Les discussions
Je cherche des jeux de guerre en ligne
Résolu/FerméBonjour,voila je cherche des jeux comme warrock.net et armericasarmy.com Pas où il faut un cd comme counter strike,....... Si vous en avez merci...
Jeux en ligne
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des sites pour jouer à des jeux en ligne, du genre Halo ou COD. Je recherche mais à chaque fois je ...
Pb de son sur un jeu en ligne "dofus"
RésoluBonjour, je joue en ligne à "dofus" mais je n'ai pas de son alor que normalemen quand j'écoute de la musique j'ai du son. vous sauriez d'ou ca peut...
Jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il était possible de jouer en ligne entre une XBOX-360 et une PS3 Exemple: une personne se connecte depuis sa PS3 et ...
Madden 08 probleme de jeu en ligne
RésoluBonjour, J'ai madden08 sur pc et depuis 7 jours je n'arrive plus a jouer en ligne.Je jouais en ligne auparavant. A chaque fois que je connect...
Probleme pour jouer en ligne sur pgr4 (xbox36
RésoluBonjour, Depuis quelques jour impossible de jouer en ligne sur pgr4 il me met impossible de communiquer avec les joueurs est ce que ca vien de moi ...
Jeux en ligne sympa
RésoluSalut tout le monde j aimerai bien savoir ci il a des jeux en ligne qui sont sympa je vous remercie d avance
Probleme internet à mon jeu en ligne
RésoluLu le monde ! G un gros probleme sur le jeu battle for middle eart sur pc ! Il y a longtemps, j'ai fabriqué un compte ea pour pouvoir jouer à mon ...
Sims en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai cherché et je ne trouve pas. je ne veux p...
Recherche jeu en ligne type aventure
Résolu/FerméPOURRIEZ VOU ME DONNER QUELQUE NOM DE JEU EN LIGNE OU JEU DE ROLE GRATUIT SVP DE STYLE AVENTURE merci davance
Jouer en ligne a la francaise des jeux
Résoluj'ai un probleme de connection a la française des jeux et ne peu plus jouer en ligne malgre l'intervention online du loto qui m'a communiqué une adres...
Jouer en ligne francaise des jeux
Résoluj'ai un probleme de compatibilite de navigateur pour jouer en lignes au loto malgre une adresse http que m'ont donné les personnes de la francaise de...