment créer son jeux multi-joueur en ligne
RésoluBonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...
Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...
Jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Passe en ligne battlefield 3
RésoluSalut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...
Puis-je jouer just dance 3 en ligne?
RésoluBonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...
Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu
RésoluBonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...
Je cherche des jeux en ligne
RésoluBonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...
Renseignement gta 4 en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...
Bf3 passe en ligne
RésoluBonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...
Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement
Résolu/FerméBonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...
Rome total war: en ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...
Mw3 en ligne changer son nom
RésoluBonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...
Jouer en ligne
RésoluBonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci
Recherche site jeu en ligne
RésoluBonjour, Je vous écris car je recherche un jeu en ligne : j'y ai joué il y a maintenant 6 ans. C'était un jeu où il y avait une trentaine de galax...