Les discussions
Pack serveur pingas island life arma ii
RésoluBonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...
Installation d'alliance of valiant arms
RésoluBonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...
Vous avez été éjecter de la partie!
RésoluBonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie
Empire four kingdom (ios)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...
[cherche] pseudo composé
RésoluBonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...
Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g
RésoluBonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...
Counter-strike : global offensive message automatique
RésoluBonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...
Jeu mmorpg ?
RésoluBonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!
Battlefield3: problème de latence (ping)
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...
Jeux mmorpg
RésoluBonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...
Jeux disparus sur steam
RésoluBonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...
Logiciel pour créer un jeu en ligne ?
RésoluBonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...
Les jeux enligne
RésoluBonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...
Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?
RésoluBonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014 Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as...
Recherche jeu du code de la route en ligne
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...
Battlefield 3
Résolubonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance
Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.
RésoluBonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...
Diablo;extension
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...
Forge of empire
RésoluBonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...
Probleme avec teamspeak 3
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...
Hay day
RésoluBonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci
Problème wifi bbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...
Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?
Résolu/FerméBonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...
Spaceonline.fr / réparer un vaisseau
RésoluBonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...
Gros lags sur titanfall
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...
Bug démarrage lol
RésoluBonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...
Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte
Résolubonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...
Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?
RésoluBonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...
Fps f2p
RésoluBonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
J'ai oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...
Quel nom ce jeu svp?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...
Black ops 2 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...
Ping très élevé
RésoluBonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...
Big farm
Résoluje jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme
League of legends
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...
Dayz standalone problème défibrillateur
RésoluBonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...
Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)
RésoluBonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...
Clé de jeu mist of pandaria
Résoluj'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...
Bannis d'un serveur rp, possible de crée un deuxième compte?
RésoluSalut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...
[beta titanfall] clé beta pc titanfall
RésoluBonjour, je recherche une clé PC de la Beta de Titanfall :) Et oui, EA m'a oublier lorsqu'il ont distribué les clés... Enfin bref, je suis même pr...
L'ordinal 5364 gta 4 est introuvable !
RésoluBonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...
Comment jouer en ligne sur company of heroes
RésoluBonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...
League of legends ne démarre pas.
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...
Candy crush
RésoluBonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...
En ligne medal of honor heroes 2
RésoluBonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Wot 0.8.10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...
Dofus
RésoluBonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...
Fps en ligne gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...
Jeu d'échec à 2
RésoluBonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...
Je n'arrive pas a créé un compte en ligne
Résolubonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...