Les discussions

Empire four kingdom (ios)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kakashi131

[cherche] pseudo composé

 Résolu

Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

 Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil

Counter-strike : global offensive message automatique

 Résolu

Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Major_Citizen

Jeu mmorpg ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
josh09350

Battlefield3: problème de latence (ping)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Am.S

Jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Freedom dz

Jeux disparus sur steam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Logiciel pour créer un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
keferhah75

Les jeux enligne

 Résolu

Bonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Makiavelli

Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?

 Résolu

Bonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014 Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Recherche jeu du code de la route en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mobylettedelagnieu

Battlefield 3

 Résolu

bonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC

Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.

 Résolu

Bonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fatalxl

Diablo;extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde

Forge of empire

 Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77

Probleme avec teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Hay day

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Problème wifi bbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

 Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Gros lags sur titanfall

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey

Bug démarrage lol

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ellister29480

Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte

 Résolu

bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
balboabill

Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Fps f2p

 Résolu

Bonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
XDamienX007

J'ai oublié le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Quel nom ce jeu svp?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hayaaa

Black ops 2 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MrG33k45

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dioulou

Big farm

 Résolu

je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

League of legends

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zak59

Dayz standalone problème défibrillateur

 Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabriziob51

Clé de jeu mist of pandaria

 Résolu

j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila

Bannis d'un serveur rp, possible de crée un deuxième compte?

 Résolu

Salut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

[beta titanfall] clé beta pc titanfall

 Résolu

Bonjour, je recherche une clé PC de la Beta de Titanfall :) Et oui, EA m'a oublier lorsqu'il ont distribué les clés... Enfin bref, je suis même pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TheFrag007

L'ordinal 5364 gta 4 est introuvable !

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Strew_SeaaZ

Comment jouer en ligne sur company of heroes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ttdu390

League of legends ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
iMooshi

Candy crush

 Résolu

Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

En ligne medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MS

Wot 0.8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sgmat

Dofus

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lsadique

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Jeu d'échec à 2

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

 Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Je cherche jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Avis sur cet ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...

45 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Aimna

Jeu telechargable et jouable en ligne.

 Résolu

Bonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 310