Les discussions

Scrabblepro

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquer quel marche à suivre afin d'ouvrir mon jeu sur une tablette Asus dernière generation Merci pour votre complaisance...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Site de la française des jeux qui rame

 Résolu

Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
klimte

Avis pc gamers

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
qwllu

Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Problème du lancement de tera

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Haguno

Star-wars : commander

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Gta online social club ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment se connecter ou crée un compte pour le social club parce que dans gta online si tu veux avoir la eleghy rh8 i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Valentin8020

La nounou

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Familier dans runescape

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
qwllu

Partage jeux battle.net

 Résolu

Salut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Plug-in manquant pour king.com

 Résolu

Bonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
t671

Clash royale astuce

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clashroyalefr

Gta5

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config

 Résolu

Bonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

A la recherche de jeu sur navigateur !

 Résolu

Bonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Rodgor

Clash of clan: bâtiments invisibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doudou

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimenez

Non connexion sur psn avec une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet ok avec ma PS3 (FAI Livebox) JE n'arrive pas à me connecter sur PSN. Motif " le temps de connexion est écoulé....

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
yass

Cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Connexion impossible au serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu téléchargé la plateforme Steam et le jeu team fortress 2. J'ai d'abord résolu un problème où Steam ne s'ouvrait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nul.net

Cs:go ne veut pas se lancer..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Blacki017

Black ops 2 erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Enfin maitre prestige

Recherche le nom d'un jeu :s

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu que je joué avant sur Facebook ( Un peu comme Shadowgun ) dedans il y avait des Bersek / Tireurs d'élite / Bombardier et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Kirito

Problème embêtant sur unturned

 Résolu

Salut à tous, Il y a plusieurs jour j'ai installé Unturned qui est un jeu Unturned Avant-hier(30-10-2015) je parvenais encore a jouer sur les s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrien.lajoinie

Gametwist la belote

 Résolu

Bonjour, jeu en ligne la belote est bloquée ou? un carré orange apparait

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
soniabologna

Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4

 Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lolopa

G2a code = lien non clez ?? aide svp

 Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Jeu en ligne comme amour sucré

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Yaoene_

Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rdm0000

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ipman

Des fps pas trop gourmands svp

 Résolu

Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

World of tank

 Résolu

j'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MaxVIL2

Origin code de vérification

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
isabella

Performance lol

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique peut faire tourner league of legend ? Mobile inter 4 series express chipset family wddm1.1 merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

World of warcraft ultra imposible?

 Résolu

Bonjours, je ne suis pas capable je jouer a wow a ultra avec 60fps ! dans les ville ou il a beaucoup de joueur c’est normal d'avoir une drop de fps! M...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
...

League of legends

 Résolu

Bonjour à vous ! Je vous expose mon souci : mon fils joue à League of Legends, et tous les soirs, il nous accuse de "pomper tout le réseau" et dit...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NASHILUKA

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lmc-3

[teso] problème espace disque pour maj

 Résolu

Bonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?

 Résolu

Salut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MixZelor

Problème changement de profil - blablaland

 Résolu

Bonjour à tous / Bonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à changer mon profil blablaland. Que ce soit pour changer d'avatar 90X...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JeremyFitzgerald

J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fousss

Connexion pour des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matmatdu12850

Steam: ark survival evolveld

 Résolu

Bonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niki

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus acceder a mon compte.Je suis aller sur un autre compte a moi et j'ai été voir un de mes ancien cheval que j'avais donné nai...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mattouee

Steam peut on déplacer nos jeu sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pacifik.

Jdr virtuel .... où commencer ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons

Je ne peut plus joure en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82

Probleme de telechargement

 Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
JSmithJ
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 310