Les discussions

Ogame - création de lune

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Passe en ligne fifa 12 marche plus

 Résolu

Bonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mougiwara1

Fifa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alan k'ouas

Cod black ops ecran scindé en ligne

 Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

Comment faire une vidéo de wow ?

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eragon110

Jeux en ligne ressemblant à travian

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

La imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
torro34

Gamezer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
minux

Jeu de guerre en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
killman44980

Jouer en ligne sur grid racedriver

 Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dd

Sims 3 en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse

159 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fandes sims3

Comment jouer au ramy gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tricotine34

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour a touts le monde , voila je cherche un jeux en ligne MMORPG qui est du genre de **Sherwood** mais je ne le trouve pas j'...

44 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vitaly

Jeux en ligne comme metin

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110

44 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dfxcvxb

Problème jeux en ligne après un déménagement

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gwez

Problème avec le jeux en ligne cross fire

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
acrobate

Jeux comme les sims mais en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Telechargement en ligne de guild wars 2.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathisthebest

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
killer1230

Choisir option en ligne mw3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Jeux en ligne sympa

 Résolu

Salut tous le monde j aimerai bien savoir si vous conaisiez des jeux en ligne sympa ou on n a pas besoin de telecharger des logiciel pour y joue je vo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tessy

Trouver un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour jouer à pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ProDuPes10

Dofus en ligne sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lalotte2013

Tarot en ligne

 Résolu/Fermé

C'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
simon37

Jeux en cooperation en ligne dans mw3

 Résolu

Bonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lorddefeu

Quel jeux interessant en ligne??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Na_18

Jeux en ligne death on the nile

 Résolu

bonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...

68 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
xladygagax

Pes 2011 en ligne

 Résolu

Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
The Dyn4m1x

Question jeux en ligne

 Résolu

Hello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zlar

Jouer en ligne dans counter strike 1.6

 Résolu

salut tout le monde svp je cherche à savoir comment jouer en ligne à counter striker 1.6 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Piksou

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
karimou007

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Joe's-HELP

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Salut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xLoLiX32

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nova

Je cherche des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
minifreestyler

Renseignement gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
golfparasite3

Bf3 passe en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
*Rayan*

Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...

141 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Helper

Rome total war: en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 en ligne changer son nom

 Résolu

Bonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pl13800

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mixmaster94

Recherche site jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche un jeu en ligne : j'y ai joué il y a maintenant 6 ans. C'était un jeu où il y avait une trentaine de galax...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nachtwolf36

Counter strike 1.6 en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
josebg

La bonne paye /monopoly en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ?? par avance Merci beauco...

55 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
emilie 64

R.u.s.e. en ligne sans steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 310