Les discussions

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Pc en serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dame de pique gratuite

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pieret7

Jouer en ligne flight simulator x

 Résolu

Bonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
thomas060798

Sims free play

 Résolu

Comment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Camille62.

Carte graphique nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tribun

Jouer avec une manette sur pc

 Résolu

Bonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Baptkill22

Bug graphique league of legend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lolostep

Open broadcaster software

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
van.

Bf4 ne se lance pas =(

 Résolu

bonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dorpiox

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Gta 5

 Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Clash of clan ne veut pas récupérer mon compte que j'ai déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai souci ma femme a voulu jouer a coc comme moi sur sa galaxy tab et elle a voulu transféré son compte coc sur son tel mais la pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
markus62820

Belote en ligne sans inscription

 Résolu

Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
babou

Carte itunes pour acheter des gems clash of clans

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blablaland : liste de skin n'apparait pas.

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
logan

Blablaland

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Gta v - problème avec mes voitures

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lylulu

Jouer a fifa15 pc et ps4

 Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Je cherche un jeu...

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clochette2212

Scrabble

 Résolu

bonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nico382

League of legends : problème

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MrGamerFR

Jouer sans installer dofus et wakfu

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Coco

Jeu de billard en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vincent

Gta v

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam

 Résolu

bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hardegans

Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierre Feuille

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux-vidéo: écran

 Résolu

Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Mmorpg rapide à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ozone_

Robocraft : problème d'instalation

 Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jimi1134

Question pour le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WunkDead

Problèmes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Problème 288 candy crush

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Configuration pour arma 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure de Arma III ( plus particulièrement, dans son mod Atlis Life ) mais avant de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Jeux en ligne

 Résolu

J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me dema...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Ma ps3 ne veut pas lancer gta v et bo2

 Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut plus lancer gta v et bo2 quand je vais dessus sa me mais un ecran noir. Help my!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
XX-DESTRUCTOR_BX

Arma 3 avec quel pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hatimhollande

Dayz standalone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

L'abonnement ps4

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming

Menace de piratage de compte sur clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
haker

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

 Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 310